Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Harajuku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Harajuku Empty
MessageSujet: Harajuku   Harajuku Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:25

Samedi moi méme et Komori somme aller à harajuku, la premiére fois dans cet "convention" qui nous était encore inconnus! O.O... Bref.

Bon on c'est comme d'habitude pommer dans le RER mais on a quand méme retrouver notre chemin!xD (...)
Harajuku sa se passe au parc de bercy, il y avait peins de stand de fanzine (d'ailleur j'ai fait le pleins de badges!xD), et bien sur un petit défilé/concour cosplay sur le pont. Et... On a participer! Pour la toute premiére fois nous avons fait un concour et... On a perdue!xD Mais c'était normale, nos concurrent était redoutables!xD Une bonne aprés midi manga a harajuku! L'entrée était était gratuite et on c'est fait prendre je ne sait combiens de fois en photos!xD

Cosplay porter: Komori==> Iris de Phoenix Wright
Moi ==> Franziska Von Karma de PW également.

Voila!=)
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Harajuku Empty
MessageSujet: Re: Harajuku   Harajuku Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:10

Ahah... je me suis fait entrainer là-bas, contre mon grès ! (huhu, non jrigole, quoi que pour les cosplay, j'étais pas trop à fond... En plus trop de photographes... ufff).

Pis sinon oui c'était marrant, bon y'a pas grand chose, des fanzine et surtout des goodies, du genre "je dessine les gens en manga pour 3 euros"... ou dessin et badge sur commande (et je crois que t'en a pas mal là d'ailleurs...).

En plus moi j'étais pas préparé psychologiquement pour défiler sur un pont un cosplay (disons surtout qu'on savait même pas ce qu'il y aurait là-bas, mais on a pris nos cosplay x) ).

Enfin, c'était pas mal de faire des photos dans la parc, ça change des photos dans les conventions, le cadre était pas mal je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Harajuku Empty
MessageSujet: Re: Harajuku   Harajuku Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:14

C'était trooop génial!;p Dailleur j'ai trouvée pleiiiiiiiins de photos de nous à Harajuku!!=D Bon oui je t'ai un peu forcer pour faire le cosplay XD Mais bon tu te vengeras!^^ xD
Et j'ai 6 badge et une carte de Rosario+vampire en tout j'ai dépenser...... 4 euros ou 5 je me souviens plus... Mais c'est mon reccord du "moins dépenser" dans un truc manga!xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harajuku Empty
MessageSujet: Re: Harajuku   Harajuku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harajuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Passion Otaku :: Conventions :: Autres conventions-
Sauter vers: