Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Projet pour la JE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:56

Voila, comme certain de vous de savent, moi méme et Komori avons décider de faire le cosplay de Dalhia (moi) et Iris (Komori) de Phoenix Wright pour la Japan Expo.

Alors, nous cherchons un Phoenix ou d'autres personnage de Phoenix wright qui voudrais bienn faire un cosplay et aller à la japan expo avec nous!^^ Voila! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:51

Ouais Phoenix Wright ! \o/ \o/
En fait on a voulu faire Dahlia et Iris mais nous n'avons pas de Phoenix ou de Maya, Hunter ou encore Godot. Donc si ça tente certaines personnes ce serait cool de créer un petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Killer D Wan

Killer D Wan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Enies Lobby, avec le CP9 et Rob Lucci^^!
Date d'inscription : 21/04/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:27

Si vous avez besoin d'un Hunter (jeune, le costume qu'il a dans PW3), je suis la... L'ennui, c'est que j'ai déja un projet de groupe avec un autre forum... Vous pourrez toujours nous rejoindre sur le forum en question^^!

Vous y allez quand? Moi j'irais le vendredi, le samedi et le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:32

Hm, nous on sait pas encore exactement le jour et nos cosplay ne sont pas encore fait (mais on s'y met là, bon déjà je commence le mien pour l'épita mais bon). Sinon de quel forum parles-tu ? Si il n'y a pas encore de Dahlia et Iris on pourra passer voir ^^ Ce serait pas mal de faire un gros groupe avec pleins de cosplay de pleins de persos de PW.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:43

Moi je suis partante pour aller dans votre groupe!xD Et je compte y aller tous les jours! =P haha Mais le dimanche je renfilerais mon Cosplay de miku et abandonnerais Dahlia, je compte aller avec le groupe de nastooo! >w< Tu pourrais venir Komori vu que tu pourras remetre ton cosplay de Ren de l'epitanime!xD
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:47

Oui enfin faut déjà qu'on trouve les perruques et tout (et puis c'est Rin xD). Mais sinon oui je veux bien venir ^^ Mais y'a pas déjà une Rin ? Ce serait débile qu'il y en ait 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Killer D Wan

Killer D Wan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Enies Lobby, avec le CP9 et Rob Lucci^^!
Date d'inscription : 21/04/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:48

C'est celui la:

http://phoenix-wright.xooit.com/index.php

Mais je crois qu'il y a déja une Iris et une Dahlia, mais c'est pas grave^^!
Plus on sera mieux ce sera je pense... Et mon frère compte faire Godot aussi, mais on a pas tout trouvé pour son costume!

Enfin, le vendredi j'irais avec des potes non cosplayés (dont 1 qui déteste PW), pour le ptit groupe PW ce sera un peu mort ce jour^^!
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:54

Ah oui je suis inscrite sur ce forum d'ailleurs, j'avais pas vu qu'il y avait un projet de groupe... Wahou un Godot la classe :P (mon procureur préféré). Mince ça fera 4 Dahlia + Iris ><' Bon c'est pas très grave j'irais voir sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:57

Komori: Ah oui "Rin" xD Ben je pense que je serais pas la seul Miku!xD Mais sa m'embéte pas du tout!^^
KillerD Wan: Il détéste PW?!!! O___________O L'affront ultime! xD En chouette j'aimerais bien faire connaisance avec l'autre Dalhia!=D Savoir porquoi elle à choisit ce perso, ect..^^ Ah sa va étre tellement bien la JE! TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:01

Bon bah faudra qu'on s'y mette à la confection du cosplay ^^ Bon je viendrais peut-être squatter votre groupe Vocaloid alors, on verra. Mais bon vu mon niveau de couture, je vais galérer à faire Iris ! (I can do it ! Fight~o !)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Killer D Wan

Killer D Wan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Enies Lobby, avec le CP9 et Rob Lucci^^!
Date d'inscription : 21/04/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:03

https://2img.net/r/ihimizer/img187/4074/moienhuntyv.jpg

Pour ceux et celles qui veulent voir le costume, le voila...

"la coupe, change la." Je sais, il manque plus que ça^^!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:06

Komori:
Ben moi Dalhia!UU' Surtout pour accrocher des petit papillons à l'ombrelle!xD Et comment je vaisfaire les chaussures moi?xD Bon on va y arriver Komori, on va y arriver!xD
Killer D Wan:
Waouh superbe cosplay!!!=D Hyper ressemblant^^ J'éspére que le miens serat aussi beau!xD
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:08

Wahou super bien réussis le cosplay ! ^^ Tu achèteras un perruque ou juste la coupe ?
Par contre sur le forum phoenix wright, ou est le sujet sur le groupe ? (il y a beaucoup, beaucoup de topics, flemme de chercher).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Killer D Wan

Killer D Wan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Enies Lobby, avec le CP9 et Rob Lucci^^!
Date d'inscription : 21/04/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:41

Je crois que je me ferais la coupe, l'ennui faut que je me coupe les cheveux... Ca me plait pas trop, mais on fait avec^^!

Vous pourrez mettre une photo de vous quand vous aurez fini votre costume?^^!
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:44

Bah si tu veux pas te les couper tu peux toujours acheter un perruque ^^ (et tu te teindras pas les cheveux en gris ? xD)

Sinon ouais quand on les auras fait on prendra une photo mais je sens que ce sera pas tout de suite, on a encore beaucoup de chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Killer D Wan

Killer D Wan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Enies Lobby, avec le CP9 et Rob Lucci^^!
Date d'inscription : 21/04/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:52

Oui c'est vrai qu'il a un peu les cheveux argentés... Mais je m'entraine un peu à faire la coupe, ça rendra bien à la longue^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:49

Un Peu rien a voir mais vu que on parle de Cosplays je serais sans doute cosplayé en Yuki Witch ( en sorcière ) Donc ça sera pas mal un point de RDV ? même si je serais tout le temps fourrée dans le stand Haruhi.
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:52

Tiens tu dors toujours pas toi ? (hm, je sais rien à voir ^^).
Bah ouais bonne idée faudra se trouver un point de rendez-vous ! (enfin, on saura où te trouver mais bon)... faudra trouver un endroit précis, c'est pas tout de suite mais bon, des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:28

Bhen déja faudrait savoir ou on va TOUS se retrouver!xD A un endroit précis mais ou? aucune idée UU'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour la JE Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la JE   Projet pour la JE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour la JE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet cosplay 2010/2011
» Layfon ALSEIF pour vous servir
» FLCL - FuLi CuLi --> De la pub pour POLYSICS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Passion Otaku :: Cosplay :: Projet de groupe-
Sauter vers: