Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 histoire de noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jigoku-No-Ayumi

Jigoku-No-Ayumi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/11/2009

histoire de noël Empty
MessageSujet: histoire de noël   histoire de noël Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:13

euh voici donc deux histoire que j'ai créer l'une d'elle deviendra un petit mangas de 10 pages environs je voudrais votre avis s'il vous plait ^^-

( Désolé pour les fautes je ne suisp as très forte en français )



La première histoire est plutot étrange et ......... plutot gore ?! mais pas trop c'est noël après tout. donc le voici :


Triste noël


Noël . . . . .
La fête, les rires, le bonheur dans les yeux des gens, les cadeaux.
Noël si on regarde en dehors des maison c'est aussi : le froid, les gens à la rue sans personne pour les aider.
Voici l'histoire d'une de ces personnes, une petite fille, ses parents sont mort il y as un mois.
Elle est seul, plus personne pour l'aider. Noël est assez triste pour elle. Mais malgré tout elle s'en moque bien.
Elle marche seule dans la neige, quel neige magnifique, si blanche, si parfaite . . . .
Elle marche, marche, marche traverse le village et vois au bout d'un moment une vieille maison.
La porte de celle ci s'ouvre devant elle et une voix étrange s'en échappe :
« Entre petite, entre, il fait froid c'est noël. Entre on va bientôt dîner. »
La petite fille heureuse de passer noël au chaud entre dans la maison, une fois à l'intérieur la force de ferme d'un cou. Elle se retourne: rien. Elle décide donc de chercher dans la maison qui l'as inviter mais il n'y avais personne ce n'étais rien d'autre qu'une vieille maison en ruine.

Au moment où elle se décide de partir la voie se manifeste a nouveau.
« Où va tu petite fille? C'est l'heure de manger et j'ai très faim moi »
Un jeune couple passe de hors et malgré tout ils n'entendent pas la petite fille crier.
Tout le monde fait la fête mais cette petite fille ne fera plus jamais la fêtes.
Une heure après des gens retrouve le corps de la petite fille dehors on pouvais voir ses os, la pauvre fille à étais manger.
Soudain une voie retenti dans le village:
« cette petite étais trop maigre j'ai à peine manger, donnez moi à manger . . . »
Noël. . . .
La fête, les rires, un seul rire, le bonheur dans regard des gens, du moins le vide dans leurs yeux. Les repas . . . .
« plus rien a manger pour noël décidément . . . quel triste noël ! »

FIN



et voici l'autre plutot imaginatif, une autre idée de la mort. Plus poéthique que l'autre voici :


c'est l'intention qui compte


Cette histoire se déroule dans un appartement dans la campagne française.
C'est noël tout le monde est heureux et ouvre les cadeaux.
Tous sauf un jeune garçons, lui il est tranquille dans son coin, dans sa chambre. Il attend noël pour lui n'est rien puisqu'il va mourir. Oui personne ne le sais mais lui il le ressent.
La mort viens le prendre, la voilà devant lui. Le jeune garçons la regarde d'un air perplexe, sourit et se lève.
La mort l'as emporter, fauché dans sa jeunesse. Celle ci emmène le jeune homme dans plusieurs endroits.
Tout d abord ils se retrouvent sur le toit de l'immeuble, ils sont là ils contemple le ciel étoilé, il ne neige pas. Une vue magnifique, en face d'eux on peu voir la montagne, la lune l'éclair, sa lumière se reflète doucement sur ce voile blanc. Le ciel est dégager les étoiles brille de mille feux.

Ensuite la mort emmène le jeune garçons dans une foret. Là ils purent voir des loups courir entre les arbres, dans la neige. Le jeune garçon regarde le ciel, il voie l'étoile de berger qui brille juste au dessus de lui.

Ils attérissent ensuite dans un endroit glacé, il y fait très froid. Cette endroit c'est le pôle nord. Autour du jeune garçon rien. . .. pas de rennes, ni de père noël. Juste de la neige a perte de vue. Cette endroit avais tout de même un certain charme. D'un coup la mort prend le jeune garçons par l'épaule, celui ci se retourne, la mort lui montre le ciel . Dans le ciel il n'y avais rien de spécial juste la nuit, les lune, des étoiles. Alors le jeune garçons regarde la mort qui lui montre toujours le ciel du doit. Il regarde donc à nouveau le ciel et là il vit des aurore boréal. Toutes ces couleur, c'était si beau que le jeune garçons se mis a pleurer et dit :
« Merci »

Fin


et voilas lequel vous préfèrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

histoire de noël Empty
MessageSujet: Re: histoire de noël   histoire de noël Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:48

Moi c'est clair que je préfère la 2ème, bon il meurt quand même mai au moins il aura découvert quelque facette magnifique de ce monde (et il est heureux dans ces dernier instant) en faite la mort est sympas ^^.

Alors que la 1ère !!! c'est un film d'horreur :s lool pauvre fillette décidément elle aura pas eu de chance jusqu'à la fin de sa vie. snif (sinon sympas a lire)

Laquelle va tu adapter en mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

histoire de noël Empty
MessageSujet: Re: histoire de noël   histoire de noël Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:25

Woooh!xD C'est pas trés joyeux tous sa!xDD
Moi aussi j'aime bien la 2em.^^
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

histoire de noël Empty
MessageSujet: Re: histoire de noël   histoire de noël Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:59

C'est très joyeux Noël pour toi. Sinon c'est pas mal, j'ai pas vraiment de préférence en fait (même si la première est assez étrange c'est vrai xD). Enfin en tout cas si t'en fait une d'elle en manga n'hésite pas à nous le montrer. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Jigoku-No-Ayumi

Jigoku-No-Ayumi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/11/2009

histoire de noël Empty
MessageSujet: Re: histoire de noël   histoire de noël Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:28

donc dès que j'aurai retrouver mon bras droit je ferai un cour métrage à la main ( et oui je suis folle ) donc bah vous aurez sa dans : 4 mois =o= ( japan expo avec le platre roh la chance T__T et les béquilles T__T )
Revenir en haut Aller en bas
Sekaii

Sekaii


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Nihon No Suki <3
Date d'inscription : 06/07/2011

histoire de noël Empty
MessageSujet: Re: histoire de noël   histoire de noël Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:26

Magnifique ce que tu écrit, je ne les trouve pas étranges, du tout. Plutôt original, jolie, et l’important c'est que c'est touchant. Je ne dirai pas que c'est différent, bah .. comme toutes les autres histoires ..enfin ... souvent, y'en a une heureuse fin, et là, y a une malheureuse fin, assez sombre et obscure ce qui est parfaitement jolie, qui crée ton propre style , je dirai plutôt que c'est ... "Spécial" .... "Unique" et Sublime. Sinon, si t'as d'autre Histoires, n'hésite pas à les partager.

Braco ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de noël Empty
MessageSujet: Re: histoire de noël   histoire de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Galerie :: Fan fiction-
Sauter vers: