Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Z-Master, bonjour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Z-Master

Z-Master


Nombre de messages : 2
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/04/2009

Z-Master, bonjour. Empty
MessageSujet: Z-Master, bonjour.   Z-Master, bonjour. Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:57

Alors prenons ce modèle...

Pseudo : Z-Master, alias Matthias Paillard.
Âge : 17 ans. Euh... Voila.
Sexe : 14 cm... Euh pardon, masculin. (On s'en serait pas douté hein ?)
Vos mangas, animes préférés : Euh... Oula. Haruhi Suzumiya, Kara No Kyoukai, Tsukihime, One Piece, Detective Conan, les films de Miyazaki... Et j'en oublie sûrement.
Vos jeux vidéos préférés : Clock Tower, Mother, Phoenix Wright, Cave Story, Little Big Adventure... Et je dois encore en oublier.
Vos autres passions : Cinéma et littérature.

Voilà en substance. Une présentation plus compléte sur la vidéo en bas de cette page.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-planet.blogspot.com
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Z-Master, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Z-Master, bonjour.   Z-Master, bonjour. Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:05

Bienvenue ici Z-Master ! (tiens, j'ai l'impression de souvent dire bienvenue xD).
Bon sinon que puis-je dire d'autres ? Kara no Kyoukai, Phoenix Wright... que du bon ! Faut vraiment que tu joues à FSN et là, tu seras un vrai type moon fanboy ! (moi je préfère le VN à l'anime, comme tsukihime d'ailleurs, mais bon là encore l'anime est potable).

Enfin bref, si tu veux tester des doujin game et d'autres animes, je peux te renseigner :) Sinon j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum. :P

Edit : mwahah j'ai regardé ta vidéo de présentation sur le site, j'ai bien ri. Non franchement t'es super doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Z-Master, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Z-Master, bonjour.   Z-Master, bonjour. Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Z-Master, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Z-Master, bonjour.   Z-Master, bonjour. Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:14

Je passe en coup de vent!><' Il a fallut que je déloge ma mére de l'ordi pour y aller moi!=P

Ohayooo!=D Bhen bienvenue! Ouai un fan de Phoenix Wright!=3 Vive feeni! >w< Hum hum UU'... Detective Conan sa me rapelle le bon vieux temps!=D En primaire y avait Conan sur la 3 à 16h00 xD Mais bon je m'égare la... je disais justement que j'allais mis remettre à Detective Conan! >w< Haha la coincidence!xD
Tu as déja jouer à des Doujin Game sinan? Je te coneille Osu et Touhou 10.5, mon préféré!xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z-Master, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Z-Master, bonjour.   Z-Master, bonjour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z-Master, bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour d'une prof de piano ! (Anime-Manga, Dessins Animés etc)
» "Kingdom Hearts Master Arms" - KINGDOM KEY from KINGDOM HEARTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: