Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut moi c'est grimm

Aller en bas 
+3
Milfeulle Sakuraba
Cristal
Grimm
7 participants
AuteurMessage
Grimm

Grimm


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/06/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:46

Salut a tous

Pseudo: comme vous pouvez le voir: Grimm

Sexe: Masculin

Manga préféré: Je ne saurai le dire j'en ai lu tellement...

Jeuxvidéo préféré: Pareil j'en ai joué a tellement actuellement c'est castlevania 1 sur NES

Anime préféré: Vampire hunter D

Je suis lycéen,et je vais sur mes 16 ans. Je suis une feignasse finie et je redouble donc ma seconde^^.

Autrement je suis vidéotesteur sur dailmotion: https://www.dailymotion.com/grimmjow78

Et pour ceux que sa intéresse je suis inscrit sur manga-news mon pseudo est darien (je posterai un lien quand j'aurai retrouver mon mot de passe)

J'écoute du métal et du hard-rock (je suis fan des children of bodom)

Et pour finir je possède actuellement exactement 455 mangas


Dernière édition par Grimm le Mer 10 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:17

Grimm!O___O Ohlalala j'aurais jamais penser que tu t'inscrirer! xD Tu as vu ma vidéo sur daily hein? ^^'

Bon, toi je t'aime déja parceque je sais que tu aime Resident Evil! xD C'est qui ton perso pref'? =3 Huhu~ Je suis trop curieuse!^^'
Enfin bref, bienvenue a toi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:22

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Petits curieux ♥
Date d'inscription : 07/06/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:26

455 mangas O___O
Tu veux dire volumes de mangas ou mangas differents ? xD

En tout cas bienvenue à toi Grimm =D

Tu écoute du metal ? *o* On va rapidement être potes 8)

C'est pas bien de redoubler la seconde u_u...
Recommencer une année de m**** c'est très peu pour moi...(donc si je redouble je suis dégouté xD)

Tu peux au moins dire quel genre de jeux videos aimes-tu les plus (FPS,Aventure,RPG,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:46

Bienvenue à Union Otaku ! ^^

Ah oui, t'as pas mal de manga ! Mais comme l'a dit Krono t'as pas de genre préféré ou quelqu'un que t'aimes plus que d'autres ? (ou un compte MAL sinon). Pour qu'on voie un peu tes goûts =)
Mais Castlevania c'est bien (t'aimes les RPG ? Jeux de combats ?).

Enfin bref, amuse toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Grimm

Grimm


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/06/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:55

Donc pour répondre a cristal mon perso préféré de resident evil c'est Leon Scott Kennedy et toi ?

Sinon ben pour toi krono c'est quoi la différence entre les volumes de mangas et les mangas pour toi ?

En jeux vidéo je préfère les jeux d'action-plateforme enfin sinon j'aime un peu tout mais je déteste les puzzle game et j'aime pas trop les partit games' je suis aussi fan de jeux de baston(même si je suis parfois nul)

au fait c'est quoi ce compte MAL ?(je sais je suis con) et sinon en manga je suis fan de u a peu près tout les genres sauf le hentai et je n'ai jamais lu de manga gay sa ne m'inspire pas confiance^^ enfin voila pour une partie de mes gout et au passage je joue de la guitare électrique (je vais sur ma 3eme année)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:01

On dit des manga yao ou yuri! xD
Moi mon perso pref' c'est Claire Redfield!=D J'envisage méme de faire son cosplay dans Code veronica!^^ Leon scott? =D Trop top ce mec! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:11

Oui c'est ce que j'allais dire on dit plutôt Yaoi (entre garçons) ou Yuri (entre filles) au lieu de gay. Mais là c'est les termes pour les animes plutôt orienté hentai, sinon pour les romances c'est shojo-ai et shonen-ai, enfin juste pour préciser. (T'aimes pas les hentai et Yaoi ? Han, je sens qu'une personne du forum va pas être contente, ou même deux pour l'hentai xD).

Bref; Bah je pense que tome et manga différents si tu comptes 40 tomes de Naruto et Naruto comme un manga (hey, j'ai pris Naruto comme exemple, c'est tout... xD)

Ah t'aimes quoi comme jeux de combats ? ^^

Puis MAL = My Anime List (meuh t'es pas con, on peut pas tout savoir hein ^^). C'est un site permettant de répertorier et de faire une liste tous les animes ou manga que tu as vu/lu, et ce que tu lis/regarde en ce moment, ce que tu prévoie de t'y mettre et ce que t'as laissé tombé. Enfin c'est pour voir c'est pas mal pour voir ce que t'as déjà vu, et tes genres quoi. ^^
Si ça t'intéresse : http://myanimelist.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Grimm

Grimm


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/06/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:33

ok et qu'est-ce que sa vous fait que je n'aime pas particulièrement les hentai je suis pas un perver c'est tout et j'ai donc 455 volumes de manga^^
sinon comme jeux de combat jaime bien tout ceux auquel j'y ai joué donc les tekken, soul calibur , smash bros...
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:24

Ah mais je rigolais, chacun ces goûts après tout et moi non plus je suis pas fan de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:52

T'inquiéte moi non plus j'aime pas le hentai ni le yaoi ni le yuri! xD M'enfin aprés,ouai,chacun ses gouts!=3
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/06/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:45

Enfin a la base je disai sa pour dire que je suis pas un gros pervers xD enfin si je doit me faire engueuler j'assume^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:52

Engueuler? Oo Mais on t'engeule pas! xD Et ta raison étre perver c'est mal! <<
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Petits curieux ♥
Date d'inscription : 07/06/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:58

Tu as Smash Bros. ! \o/

Mais t'inquiètes pas moi non plus je connaissais pas MAL avant d'être ici xD
Moi par contre je suis fan de Hentai =p (bon pas le Yaoi mais le Het et le Yuri si xD)
Je sais qu'au moins une personne me comprend sur ce forum xD

455 volumes ça reste beaucoup =_='
Moi sans compter les One Piece j'en ai environ 30 xD
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/06/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:01

ok en même temps je fais cette collection depuis 5 ans alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/06/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:58

au passage je viens de me rendre compte que j'avais fait une faute de frappe sur le titre du sujet j'ai mis :"moi c'et" a la place de :"moi c'est" dsl
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Petits curieux ♥
Date d'inscription : 07/06/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:05

Evite les doubles post ^^'

Pour le modifier je crois que tu dois aller sur le premier post,l'éditer et corriger la faute au niveau du titre =)
Revenir en haut Aller en bas
Shank

Shank


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:50

Bienvenue à toi :) !

Dès que j'ai vu ton avatar, j'ai su que tu aimais les castlevania.
Quelles sont les versions auxquelles tu as joué et celles qui t'ont le plus plu ?

Sinon je crois que pour le total de manga je te bats :p.
En même temps j'en fais la collection depuis que j'ai 12 ans, ça remonte (j'ai bientôt 21 ans, déjà ><).

Si t'as un code pour jouer ensemble à Smash Bross je suis intéressé (faut que je m'y remette mais bon...), de même pour les autres membres du forum :).
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/06/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:55

pour smash bros je connais pas mon code et j'ai plus le wi-fi dsl sinon mes opus favori de castlevania c'est le premier et j'aime beaucoup circle of the moon que je fais en walkthrough https://www.dailymotion.com/grimmjow78

après j'ai jouer a tous sauf celui sur megadrive et ceux en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Shank

Shank


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:01

Pour les Castlevania en 3D tu as bien fait de ne pas y jouer, c'est à se dégouter de la série plus qu'autre chose :p.

Mes préférés étant Symphony of the Night, et Aria of Sorrow (mais surtout le premier cité, qui vraiment innovant sur tous les points vis à vis de la série, et donc les musiques sont magnifiques (et puis Alucard <3).

Préviens moi quand tu as de nouveau le wifi, il me tarde de dépoussiérer le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/06/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est grimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les AMV de grimm
» salut c'est mitano :d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: