Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoName

NoName


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Là ou je n'ai pas envi d'être
Date d'inscription : 04/11/2010

NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Empty
MessageSujet: NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche.   NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:29

Bonjour nouveaux camarades, je suppose que je dois me présenter Hum bah tous ce qu'il y as a savoir de moi c'est que j'ai seize ans et le temps qui passe lentement, je suis un utopiste (rêve d'un monde meilleur irréalisable pour les incultes), je suis aussi un éternel ennuyé et déçu de ce monde mais je fais avec, après tout une vie n'est amusante que grâce aux obstacles qu'elle apporte. Enfin j'aurais quand même préféré vivre dans un monde plus "simple" (il y as 5 ou 6 siècles).
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Empty
MessageSujet: Re: NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche.   NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:41

Oh, que c'est joyeux tout ça !... :D
Enfin, dans un sens c'est assez original comme présentation. Mais bon, à seize ans et être déjà déçu du monde, c'est triste quand même quoi. Même si je suis d'accord sur un point, la vie est amusante ! (je retiens que ce qui me conviens, je sais xD).
Bref, c'est pas que j'ai pas envie de rentrer dans une conversation pseudo philosophique sur la condition humaine et tout ça, mais j'aimerai quand même te poser THE question habituelle ! Je suppose que tu aimes les mangas/animes, jeux vidéos, enfin si tu t'es inscrit ici c'est que y'a une raison non ? Donc quels sont tes goûts ? (mangas/animes, jeux vidéos préférés, musiques...)

Et surtout... Bienvenue ! Et éclates toi bien chez nous yeah

ps: n'oublie pas de mettre un avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
NoName

NoName


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Là ou je n'ai pas envi d'être
Date d'inscription : 04/11/2010

NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Empty
MessageSujet: Re: NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche.   NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:55

Oui et merci, mais quel con je suis parfois j'ai oublié mes gout et puis en relisant mon message j'ai l'air d'un déprimé (ce qui n'est pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus) après tout il y as mes mangas, mes amis (qui sont trop loin malheureusement) et puis j'ai tu temps, beaucoup de temps, trop de temps libres, vivement les changements... ok ok passons au sujet principal, mes gout: Alors j'aimede nombreuxanimmes et mangas (je n'en compte plus le nombres) mais ceux qui me sont encore a l'esprit sont les suivants: code geass, death note (bof, trop sinistres surtout la s2 qui ma déçu), utawarérumono, fairy tail, dollars (assez simpathique mais tres compliqué), one piece (celui par lequel tout a commencé), guin saga, elfen lied (plus trop maintenant), element hunters (certs, pour gamins), broken blade (genial mais lent), nurarihyon no mago (exelent), katanagatari(assez simpatique), hakuouki, fruits basquet(l'un de mes premiers), beck, black cat (qui m'avais plu mais il y as pas mal de temps que je ne m'en rappelle presque plus) et beaucoup d'autres.

EDIT (de ma part) en passant sur d'autres présentations je me suis rappelé d'autres animes que j'ai aimé comme FMA, Rosario+ vampire, ore no imouto wa ..., Shuffle (mais sa fait longtemps), NHK, baby my love, bon j'arrete je vais m'étoufer
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Empty
MessageSujet: Re: NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche.   NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:50

Bon ben voilà, elle est très bien ta présentation comme ça ! :) Tu as des goûts assez variés niveau anime/manga, enfin j'espère que ce forum t'en fera découvrir des nouveaux aussi ! =P
Hu~ il y a quand même une question qui me brûle les lèvres (oh oui je suis curieuse xD), "mes amis qui sont trop loin malheureusement", c'est un déménagement ?

Sinon tu participes aux conventions, Japan Expo tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
NoName

NoName


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Là ou je n'ai pas envi d'être
Date d'inscription : 04/11/2010

NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Empty
MessageSujet: Re: NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche.   NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:02

Mes amis est du au fait que je suis actuellement (métaphoriquement parlant) un morceau d'acier en fusion que tout le monde se balance dés que sa chauffe les mais, la suite est privée (pour le moment) du coup je peut leur parler que sur des forum ou msn :x. Pour les conventions je pense que j'envisagerais s'y aller quand ma situation seras stable et avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Empty
MessageSujet: Re: NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche.   NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:46

Bien le bonjours/Ou bonsoir! :)

Tout dabord bienvenu sur Union Otaku! =) Ensuite, moi je ne m'étale pas trop sur les sujets philosophique: Je suis un boulet dans ce genre de chose. x)
J'ai vu par la suite que tu avais des gouts trés variés en ce qui conçerne les manga, c'est bien comme ça tu peux découvrir pleins de genre et diversifier les animes selon tes humeurs (...Mais quesque je raconte moi des fois... ><')
Bref bref, MA question habituelle: Fais tu du cosplay? Je pense que non comme tu ne va pas en convention mais aprés tout tu peux en faire pour ton plaisir personnel également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Là ou je n'ai pas envi d'être
Date d'inscription : 04/11/2010

NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Empty
MessageSujet: Re: NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche.   NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:27

Hum cosplay, nan je ne fait pas de cosplay, sa m'intéresserais surement mais pas pour le moment. Sinon j'ai une façon de m'habiller particulière mais sans-plus (chemise+ ceinture de travers).

PS: J'ai edité le message après avoir été choqué par un reportage pour eviter les amalgames ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Empty
MessageSujet: Re: NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche.   NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:51

Sympa comme style vestimentaire! ;) Et le cosplay, une fois que t'as commençé, tu peux plus t'arréter! :D (Oula on dirait que je parle de drogue. xD)
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Là ou je n'ai pas envi d'être
Date d'inscription : 04/11/2010

NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Empty
MessageSujet: Re: NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche.   NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:18

Bah tant mieu si tu aime sa
Revenir en haut Aller en bas
Ines-Shirayuki

Ines-Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 28/10/2010

NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Empty
MessageSujet: Re: NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche.   NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:13

Bienvenue ! (un peu en retard :o)
Hu je vois qu'on a quelques gouts en commun ^^
Puis j'espère que ta situation va s'améliorer =)
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Empty
MessageSujet: Re: NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche.   NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:26

heu pareille en retard mai bienvenu parmis nous sur ce forum ^^
happy
moi aussi j'ai aimé FMA et rosario yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Empty
MessageSujet: Re: NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche.   NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoName yoroshiku... euh quelque chose cloche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: