Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La suite de l'histoire

Aller en bas 
+4
Zora-sama
Cedo
Ocaribox
Komori
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gray-destiny

gray-destiny


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 07/11/2009

La suite de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:30

Il était une fois un chien dans sa niche, qui n'avait que 3 pattes, il mangeait son os tranquillement, quand tout à coup, il aperçut une soucoupe volante qui se positionna juste au dessus de lui. Un extraterrestre en sortit et se plaça en face de lui. Il pointa son doigt vers le chien, et lui dit "emmène moi voir le chef de votre planète !"
Le chien se mit alors à aboyer : -Et pourquoi le ferai-je!! (heureusement l'extraterrestre comprend tous les languages de la planete)...Car sinon Ocaribox vas te mettre une tatane
Mais l'extraterrestre ne fut point intimider et sortit un pistolet laser en menaçant le chien : - Tu le fais ou je te désintègre !
Malheureusement l'extra-terrestre n'avait pas prévu que ce chien était en fait un chien-mutant-lunaire et qui pouvait donc se transformer en Sailor Chien!! Donc, Sailor Chien lui a fait le tête au carré et en a fini avec lui avec une sexy méta...
Soudain, un hamster-pikachu-nain sortit du corps de l'extra-terrestre qui était en fait un.... ROBOT!
Le chien fit : - OMG !?
Puis il écrasa l'hamster-pikachu-nain avec sa patte... croyant en avoir finit, il retourna se coucher dans sa niche. Mais, l'hamster-pikachu-nain, électrocuta le chien avec l'attaque foudre. Il ne restait plus qu'une solution au chien, tout à coup, la patte du chien se transforma en perceuse, et d'un ton épique, le chien cria "GIGA DRILL BREAKER !!!!"...
C'est ainsi qu'une bouille d'hamster-pikachu-nain se créa et, s'étalant de sa masse toute gluante sur le sol, fit naitre une armée d'hamster-pikachu-nain.
-Je me clone par le sang! annonça-t-il en éclatant d'un rire hamesque.
Soudain arriva, Rena-sama, voyant les hamster-pikachu-nain, elle cria: "OMOCHIKAERI!!!!!"
Les hamster-pikachu-nains se firent enlevés en moins de temps qu'il ne fit pour le dire par Rena. Le sailor chien se "détransforma" pour en revenir à sa forme banale, content d'en avoir finit avec ce combat... CEPENDANT, Suzumiya Haruhi-sama, Dieu, avait vu le combat et...
-Un mutant!! cria-t-elle d'un ton plus qu'enjoué. Amuse-moi, Ô créature étrange!
Le chien répliqua : - Oh que oui je vais t'amuser ma petite
Puis il reprit sa forme de mutant et sa patte redevint une perceuse... Il recria plus fort que jamais, gigaaa driiiil breaaaaker ! Une explosion, des tourbillons de lumières, des booom baboom se produisirent à cause de l'impact ! Mais ! La fumée se dispersant petit à petit, le chien aperçu Suzumiya, intact, toute droite... avec un sourire des plus machiavélique...
Puis, la fumée ayant totalement disparu, il aperçu une horde de personnes à lunettes mal nettoyées, tantot maigre tantot obèses, mal habillés et envahis de goodies, tremblant d'exitation en psalmodiant des prières.
-What the fuck, fit alors le sailor chien.
Suzumiya Haruhi... qui ne s'y attendais pas non plus, voyant la mort arrivé à grand, invoqua (c'est dieu en même temps) la créature la plus terrifiante, la créature la plus forte, la plus intrépide, la plus robuste... Un éclair arriva pour laisser apparaitre... un ZETSUBOU SENSEI GEANT
-WTF ? c'est pas ce que je voulais invoquer ! ><
Puis Itoshiki Nozomu répliqua : ZETSUBOU SHITA ! Cette histoire sans queue ni tête me désespère !!!! Il écrasa alors la horde d'otakus qui n'eurent le temps de répliquer, occupé à prendre Suzumiya en photo... Puis il se pendit devant les yeux du chien et de Suzumiya.
-Humpf, tu mérites de mourir pour avoir écrasé mes serviteurs! s'énerva Haruhi-sama.
-... Et toi, le chien, tu ne me sauves pas? Tu-tu-tu n'est pas censé être SAILOR CHIEN?! Le défenseur du bien?!!
-Désolé, vieux, mais il y a une marge entre moi et Sailor Moon.
Nozomu était occupé à s'étouffer, l'air n'entrait plus dans ses poumons, il souffrait trop et ne voulait plus mourir mais personne ne voulait l'aider... Le monde était décidément bien pourri se disait-il.
Mais, dans le ciel brumeux, nos trois personnes aperçurent une ombre ce diriger droit dans leur direction... Puis, d'un seul coup, la corde se coupa, et Nozomu tomba sur le seul pour enfin pouvoir respirer... Il réplique aussitôt :
- Et si j'était MORT ??!!!!!!!
Ce fut un /facepalm général quand le justicier masqué tomba sur le sol... Il enleva son masque pour qu'on puisse voir son identité... C'était en fait... *roulement de tambour*.... TOMOYO (de Clannad) ! Elle fit virevolter ses cheveux gris quand Suzumiya, plus énervé que jamais, lui répliqua :
- Grrrr, tu vas me le payer ! Je demande un duel contre toi !
C'est ainsi que commença le duel Haruhi VS Tomoyo.
Suzumiya lança une attaque où tomoyo sauta sur le mur pour esquiver son attaque, quand celle-ci brandit une baguette magique...
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de l'histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Blabla général :: Jeux-
Sauter vers: