Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut moi c'est grimm

Aller en bas 
+3
Milfeulle Sakuraba
Cristal
Grimm
7 participants
AuteurMessage
Grimm

Grimm


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/06/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:46

Salut a tous

Pseudo: comme vous pouvez le voir: Grimm

Sexe: Masculin

Manga préféré: Je ne saurai le dire j'en ai lu tellement...

Jeuxvidéo préféré: Pareil j'en ai joué a tellement actuellement c'est castlevania 1 sur NES

Anime préféré: Vampire hunter D

Je suis lycéen,et je vais sur mes 16 ans. Je suis une feignasse finie et je redouble donc ma seconde^^.

Autrement je suis vidéotesteur sur dailmotion: https://www.dailymotion.com/grimmjow78

Et pour ceux que sa intéresse je suis inscrit sur manga-news mon pseudo est darien (je posterai un lien quand j'aurai retrouver mon mot de passe)

J'écoute du métal et du hard-rock (je suis fan des children of bodom)

Et pour finir je possède actuellement exactement 455 mangas


Dernière édition par Grimm le Mer 10 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Salut moi c'est grimm Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est grimm   Salut moi c'est grimm Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:17

Grimm!O___O Ohlalala j'aurais jamais penser que tu t'inscrirer! xD Tu as vu ma vidéo sur daily hein? ^^'

Bon, toi je t'aime déja parceque je sais que tu aime Resident Evil! xD C'est qui ton perso pref'? =3 Huhu~ Je suis trop curieuse!^^'