Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello Hello!~

Aller en bas 
+4
Krono
Grimm
Komori
Mitanki
8 participants
AuteurMessage
Mitanki

Mitanki


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 13/06/2009

Hello Hello!~ Empty
MessageSujet: Hello Hello!~   Hello Hello!~ Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:03

.


Dernière édition par Mitanki le Sam 28 Nov - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Hello Hello!~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello!~   Hello Hello!~ Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:00

Bienvenue Mitanki !

Une fan de Touhou ! \o/ (et oui, on aime bien Touhou sur le forum, enfin j'aime bien aussi ^^).
Bref, sinon niveau animes, de bonnes références comme Higurashi (j'adore 7th expansion en même temps).
Moi aussi les trucs trop clichés dans les shonen m'énerve ainsi que dans les shojo mais certain sorte du lot quand même. Du genre Gurren Lagann, même si certaines choses sont déjà vu, l'anime déchire tout quand même. xD

Sinon pour les doujin, tu joues à quel Touhou ? Tu joues aux visual novel ? Ou autres doujin ?
Sur DS, tu joues à Phoenix Wright ? Et t'aimes Vocaloid ?

Bref, j'espère que le forum te plairas, et n'hésite pas à participer ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Grimm

Grimm


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/06/2009

Hello Hello!~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello!~   Hello Hello!~ Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:28

bienvenue...Bon j'ai pas grand chose a dire et je pense que les autres membres du forum te poserons les questions qui conviendront ^^ alors tout ce que j'ai a dire(et je me répète) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mitanki

Mitanki


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 13/06/2009

Hello Hello!~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello!~   Hello Hello!~ Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:19

Komori: merci pour l'accueil! ^^
Alors pour répondre à tout:
Mes Touhou préférés sont sûrement Embodiment of scarlet devil et Imperishable Night. J'aime bien PoFV aussi :D Et les deux jeux de combats (donc Scarlet Weather Rhapsody et Immaterial and Missing Power) déchirent également.
Je joue rarement aux visual novels, bien que si un jour j'ai l'occasion d'essayer Higurashi par exemple j'aimerais bien voir ce que ça donne.
Phoenix Wright j'ai déjà essayé le un parce que j'avais une amie assez fan, j'aimerais bien me l'acheter mais quand je franchis le sol du magasin de JV je pense à autre chose et j'oublie d'y jeter un oeil.. Tête en l'air ^^" et Vocaloid j'adore, bien que contrairement a 95% des fans ma préférée n'est pas toujours Miku (j'adore Rin personnellement :D)

Grimm: merci!
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Hello Hello!~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello!~   Hello Hello!~ Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:25

Ha mais non Miku n'est pas toujours la préféré (enfin, très très très souvent). Moi j'aime bien Luka, Rin, Len et Miku, enfin presque tous quoi xD En passant, j'ai fait un cosplay de Rin pour l'Epitanime ^^

Bref, un jour si ça te dit, on pourra faire du multi pour SWR ^^ Et pour PW, c'est un de mes jeux préférés sur DS, donc tu vois comment je suis fan xD Franchement ils sont tous super, donc je te les conseille tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Petits curieux ♥
Date d'inscription : 07/06/2009

Hello Hello!~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello!~   Hello Hello!~ Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:43

Bienvenue à toi Mitanki
Sois active mais surtout...Have Fun ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Hello Hello!~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello!~   Hello Hello!~ Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:28

Welcome!=D

Et ben nan Touhou n'est pas perdu dans le desert comem tu el dit!!! xD La preuve nous on connais et on y joue! ^^ Moi perso' j'aime beaucoup le jeux de combat Scarlet Weather Rhapsody! =D Bien que je ne puisse pas télécharger le version compléte! T___T M'enfin bref' xD alors niveau mangas je vois que tu as les mémes gouts que moi! xD Donc j'ai pas grand choses à dire! >w< Ah et les vocaloid, Moi ma préféré c'est Teto Kasane et Miku (je fais partie des 95% xD)

bref welcome !!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Mitanki

Mitanki


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 13/06/2009

Hello Hello!~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello!~   Hello Hello!~ Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:32

Merci à tous x)
Cristal: Kasane Teto c'est vrai que j'aime bien aussi même si je préfère toujours les vrais vocaloid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasakyo-sama

Sasakyo-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : à Hinamizawa
Date d'inscription : 31/05/2009

Hello Hello!~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello!~   Hello Hello!~ Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:36

Bienvenue sur le forum!!!!!!!!!
Higurashi et SHNY YEAAAAAAAAAAAAAAH \o/ (Note ça dans ton agenda, Umineko no Naku Koro Ni sort le 2 juillet !!)
sinon quelque chose m'a frappé dans ta présentation... IL Y A DES GARCONS QUI S'APPELLENT MARIE??? O_O Sérieux??!! OUAH! Quand je dis que des parents se foulent pas pour les prénoms...
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Hello Hello!~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello!~   Hello Hello!~ Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:54

Ah je savais pas non plus... je croyais que c'était plutôt Jean-Marie etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Sasakyo-sama

Sasakyo-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : à Hinamizawa
Date d'inscription : 31/05/2009

Hello Hello!~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello!~   Hello Hello!~ Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:26

XDD bah ouais pareil !!!!!!!
Le choc quand même O_O
ça me rappelle les deux gosses de 4 ans qui s'appellent Edouart et Alfred....... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Hello Hello!~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello!~   Hello Hello!~ Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:52

welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Hello Hello!~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello!~   Hello Hello!~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:47

Saloute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Hello!~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello!~   Hello Hello!~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hello!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: