Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:33

Hana yori dango; Les garçons sont préférables au fleurs

Hana Yori Dango Hana_y10


L'histoire débute dans l'école d'Eitoku, réservée exclusivement aux personnes les plus riches du japons. Dans cette masse d'enfants issus de famille riche, une jeune japonnaise, Makino Tsukushi, est une roturiére qui a réussie à se faire une place dans cette école graçe à ses résulats. Tout çe passe asser "bien" pour elle jusqu'à ce qu'elle défende une de ses camarades qui est devenus la cible du F4. Le F4, Flower 4! Se sont les 4 plus riches (et plus beau accesoirement) garçon de l'école, ils sont asser riches pour ne pas à avoir à porter l'uniforme scolaire de l'établissement et y régner. Le F4 est diriger par Tsukasa Domyoji, dont la famille est la plus riche de tout le japon. Malheusement pour Tsukushi, s'opposer au F4 est une erreur fatal, elle reçoit le "carton rouge" et se met toute l'école à dos... Ou presque! Un des membres du F4, Hanazawa Rui, s'obstine à la protéger inconsciemment...
Que va t'il arriver à Tsukushi? A vous de regarder la suite! ;)

Acteurs principaux (et quels acteurs! Un panelle de star!♥)
_Makino Tsukushi: Inoue Mao
_Domyoji Tsukasa: Jun Matsumoto
_Hanazawa Rui: Oguri Shun
_Nishikado Sojiro: Shota Matsuda
_Mimasaka Akira: Tsuyoshi Abe

Ce drama était à la base un manga de 32 volumes écrit par Yoko Kamio.
Hana yori dango est composée de deux saisons. Et comme ce drama à eu un succés fulgurant, un film narrant ce qui se passe aprés la saison 2 à vu le jour en 2008 nommés Hana Yori Dango Final. Les génériques sont interprétés par le goupe Arashi (dont fait partie Jun Matsumoto), Wish pour la saison 1 et Love so sweet pour la saison 2.


En éspérant vous avoir donner envie de regarder ce drama! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:10

ha je connais j'avais regarder les premiers épisodes il y a super longtemps. un jour je me remettrerait surement dedans ^^ (J'en ai envie mais pas forcément le temps rooh )
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:06

Héhé c'est trop chouette ce drama, regarde vite la suite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:11

Hana Yori Dango ! :D Bon ben, un classique des dramas japonais quoi =)
Moi j'ai bien aimé, c'est marrant, divertissant, et puis ceux qui aime les histoires d'amour sur fond d'humour, ça devrait leur plaire :P
Par contre la saison 2 m'a un peu saoulé (même si j'ai regardé en entier huhu xD), et j'ai toujours pas regardé le film...
Sinon oui, que de bons acteurs (le rôle de Jun Matsumoto lui va très bien d'ailleurs xD).
Mais bon, HYD n'est quand même pas dans mes dramas préférés x)

Ah, et sinon il existe aussi une version coréenne de Hana Yori Dango, Boys over flowers. Par contre j'ai pas regardé (une fois c'est suffisant... après trop de F4, tue le F4... pour moi xD). Mais beaucoup de personnes aiment en tout cas (alors Cristal, en tant que fan, peut-être que ça t'intéresserai (nan en fait je pense pas, juste pour les acteurs xD)).

Bref, faudra que je fasse des fiches sur d'autres dramas aussi (huhu, c'est ma nouvelle passion, et dire qu'avant je disais "toute façon les dramas c'est de la merde"). Quand j'aurai le temps (la pêche aussi).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:38

Je crois que je vais m'en tenir au Drama jap'... Parceque j'ai pas envie de voir d'autres acteurs dans les rôles de Rui ou Tsukasa! xD Mais sinan je me suis attaquée à l'anime. (Non non je ne plaisante pas.) Mais il est trééés différent du Drama et les dessins ne sont pas exeptionnels. :/ Mais bon comme cet anime date un peu c'est tout à fait normal. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Sakura Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Passion Otaku :: Dramas :: présentation du drama-
Sauter vers: