Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La grande soeur et la!!!!

Aller en bas 
+3
Milfeulle Sakuraba
Komori
Gecko-chan
7 participants
AuteurMessage
Gecko-chan

Gecko-chan


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Ha ha t'aimerais bien savoir!
Date d'inscription : 04/04/2009

La grande soeur et la!!!! Empty
MessageSujet: La grande soeur et la!!!!   La grande soeur et la!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:43

Alors pour tout dire ...coucouuuuuuuuuuuuuuuu moi mon chti surnom c'est Anna(c'est comme mon nom XD)moi je suis une fanfic mak! et je fait un peu d'amv(niveaux debutant^^")et j'aime beaucoup dessiner(si vous avez quelque chose pour m'aider a mieu dessiner sa m'interesse XD)

j'aime beaucoup les vocaloids surtout Momo momone (enfin bon...c'est une Utau XD)et je suis asser caller sur les vocaloids si vous voulez savoir demander moi!! ^^

Alors sur moi=== J'ai 17ans ,cheveux court et noir avec 2 meches blanches ^^,yeux couleur bleu mais j'utilise des lentilles et etc XD

mmm que dire d'autre....je suis plutot forte en sport et..... bon on verra plus tard XD ah oui mes mangas prefere c'est === omnyou taisenki,higurashi,shcool day et tout se qui fait peur et c parail pour mes jeu pref tout se qui fait peur j'ador XD
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

La grande soeur et la!!!! Empty
MessageSujet: Re: La grande soeur et la!!!!   La grande soeur et la!!!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:14

Bienvenue onesan ! (tiens, la grande soeur de qui ?)

Ah tu fais des fics et des AMV ? Si tu veux tu pourras nous les montrer dans la partie fait pour ;)
Et une fan de Vocaloid en plus. Sinon pour tes animes préférés (j'en conclue que tu parles d'animes même si tu dis manga... a part si tu as lu Higurashi en Japonais...) tu as cité Higurashi, un de mes animes préférés ^^ School Days je dirais pas que c'est un anime qui fait peur... parce que bon c'est que le dernier épisode qui est pas mal mais le reste u_u

Et sinon tu as des jeux vidéos spécifiques que tu préfères ? =)

Ps: comment as-tu connu le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Gecko-chan

Gecko-chan


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Ha ha t'aimerais bien savoir!
Date d'inscription : 04/04/2009

La grande soeur et la!!!! Empty
MessageSujet: Re: La grande soeur et la!!!!   La grande soeur et la!!!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:24

Pour la fic jai deja mis le premier chapitre ^^ oui school day y a ke la fin de yandere XD mais moi je l'aime bien quand meme XD

moi mes jeux preferer c'est dead space,obscure 1et2,dead rising et tout et tout XD

j'ai connu le forum grace a ton com ^^ sur cett video
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

La grande soeur et la!!!! Empty
MessageSujet: Re: La grande soeur et la!!!!   La grande soeur et la!!!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:45

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy

Nyappy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2009

La grande soeur et la!!!! Empty
MessageSujet: Re: La grande soeur et la!!!!   La grande soeur et la!!!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

La grande soeur et la!!!! Empty
MessageSujet: Re: La grande soeur et la!!!!   La grande soeur et la!!!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:58

Bienvenue et éclate toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

La grande soeur et la!!!! Empty
MessageSujet: Re: La grande soeur et la!!!!   La grande soeur et la!!!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:14

Bienvenue a toi!!!=3
Oh super une fan de vocaloid!=D Moi aussi je m'y connait un peu niveau vocaloid!=3 Je fais partis de La VirtualTeam (spécial vocaloid sur daily! ;)) Et tu est psychopate?*w* enfin peut étre pas!XD mais si tu est comme moi au niveaux des mangas.... i love higurashi! =D Et school days aussi! >w< La fin surtout! =P Oh trop cool ta coif!=D Moi j'ai les cheveux marron court avec devant deux méches roses/pourpre!^^ Mais je les est enlevées résamment! <<' Ils faut voir comment les gens me regarder! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye

Lana Skye


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron
Date d'inscription : 19/03/2009

La grande soeur et la!!!! Empty
MessageSujet: Re: La grande soeur et la!!!!   La grande soeur et la!!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:30

C'est moi ou on a toutes les cheuveux court ??? (j'ai a peu près la même coupe de cheuveux que Yuki Nagato si vous voulez savoir a quoi ça ressemble)
Bon ben bienvenue !!!
Et quoi dire de plus ?
Ah si, je t'offre Still Doll de Kanon Wakeshima *O*
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

La grande soeur et la!!!! Empty
MessageSujet: Re: La grande soeur et la!!!!   La grande soeur et la!!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:30

Ah non j'ai pas les cheveux courts... j'ai plutôt la coupe de Kiri Komori de zetsubou sensei (comme mon pseudo \o/), enfin... pas de coupe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La grande soeur et la!!!! Empty
MessageSujet: Re: La grande soeur et la!!!!   La grande soeur et la!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande soeur et la!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: