Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hellow à tous!

Aller en bas 
+4
Ocaribox
Komori
Milfeulle Sakuraba
Mineko
8 participants
AuteurMessage
Mineko

Mineko


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Hellow à tous! Empty
MessageSujet: Hellow à tous!   Hellow à tous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:57

..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : C'est simplement le nom de mon personnage
Prénom : Katherine
Age : 18ans
Date d'anniversaire : 01/09/1990
Localisation : Canada, Québec
Comment as tu découvert le forum ? : Pensionnat Hukata
Commentaires en +: Que dire?...
Hobbies : Dessiner, Écouter de la musique, Les RPGs, sortir.

..::Je préfère : ::..

Ville ou Campagne : Ville
Mer ou Montagne : Mer
Salé ou Sucré : Sucré
Fromage ou Dessert : Dessert
Poivre ou Sel : Sel
Eau ou Alcool : Eau
Avec ou sans glaçons : Avec glaçons
Noir ou Blanc : Noir
Jour ou Nuit : Nuit
Bon ou Mauvais : Entre les deux xD
A moitié plein ou A moitié vide : À moitier plein
Chat ou Chien : Chat

..::Si j'étais : ::..

Un animal : Renard
Un arbre : Un arbre de sakura
Un continent : Europe
Un mot : Otaku
Une couleur : Noir
Une saison : Printemps
Une fleur : Rose noir ou rouge
Un fruit : Melon-d'eau
Un personnage fictif : Mello
Un instrument de musique : Violon
Une citation : "Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais ces ce que l'on fait du don de la vie qui determine qui on est"

..::Animes/Mangas préféré : ::..

Livres Mangas : Death Note, Sailor Moon, Pokémon, Fruit Basket, Ceux Qui On Des Ailes, Sakura Chasseuse de Carte, Monster Collection, Dark Crimson, One Piece, World Of Warcraft (manga version), Koi Koi Seven, Yureka!, Black Cat, Death Joke (Parodie de Death Note), Two Piece (Parodie de One Piece), Naruzozo (Parodie de Naruto) et plusieurs autres, encore x3.

Séries Animé : Death Note, Elfen Lied, One Piece, Pokémon, Fruit Basket, Gravitation, Wolf's Rain, Naruto, Lovely Complex, Nana, Noir, Vision of Escaflown, Inu Yasha, Mew Mew Power, Sailor Moon, Hamtaro, Spice and Wolf, Saber Marionette J, The melancholy of Haruhi Suzumiya, Moonlight Lady et plusieures autres ^^.

..::Jeux préféré : ::..

Nin64 : Pokémon Stadium 1 & 2, Pokémon Puzzle League...

PS2 : Dance Dance Revolution, SingStar, Bolt, Kingdom Heart, Soulcalibur III, Naruto Uzumaki Chronicles 1 & 2, The Bouncer, Suikoden IV...

GC : Pokémon Colosseum 1 & 2, Pokémon Channel, Spyro, Rave Master, One Piece Grand Adventure & Battle...

WII : Super Smash Bros Brawl, Castlevania Judgment (Fait par le dessinateur de Death Note <3), Guilty Gear XX Core...

GBColor : Pokémon Rouge, Bleu, Jaune, Or, Argent & Crystal...

GBA : Pokémon Emerald...

DS: Pokémon Platinum, Jump SuperStar, Death Note...
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Hellow à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hellow à tous!   Hellow à tous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:29

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Hellow à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hellow à tous!   Hellow à tous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:30

Bienvenue Mineko ! :D

Longue et bonne présentation présentation, maintenant on sait tous sur toi (mwahahaha... hum non rien). Arbre de sakura, tu veux dire cerisier non ?
Tu es fan de Death Note ? (moi je vais tous vous buter avec mon death note car je suis le dieu de ce nouveau monde \o/ ok je sors).
Sinon j'aime bien tes animes préférés... enfin surtout spice and wolf (horo powa !) et suzumiya haruhi no yuutsu ! ^^ Et par contre je hais plus que tout Naruto (enfin surtout en anime...) mais bon chacun ces goûts hein...

Oh une fan de Guilty gear... la classe ;) Un des meilleurs jeux de combat selon moi (on peut faire pas mal de combos...). Qui est ton perso préféré, moi je suis fan de Baïken \o/ (elle a trop la classe).

Enfin bref, j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Hellow à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hellow à tous!   Hellow à tous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:35

Hum tu a de bon gout comme des mauvais comme Elfen Lied je t'invite a allez voir le Raton Laveur pour t'expliquer les choses http://www.raton-laveur.net/post/808#nucleus_cf

Tu a quelque références en Jeux vidéos ainsi en animés.

A part ça bienvenue.

p.s ma pref dans Guilty Gear X c'est Jam et en Mec je dirais Chipp
Revenir en haut Aller en bas
Mineko

Mineko


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Hellow à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hellow à tous!   Hellow à tous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:38

Merci à vous.

Niveau persos préféré dans Guilty Gear XX, moi c'est >> Bridget & Dizzy

Sinon encore merci pour votre accueil, ses gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Hellow à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hellow à tous!   Hellow à tous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:47

C'est vrai que Elfen Lied est pas mal critiqué par les otaku (même beaucoup) mais bon moi ça a été un de mes premiers animes et qui m'a fait vraiment me lancer dedans donc je vais pas trop cracher dessus. Mais c'est vrai qu'il y a quand même pas mal de bons arguments (comme le montre le raton laveur) et je suis sûr que si je reregarderais j'aimerais moins mais bon, j'en garde quand même une bonne impression. Et puis des fois faut l'avouer qu'on dirait que le gore est fait un peu exprès.
M'enfin on va pas se lancer sur une discussion... "Elfen Lied c'est le mal ... ou pas"

Et pour guilty gear j'aime bien Dizzy aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Mineko

Mineko


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Hellow à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hellow à tous!   Hellow à tous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:50

J'aime le gore faut dire x) une vrai fan de film d'horreur, alors... Bref Elfen Lied moi j'aime bien, ses pas la meilleure des anime non plus mais j'ai bien aimé.

Ma présentation is an open place to talk about Elfen Lied xDD .... Je plaisante x3.

*sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Hellow à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hellow à tous!   Hellow à tous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:51

Oui effectivement (heureusement que QCTX n'est pas ici non ?) x) Bref idem ça été un de mes premiers surtout niveaux Drame,
et je suis tes arguments Komori : )
Dizzy c'est pas la super boss avec le coté ange et le coté mal ? elle roxe assez.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Hellow à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hellow à tous!   Hellow à tous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:53

Welcome!!!^^

Tiens tu viens de hukata? =D Tu en serais pas Reika desu? <w< J'ai déja entendus ce pseudo quelques parts...... Euhm ce n'était pas sur Angel of Darkness desu? Enfin bref! xD Oh Mew Mew Power! Moi sa été mon premier manga desu! \o/ Je trouvais sa trop bien! xD Mais j'aime toujours méme si c'est un peu trop magical à mon gouts desu! xD Enfin bref, amuse toi bien à Union Otaku!;)
Revenir en haut Aller en bas
Mineko

Mineko


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Hellow à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hellow à tous!   Hellow à tous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:54

Ocaribox>> oui ses elle ^^

Cristal>> Sur Hukata je suis Mélody, la créatrice... Et oui j'ai créer Angel of Darkness aussi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Hellow à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hellow à tous!   Hellow à tous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:56

Oh je me souviens de Angel Of Darkness! C'était mon premier forum RPG! xD J'étais Cristal!^^ (Pour ne pas trop changer! UU')
Revenir en haut Aller en bas
Mineko

Mineko


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Hellow à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hellow à tous!   Hellow à tous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:58

Ravis de revoir un membre ^^
J'ai fait un new fofo qui y ressemble puisque AoD ne marchait plus... Bref x3
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Hellow à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hellow à tous!   Hellow à tous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:01

Oui Dizzy c'est la fille aux cheveux bleu avec moitié ange moitié mal comme tu dis xD Je trouve qu'elle roxx trop aussi (même si je suis pas très forte avec elle). Enfin disons que je me débrouille pas mal avec Baiken en plus j'adore les samouraïs \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Trawl




Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2009

Hellow à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hellow à tous!   Hellow à tous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:05

Si j'me rappelle bien, j'y jouais sur GBA, j'prenais Chipp (le gland avec deux dagues non ?) et Kisuke (celui avec l'épée de foudre no ? :<). Sinon y'avait Testament aussi qu'était fun
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

Hellow à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hellow à tous!   Hellow à tous! Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:02

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye

Lana Skye


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron
Date d'inscription : 19/03/2009

Hellow à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hellow à tous!   Hellow à tous! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:13

Heyyl'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow à tous! Empty
MessageSujet: Re: Hellow à tous!   Hellow à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: