Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fooooooooooooh !

Aller en bas 
+4
Ocaribox
Komori
Cristal
Shank
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shank

Shank


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:44

Salut à tous, c'est moi que vla.

Fidèle à moi même, étant une grosse feignasse je vais faire court.

Je me prénomme Thibaut, j'ai 20 ans (j'espère ne pas être le doyen du forum :p).

Niveau manga, je n'énumérerai pas tout ce que j'aime par soucis de place et de temps, mais ma chambre ressemble à la fnac, pour vous donner une idée ><.

J'aime également bon nombre de jeux vidéo, des rpg aux rts en passant par les jeux de combats, les mmo, osu et j'en passe. (en même temps un linker pour la DS, ou l'équivalent pour d'autres consoles ça aide grandement !).
J'ai quand même un faible pour Valkyrie Profile premier du nom, Xenogears, Chrono Trigger/Cross, et autres perles du genre.

Que dire de plus, à part que j'ai été 5 années de suite à la japan expo (qui devient de plus en plus commerciale la coquine), où j'ai pu obtenir une des tant convoitées dédicaces de Takeshi Obata, le dessinateur de Death note et de Hikaru no Go.
Je suis sur que les fans ici présents que j'ai pu voir dans les présentations vont m'égorger, mais bon mon prénom y figure, donc le meurtre n'est malheureusement pas une solution.

Ah et pour fini en beauté j'aurai l'immense privilège d'ici une semaine de partir faire un tour du japon avec l'organisme suivant (et accessoirement ma copine ^^).
http://autrementlejapon.forumzen.com/portal.htm
Mais bon maintenant je suis ruiné et j'ai à peine de quoi bouffer là bas.

Je posterai les photos sur le net si ça en interesse :).

edit: erf en fait c'était pas si court comme présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:17

Welcome!!!!=D

waou 20 ans! =o Tkt t'est pas el doyens!xD Layfon à lui aussi il me semble 20 ans!=3
Ta chambre c''est la fnac?!!! xD Waouu Et moi je veux bien voir tes photo du japon!xD La chance j'aimerais bien aller au japon moi aussi! UU' Mais bonj j'ai pas asser de sous! snif T___T Le japon je pourrais jamais y aller, faut que je me fasse à l'idée! =(
Enfin bref Bienvenue!^^''
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:04

Bienvenue Shank !
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le doyen du forum ;)
Ah je rêve d'aller visiter le Japon, mais bon c'est quand même cher... (enfin j'ai encore le temps de pouvoir y aller... ou pas).
Et tu nous montrera tes photos du Japon hein ?
Enfin bref sinon tu as des animes préférés pour qu'on voit un peu tes genres ? ^^ Je vois que tu aimes les RPG, que de bons jeux (Valkyrie Profile \o/).
Moi j'ai jamais vraiment eu la pêche de faire la queue pour avoir un autographe (mais quelle flemmarde)... enfin disons que ça ne fait pas si longtemps que je vais à la JE (donc ne t'inquiète pas, je ne te tuerais pas pour ça...).

Et puis sinon tu aimes les doujin game ? (touhou...?) et les visual novel ?
Tu aimes les jeux de combats ? (guilty gear ?)
Tu aimes Vocaloid ? (Miku ?)
Tu aimes le chocolat ? (hmm... désolé je dérive).

Enfin bref je te souhaite la bienvenue encore un fois.

ps: ah et comment as-tu connu le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:08

Yop bienvenue a toi quel sont tes gouts en animés/Mangas ?

P.s mais attend... Mdr je rêve ou c'est bien toi Tibo allias Shankara et qui adore Hard Gay ?

OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! < 3 Bah c'est Kairo : /
Revenir en haut Aller en bas
Shank

Shank


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:20

Oui c'est bien moi ^^
Tu connais donc mes goûts, je préfère les seinens mais je ne rechigne jamais devant un shonen ou un shojo quel qu'il soit !

Et je t'avais reconnu, tu ne pouvais qu'arborer un avatar de Yuki, c'était évident ^^.

Pour te répondre Komori

Je montrerai évidemment les photo sur le net, je créerai ptetre un blog ou je les posterai en bloc, en enlevant les compromettantes ^^
Pour les animé je posterai ici plus tard, j'ai le flemme là :p.

En même temps pour la JE, personnellement j'ai attendu la 3ème année pou le cosplay, toi t'as brulé les étapes on dirait :p.
J'ai un pote qui a participé à un concours, qui lui a été retransmit sur tf1, et il n'apparait même pas xD.
cf ce lien là, y'en a que pour la pikachu en minijupe (ah nan elle apparait pas ici tiens Oo), et les chevalières du zodiac en string sauf une, la deuxième mu, qui a gagné le concours et qui le méritait.

http://video.google.com/videoplay?docid=3611110775990902860
olol tortue ninja, tf1 à son apogée !

J'ai même une vidéo passée sur un journal japonais où j'apparais une demi seconde (en train de jouer au go, rosk !)... erf je retrouve plus la vidéo je chercherai par la suite :/. Il me semble que c'était une interview d'un type déguisé en hard gay qui participait d'ailleurs au concours de cosplay, et où les japonais pouvaient constater l'engouement de leur culture en france.

J'aime effectivement touhou, dont j'ai demandé le lien à Kairo, alias Okaribox, qui les avait en fait téléchargé via le lien du forum (le petit coquin), et j'apprécie tout particulièrement la difficulté, le jeu à la manette donne encore plus de sensations. Je suis fan de Sakuya, de ses couteaux et de son thème Flowering Night <3.

Par contre je ne me suis pas encore trop penché du côté des visual novels, si tu as des suggestions je suis preneur ^^.

Je suis effectivement fan de Guilty Gear, Bloody Roar, Samurai Showdown, Capcom vs SNK (pour la variété des persos) mais j'aime aussi les jeux de combats qui sortent des sentiers battus, comme power stone ou SSBB, ou les création via Mugen, dont je n'ai jamais réussi à finir ma propre version...

Les Vocaloids, je ne connais pas bien à part Miku, donc je ne me prononcerai pas, là encore si t'as des liens, tu peux me les filer avec joie !

J'adoooore le chocolat, et surtout au lait ou praliné, parfois jusqu'à m'en rendre malade (maisj e vous épargne les détails) !

J'ai connu le forum sur osu!, je ne sais plus qui en a fait la pub, mais comme je recharchais justement un forum de ce type, j'ai sauté sur l'occasion, il est encore neuf et donc la communauté est plus ouverte, et puis on parle des choses que j'ame, ça aide :p.

je posterai pour donner mes mangas et animés préférés plus tard, les pavés caymal (bien que ça soit déjà un pavé en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:33

Citation :
Je suis effectivement fan de Guilty Gear, Bloody Roar, Samurai Showdown, Capcom vs SNK
Capcom!*w* Réalisateur des jeux resident evil! =3 Mais jeux horror préféré! xD (hors sujeeeeet!^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shank

Shank


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:57

Mais lol c'est le seul truc qui t'a fait tilter sur un pavé comme ça :p
C'est vrai que les resident evil sont bien bons.
Par contre les jeux du genre comme le grand Silent hill autant ils sont géniaux niveau ambiance, autant j'ai du mal à y rejouer à cause de la rigidité des déplacements qui laissent une impression de balais dans le c...
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:03

Bah aux contraire c'est la ou est tout l'intérêt oO tu peux pas t'échapper avec les peu de munitions l'ambiance, le noir RE1 restera le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Shank

Shank


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:55

Ah mais le coté survival avec peu de munitions, de plantes pour régénérer la santé, est tout simplement génial.
Par contre je ne supporte plus la manière de se retourner des personnages, ou leur vitesse de déplacement.
M'enfin à l'époque (ça fait vieux de dire ça) ça m'avait pas choqué, c'est juste que aujourd'hui les jeux du genre sont plus orienté action et donc ça rend les anciens plus rigides bien qu'ils soient de meilleure qualité niveau frayeur, énigmes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye

Lana Skye


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron
Date d'inscription : 19/03/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:14

Bienvenue que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:47

Ca c'est une réponse \o/ (allez on veut tes animes préférés maintenant =P).

Oh un fan de Sakuya, moi j'aime bien Remilia et aussi Momiji (mon avatar). Et est ce que tu joues à SWR (touhou 10.5). C'est un jeu de combat assez fun, on peut aussi jouer en multi donc si ça t'intéresse (même si je ne suis pas très forte u_u).

Ah j'ai bien rigoler pour ton lien de TF1 avec tortue ninja à la fin (tss)... J'ai remarqué aussi à chaque fois qu'ils parlent de cosplayeurs ou autres fans de tous ce qui touche aux Japon à la télé on dirait qu'ils nous prennent pour des extra-terrestre (enfin encore là ça va xD).
Ah et puis c'est vrai que j'ai directement fait un cosplay pour aller à la JE mais au départ ce n'était pas prévu et quelqu'un m'y a poussé (mais je ne citerai pas de nom... *lalalala*). Non mais j'ai trouvé ça quand même assez fun donc merci :D

Pour les VN bah disons qu'ils sont tous en Anglais et pour le moment il n'y en a pas traduit en français (a part Nacissu qui est en cours de traduction ici : http://kawateam.wordpress.com/ ça devrait être bon fin mai).
Donc moi j'ai quand même essayé d'en jouer à quelques uns comme Higurashi no Naku Koro ni (si je retrouve le lien pour le DL en anglais je le posterai) et puis comme VN pas mal il y a bien sûr tous les type moon traduit pas la mirror moon (moi je préfère FSN que Tsukihime). Il y a aussi Utawarerumono qui est pas mal, Chaos head (bien mieux que l'anime), Umineko no Naku Koro ni (par le même auteur que HNNKN) et sans oublier les fabuleux Clannad, air ou encore Kanon (mon préféré est Clannad).

Pour les jeux de combats tu aimes aussi Melty Blood ? (je pose trop de questions u_u). Et Cristal qui pense toujours à RE même quand ça a rien à voir xD (tu sais que que Capcom c'est aussi PW ?). En ce moment je m'amuse pas mal avec Fate Unlimed Code, super jeu de combat.

Pour Vocaloid il y a un sujet sur celui-ci ^^ (il n'y a pas que Miku, même si elle prend toute le vedette aux autres xD). Moi je dis le thon c'est meilleur que le poireau =P

Bon en tout cas j'espère que ton voyage au Japon se passera bien ;) (si tu passes à Akibahara tu pourras t'acheter pleins de figurines et tout... la chance T-T).

Enfin bref réponse longue mérite réponse longue =P
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Tenkai

Tenkai


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : sur un toit, entrain de dormir ^_^
Date d'inscription : 27/03/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:09

Bienvenue et c'est moi le doyen 21 depuis 3 jour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/tenkai01/
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:29

yeah!!!! joyeux anniv!^^ en retard! <<'
Revenir en haut Aller en bas
Shank

Shank


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:42

Les animés attendront :p !
Je lance le dl touhou 10.5 dès maintenant, on pourra s'organiser des combats dès que j'aurai un niveau potable :p. (si t'as des conseils d'ailleurs, pour réaliser des combos ou autres, je suis preneur !

Je suis très fortement intéressé par les liens des VN en anglais, qui ne me pose pas trop de problème, si tu ne retrouves pas ce n'est pas grave, je devrai pouvoir trouver par mes propres moyens :).

En tout cas tous ceux que tu cites sont d'excellents animés donc l'original ne peux pas être mauvais ^^.

Je n'ai pas encore joué à Melty Blood, mais soit sure que l'erreur sera vite réparée, je te donnerai mes impressions par la suite !

bien sur, je sais que Capcom a édité PW, qui au départ devait être un one shot, mais face au succès rencontré ils ont fait une suite et voilà où nous en sommes aujourd'hui ^^.

Je ne connais pas Fate Unlimed Code, mais je retiens le nom en vue de dl également (rien que sur ce post tu m'as donné des noms pour 2 jeux de combats et l'envie de tester les VN, un grand merci s'impose !).

Je prendrai un max de photos bien sur durant mon voyage, si l'appareil ne me lâche pas (ma grande peur, bien plus que l'avion, pourtant on atterrit à narita, là où un avion a eu un grave accident :p).

Edit: après avoir vu quelques vidéos, Melty Blood a l'air carrément excellent Oo, et apparemment il y a un mode online. Par contre en cherchant très vite fait je n'ai pas trouvé de version potable ou que ps2.

Bon anniversaire en retard Tenkai. J'ai déjà vu ton pseudo, ne serais-tu pas inscrit sur Gamekult ou autre site de genre, et joues tu à SSBB ?

J'avoue que je n'aime pas chercher si je sais que quelqu'un a une bonne version, car quoi de plus terrible que de dl 1Go corrompus :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:07

Ok pas de problème pour touhou 10.5 mais bon pour les combos je viens de commencer il y a peu de temps donc moi aussi j'essaie d'en trouver. Sinon je pourrai t'aider pour les touches, pour faire des supers attaques et utiliser les cartes (enfin tu me quand tu dis l'auras dl).
Par contre comme je disais on peut jouer en multi mais je pense qu'il faut un logiciel nommé Hamachi... enfin je vais essayé de me renseigner et de tester tout ça ^^ C'est pareil aussi pour Melty Blood.

Ah en parlant de Melty Blood, je pense que ça peut se trouver sur PC en torrent (moi je l'ai sur ps2) mais j'avais déjà trouver à dl melty blood reAct avec deux persos en plus.
Ah tiens j'ai trouvé là : http://www.mininova.org/tor/318816 enfin je garantie rien, ce n'était pas là que je l'avais dl.
Ou avec megaupload : http://www.emuline.fr/site/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1655&forum=18&post_id=44218&PHPSESSID=fcf40dae6ee66e8563b4427decd49f1e

Pour les VN tu peux trouver le patch anglais de mirror moon pour FSN ou Tsukihime ici : http://mirrormoon.org/

Pour Clannad sur la baka tsuki : http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Clannad
Higurashi no Naku Koro ni en anglais : http://www.emuline.fr/site/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1660&forum=18&PHPSESSID=ba0f3ecaec7f2764f98e8b2022427f01

Pour Fate Unlimited codes mon frère la commandé pour la PS2 avec la figurine donc c'est pas sur PC...

Voilà ^^ Bon en tout cas faudra qu'on se fasse un multi avec SWR :D et faudra qu'on se refasse du osu! ^^

ps: Bon anniversaire en retard Tenkai aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Shank

Shank


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:58

Bon, après l'acquisition de Melty Blood, je suis tombé sous le charme et je souhaite désespérément trouver un adversaire en ligne pour m'améliorer (et ce naab de Ocaribox n'arrive pas à installer le mode online, après moultes réinstallations, et ce depuis 2 ou 3 jours...).

Bref viendez vous prendre une fessée par tonton !
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:20

Erf, mon pc est en ce moment un peu HS, faudra peut-être que je reformate bref.
Après on pourra faire une partie quand tu veux x) Par contre je suis pas forte du tout et ça fait longtemps que j'y ai pas joué donc les combos :/ je crois pas que ça t'aideras à t'améliorer mais on pourra toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:46

Ben moi sur mon ordi la version compléte de Touhou ne marche méme pas alors! <<' Je croit que je vais le reformater aussi parceque y a des trucs qui beug ou qui marche pas ou plus et sa me soule u___u Donc Touhou sa seras quand j'aurais redonner une vie à mon ordi!xD
Revenir en haut Aller en bas
Hisame

Hisame


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:17

bah bienvenue (un peu en retard je sais :roll: mais ça fais un bout de temps que j'suis pas passée)
Revenir en haut Aller en bas
Shank

Shank


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:58

Mieux vaut tard que jamais !
Sinon j'ai essayé d'obtenir la VN de Tsukihime mais malheureusement la version était incomplète, je la recherche désespérément (version intégrale si possible :p).
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:55

Alors heu, pour Tsukihime, moi je l'ai dl en torrent, donc si tu veux je te passerai un lien en mp ^^ (a part si tu daignes te co sur msn : ) ).
Quand t'auras dl le jeu en japonais, il faut télécharger le patch mirror moon, et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Vomi

Vomi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:39

Y'a aussi une solution, c'est acheter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:28

Ouai, c'est vrai que c'est une bonne solution aussi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shank

Shank


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:27

Après mes longs pavés sur les autres posts, je me repose un peu ici :p.

Je suis presque déçu par le H de tsukihime :/.
Le fait qu'on puisse passer les scènes jusqu'au prochain choix est assez spécial également (ptetre pour l'assoiffé qui veux plus vite avoir un vampire dans son lit... à voir).

Bref si vous avez d'autres choses à me faire partager, un seul mot: NEED
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:48

Hm... quel genre ? Visual novel ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Fooooooooooooh !   Fooooooooooooh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fooooooooooooh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: