Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!

Aller en bas 
+3
Milfeulle Sakuraba
Cristal
Hallyss
7 participants
AuteurMessage
Hallyss

Hallyss


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Partout ou tu n'es pas! Ah-ah-ahah !
Date d'inscription : 11/01/2010

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:53

Pseudo :

Bah, c'est point très compliquer à deviner pour mon prénom heiiin, j'm'appelle Alice, mais je préfère l'écrire Hallyss, simple p'tite question de goût, héhé


Âge :


Nyaaah?? Quel affront de demander l'âge d'une jeune femme! Wahaha! *Se prend un piano sur la tête* T_T Haï, Haï! J'ai treize ans, Peuh!" (et toutes mes dents! ( même que j'ai deux rangées de dents, une avec des dents, et une autre avec du métal Wahahah! (Appareil dentaire ( Oulà, ça commence à faire beaucoup de parenthèse, Hiiii!))))

Sexe (féminin ou masculin) :


Mystère!!! Un garçon bien sû... Oui bon une fille >W<


Vos mangas, animes préférés :

Euh, juste, je lis vraiment que très très peu, faut vraiment que je raffole du manga quoi, hihihi °w°!

- Full métal Alchimiste
- One piece
- Nana
- Lucky star
- Azumanga Daioh
- GTO
- Nicky Larson
Et quelques autres que j'oublie ^w^


Vos jeux vidéos préférés :

- Tales of symphonia ( Quoi? Pourquoi j'aime pas le manga de ce jeu ? Tout simplement parce-qu'il est nul comparé au jeu èUé"!! )
- Zelda
- Mario bien sûr, Mamamia!
- Goufi troop un truc comme ça, sur super nintendo XD
- Resident Evil sur Wii!!

Et d'autre que j'oublie Hihihi!


/!\ Attention !!! Faut savoir que j'en ai finis AUCUN!!! A part Resident Evil en fait! Parce-que j'ai un p'tit défaut j'me lasse vite des jeux, mais j'en trouve toujours pleins d'autre, HIhihihiii, ou soit aussi je me décourage ou encore je n'ai pas le temps, (Foutu Bahu!) /!\


vos autres passions :

J'aime énormément tout ce qui tourne autour de l'art, tel que : Cuisine, dessin, peinture, théâtre ETC... Mais aussi... LA MUSIQUE!! <3 Nwahhhhh °W°" Mon instrument de passion c'est le violon, j'aime beaucoup et j'aimerais monter un groupe de rock avec, même si la plus part de mes amies me croient pas sur le fait qu'un violon ELECTRIQUE dans un groupe de rock ca peut existé, BEH Siii !! Je vous le jure!! Bah, dans tout les cas mes n'amies sont pas très Otaku, et musique non plus, alors j'peux point compter sur eux, Peuh'!

Sinon y'a quelques passions liées à des mangas, comme la navigation, depuis toute petite j'aime les bateaux, et je rêverais de voguer sur les mers!!! Mais bon, c'est pas évident quoi...

Et puis, je crois que c'est tout, Hihihihi èUê

Byyyee-neeeee !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:05

Salut!^^ Bienvenue sur le forum!^^
Comment la tu connus d'ailleur?xD :)
Oh! Que vois-je?! (Du rouge du bleu du vert~ #PAN# ok j'arréte de chanter M.Jack T_T) Tu aime Resident Evil????? *O* Youpiiii une fan comme moi!:D Tu as quel resident evil? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:39

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss

Hallyss


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Partout ou tu n'es pas! Ah-ah-ahah !
Date d'inscription : 11/01/2010

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:17

J'ai le Jeu sur Wii XD >w<! Je l'ai connus en le cherchant tiens! C'est un peu ennuyant de discuter de Twilight Haannn n et des ongles cassés des amies de mes amies du collège =O="

Merci pour vos welcome Ghihihhihi 8B J'espère me faire pleins de potes ici!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:45

Par quel resident evil je voulez dire quel titre!xD Mais bon pas grave.^^' Je voulais dire: Umbrella chronicle, darkside chronicle, archive, archive 0, RE 4, ect...:)
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss

Hallyss


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Partout ou tu n'es pas! Ah-ah-ahah !
Date d'inscription : 11/01/2010

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:54

Hein? Désolé, je comprend pas é_è' Sur mon truc j'ai juste lus Resident Evil! *Lis les trucs gros et pas les p'tits* XD
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:48

xD oula ben je veux dire juste les titres des jeux quoi... xD
Qule ets l'illustration sur ta boite? Comme sa je te dirais lequel tu as!xD
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss

Hallyss


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Partout ou tu n'es pas! Ah-ah-ahah !
Date d'inscription : 11/01/2010

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:50

Bahahah j'me souviens pluuus really moi Hihihihi, je crois que y'a Claire et le mec là, je sais plus son nom, avec des tires de balle qui ont pétés la vitre et des zombies tout moche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-No-Ayumi

Jigoku-No-Ayumi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/11/2009

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:26

BIENVENUE =D une nouvelle otaku sur le forum XD
Moi dans mon bahut je parle pas des ongles cassé des amies a mes amies XD ( ni de twilight )
je parle mangas et si sa plait pas bah c'est pareil ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:28

Welcome, welcome Hallyss !
Je vois que tu es fan de Lucky Star (Konata partout =O). Sinon, moi je te crois pour le violon électrique... c'est comme dans Nodame Cantabile ! (j'ai de très bonnes références je sais...). Non mais c'est classe comme instrument le violon je trouve... moi j'aimerai bien savoir y jouer (en même temps j'aimerai savoir jouer de tout, mais le seul instrument que j'ai, c'est une flûte *désespoir*).

Bref bref, amuse toi bien sur le forum, et si t'as besoin de conseils niveau manga ou anime, n'hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cedo

Cedo


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:19

Bienvenue !!!! ^^
Hé ben très belle présentation. Tu a beaucoup de passion, sa doit pas être facil de trouvé le temps pour toutes les comblés.
sinon je suis d'accord pour le mangas de tales of symphonia (et je crois qu'il ne l'ont même pas fini si je ne me trompe?) (sinon tu n'est pas curieuse de connaître la fin du jeu??) moi un jeu c'est comme un film, quand je le commence je veux savoir la fin !!!! lol s'il est bien bien sur), je dis sa mai j'ai joué a FF7 sans le terminé :'( alors que je l'adorais lol
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:23

Alors, ton RE c'est RE darkside chronicle!:D Le dernier sortie enfin avant RE archive 0!^^
Et c'est chouette le violon!:D Comme Kotomi dans clannad!xD(Bon par contre j'éspére que tu joue mieux qu'elle...huhu~ O_O')
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss

Hallyss


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Partout ou tu n'es pas! Ah-ah-ahah !
Date d'inscription : 11/01/2010

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:58

Oooh Agression!!! Donc, je vais répondre un par un...

JE ne parle pas des ongles cassés des amies de mes amies, mais ELLES parlent de leur ongles cassés pendant que j'essaye d'expliquer à mes amies mes références drôle sur les mangas qu'elles comprennent jamais (Inculte!) Et en effet, j'me tape leur discute' à deux balles, alors elles se taperont mes discutes' à-deux-balles-!- Non maaiiis ooh! XD

Nodame machin, j'ai beaucoup aimée ce manga, il est trop bien! (même si je ne l'ai pas finis, hihihi-hi) Et une flûte à bec je suppose ? Détrompes toi, c'est génial la flûte à bec, j'ai mis du temps avant de pouvoir commencer le violon (cette année) alors je comblais mon vide musical avec la flûte, elle peut faire diverses musiques très facilement, (mais elle est chiiiannnte à nettoyer quand y'a pleins de bave dedans, HUHUHU °W°") Et t'inquiètes moi aussi j'aimerais jouer de tout ^W^!!


J'avouuue, c'est dur de trouver le temps pour toutes les faires, voir même les essayer ne serait-ce qu'une fois, c'est pour ça que j'aime beaucoup dormir, parce-que parfois j'arrive à 'commander' mes rêves et à faire ceux que je veux, après j'ai plus envie de me réveiller ! XD Et puis, BIEN SÛUUR QUE JE VEUX CONNAÎTRE LA FIN °W°" Mais bon, je sais pas j'arrive plus à jouer quand j'aime plus le jeu, après (deux ans maximum XDDD) l'envie me reviens, hihi! Pour le manga de Tales' c'est vrai qu'il était même pas finit! On aaa mêeeme pas vuuu ZELOOOOS!! Juste un petit peu tout rikiki moment TOT Et aussi j'ai trop pas aimer le manga car les voix sont japonaise °O°" Ca fait bizarre j'préfère largement les voix anglaises! Quant à FF" j'ai jamais essayer °_°" C'est bien? Et le manga?? Oo"



-le dernier, ouf! XD-
Ahhh, c'est peut-être ça, alors y'a plusieurs jeux sur Wii ? °W°"!!! =B et pour ta référence vis-a-vis du violon, je connais pas ce manga Oo" Mais bon je joue pas très très bien vu que je commence cette année >w<!
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:58

Ah mais pour vous parlez de l'anime Tales of Symphonia ? Parce que y'a un manga aussi, et il est plutôt pas mal je trouve (roh mais manga et anime c'est pas pareil). Pour l'anime y'aura de nouveaux OAV qui vont bientôt sortir pour faire la suite. Sinon moi je trouve les voix japonaises beaucoup mieux (comme d'habitude... :D).

Bref Nodame Cantabile j'ai pas lu le manga mais ça existe aussi en anime (et en drama). D'ailleurs ça m'a bien donné envie de savoir jouer du piano. ;_;
J'aimerai bien pouvoir commander mes rêves, mais bizarrement ça marche jamais (les seuls que je fais finissent toujours par l'apocalypse).

Sinon Clannad c'est bien, c'est par le même studio que Lucky Star (même si ça n'a aucun rapport). Mais en tant qu'otaku, tu te dois de connaître, au moins le nom (et si tu te demandes de quoi ça parle, y'a un topic dans anime).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Hallyss

Hallyss


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Partout ou tu n'es pas! Ah-ah-ahah !
Date d'inscription : 11/01/2010

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:01

Ouais, Nodame je savais, j'ai regarder l'anime! Je n'aime pas lire °_° Je l'ai précisée dans ma présentation Huhuw!

Quant a Clannda j'avais déjà vu ca quelque part, mais, en fait je l'ai pas regarder parce-que le dessin me plait pas =3="
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:11

Le dessin te plait pas ??? Je trouve justement que Clannad c'est super beau... (après faut pas toujours s'arrêter aux graphismes, mais je parle pas de Clannad en particulier là).

Ah mais je croyais que tu parlais du manga (roh mais faite une différence entre manga et anime quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Hallyss

Hallyss


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Partout ou tu n'es pas! Ah-ah-ahah !
Date d'inscription : 11/01/2010

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:26

Hihihi Désolée, justement c'est parce-que je lis pratiquement jamais de manga que je prend pas vraiment la peine de faire la difference, désolé T_T"

Et non, pas vraiment non il me plait pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:19

oui moi aussi je me trompe encore des fois désolé, pis j'ai l'habitude de dire mangas papier quand je parle des livres :p lol mai je ferai en sorte d'être clair a l'avenir.

Sinon Komori dans le mangas de tales? c'est bien détaillé non parce que quand on regarde les animes j'ai l'impression qu'il saute beaucoup de chose et que c'est fait a la va vite, pour le moment y a quoi? 5 ou 6 épisode quelque chose comme sa?
J'aime bien les voix japonaise aussi ;) . et j'avoue que clannad est beau il faut encore que je regarde la saison deux... lol je prend mon temps.

sinon pour tes conversation d'ongles sa sert a sa des amies, même si on a pas les même centre d'interêt ba on les partages. donnant donnant lol comme tu l'a expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss

Hallyss


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Partout ou tu n'es pas! Ah-ah-ahah !
Date d'inscription : 11/01/2010

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:56

J'avoue pour Tales' ils sautent pas mal de truc, Neh! >w<! Le jeu rien que le premier monde si tu fais toutes les quêtes et tout, te faut au moins quatre mois quoi XD (sauf si tu joues 25/24h mais j'pense pas XDD) Enfin bref, arrêtons donc de flooder dans ma belle présentation T^T XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:15

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!   Watachi waaa Alice Desuuuuuu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watachi waaa Alice Desuuuuuu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: