Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fin ou maitre si vos voulez^^

Aller en bas 
+4
Milfeulle Sakuraba
Trawl
Ocaribox
finduilas
8 participants
AuteurMessage
finduilas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:43

Voili voilou bonjours(bonsoir) mon pseudo est donc finduilas tirée d'un roman de tolkien pour ceux qui connaisse mais étant un peu bête j'ai pris le pseudo d'une elfe alors que je suis un homme.J'ai simplement aimé ce pseudo qui ma suivi pendant ma période de WOW.

Derrière ce pseudo se trouve un jeune homme d'une 20 aine d'années pour le moment^^(pour toujours ce serait sympa mais bon que le temps est cruel^^)

Je m'appelle David parisien ou banlieusard si on veut être plus précis de Créteil (sud est de paris)

Mes anime préférés hum oula vous avez quelques jours à me consacré^^ non comment ça bon ben on va faire court alors^^.Celui qui ma vraiment marqué fût code geass la saison 2 encore plus ^^que j'ai suivi avec une grand passion cette anime a selon moi tout pour plaire du suspense un graphisme agréable un scénario avec de nombreux rebondissements une grosse couche de tragédie une petite pointe d'amour et parfois d'humour(voir l'épisode du chat qui se sauve avec le casque de zero^^)
Je pourrais aussi nommé macross frontière mais plus pour son graphisme de très très très haut niveau et ses musiques magnifique.le scénario étant selon moi sympathique mais avec des faiblesse qui le mette au second plan.
Enfin pour finir parmi tout ceux que j'ai aimé (c'est à dire presque tout ceux que j'ai vu donc encore beaucoup^^)je citerais zero no tsukaima non pas pour son scénario palpitant ni son graphisme mais juste pour la tranquillité si vous avez envi de vous poser tranquillement et d'avoir une après midi marrante c'est pour vous^^

Mes manga préférés maintenant on va de même faire court cela fait maintenant 9 ans que je m'y suis mis et j'estime ma collection pas trop mal (plus de 500 au dernier comptage il y a déjà quelques temps)mes préférés je citerais kyo aux yeux de démon (l'horreur quand il c'est terminé je l'ai commencé au volume 1 nif nif) histoire pleine de rebondissement pas de problème dans la continuité de l'histoire bref un scénario bien ficelé.
Je nommerais aussi naruto mais plus le début peut être est ce dû à la prise de l'age mais les premiers volumes restent meilleurs que les derniers je trouve (jusqu'à Gaara et l'enlèvement de sasuke)
Un plus récent dont le scénario par son suspense et ses touches d'humours m'attire beaucoup c'est Get backer's
Un autre encore death note magnifique trame et impressionnant, on se sent emporté dans l'intrigue aller on s'arrête la sinon encore la demain^^.

Enfin pour finir j'ai découvert ce forum en surfant sur la vague web ^^ voili voilou merci et à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:12

Alors pour commencé...

Code Chiasse caylemal
Noroto "Mes ennemis d'hier sont mes amis de demain" Random a mort c'est nul.
Get Backer's Tres Tres bof.
DeathNote c'est bien jusqu'à la mort de L le reste est owned... Si tu préfère ça part en cacahuète a cause de putain de fanboys qui ont forcer le créateur a faire une suite aux lieux de voir Kira dominer le monde en gros plan.

A part ça bienvenue et Go Look du bon comme Clannad,Fate Stay Night, Evangelion, Kanon 2006, Kara No Kyoukai , Kaiji , Higurashi no naku koro ni, NHK Ni Youkoso, Genshiken, Suzumiya Haruhi No Yutsuu (Yuki je t'aime), Hajime No Ippo, School Rumble, Tengen Toppa Gurren Lagann, Lain, K-on, Lucky Star pour les otaques etc...
Revenir en haut Aller en bas
Trawl




Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:58

T'es pas obligé d'les brusquer comme ça, hein :v. Et puis, Code Geass, c'est très sympa même si y'a de nombreux défauts, et Lelouch est bien un des meilleurs persos que j'aie jamais vu. Pour Naruto, il a pas tort encore, c'était sympa jusque l'examen chuunin après, ca devient plutot naze. Sinon, bienvenue :v
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:44

Ocaribox a écrit:
a cause de putain de fanboys qui ont forcer le créateur a faire une suite aux lieux de voir Kira dominer le monde en gros plan.

lol je doute que les fanboys y soit pour quelque chose.Death Note c'est un shônen,comme dans tout les shônens le mal ne peut triompher....

sinon je te plussoie,Hajime no Ippo c'est le bien (Dempsey Roll!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:08

Bienvenue finduilas ! ^^
Jolie présentation (heu, par contre, ta touche virgule ne marche plus ? :lol: ). Bref, Ocaribox aime bien brusquer les nouveaux venus mais il est gentil dans le fond... (:D). Sinon concernant Code Geass, bah j'ai trouvé ça assez divertissant, surtout la saison 1, et je rajouterai dans ta description de Code Geass, beaucoup de WTF. Enfin, surtout la saison 2, qui m'a un peu déçu (sauf la fin o/).
Pour Naruto, bon on va pas retourner dans l'éternel débat, donc du moment que tu ne l'a pas cité dans tes animes préférés, le manga ça peut aller ^^
Macross Frontier c'est vrai que le graphisme est magnifique, mais la fin m'a vraiment déçu (non mais un triangle amoureux et il choisit même pas une fille).
Et Zero no Tsukaima (lol, me demande comment j'ai fait pour regarder 3 saisons xD), la première saison était pas mal, assez marrante, la deuxième peut passer encore, mais la troisième, me suis vraiment fait chier devant, en plus je m'attendais à un super dernier épisode (vu qu'il l'ont sorti plus tard, en fait c'était un oav) et ils nous ont foutu un épisode super fanservice quoi T-T trop déçu.

Bon bah les animes qu'Ocaribox t'as cité sont bien, je rajouterai Baccano (je vais convertir tout le monde xD), Air TV, Seto no Hanayome (dans le genre school rumble), Spice and Wolf et surtout Sayonara Zetsubou sensei ^^

Bref, j'espère que tu vas te plaire ici et amuses toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:31

Ohayo!^^
Alors super présentation dis donc!=D Tes anime et manga sont paaaas du tout ce que je lis/ regarde!xD Mais bon aprés tout si tu aime c'est bien comme sa hein!^^ Moi je suis plus sur les Magical, les shojo, et autres...(et oui je suis encore une gamine qui aime les magical!xD) Et sinon au niveau jeux vidéo t'aime bien quoi?^^ Joue à Phoenix Wright!!!xD tu as déja jouer à des Doujing games? Si oui dis ous ce que ta tester! >w<

Et moi je rajouterais bien des animes à la liste d'Ocaribox mais bon je doute que tu les aimes!xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonrod

Jonrod


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans un manga, qu'importe lequel :p
Date d'inscription : 21/04/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:09

Ocaribox a écrit:
Code Chiasse caylemal

Arrête d'appeler ça Code Chiasse, le nom d'un manga, d'un animé, d'un jeu, ça se respecte ok? ^^
Ensuite, bienvenue à toi finduilas, un fan de naruto, moi j'aime ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-world.do-forum.com/
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:12

Jonrod a écrit:
Arrête d'appeler ça Code Chiasse, le nom d'un manga, d'un animé, d'un jeu, ça se respecte ok? ^^

oui mais certains noms se respectent plus que d'autres( pour reprendre une phrase de Georges Orwell).

J'ai jamais vu Code Geass donc je peux pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:31

Meuh c'est pas méchant de l'appeler Code Chiasse (puis y'en a plein d'autres, genre narutard, blich, fessebook, skyshit...). C'est con, mais ça amuse de temps en temps. Puis moi aussi j'aime bien Code Geass, enfin j'ai rien contre, même si il y a toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
finduilas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:13

merci à tous de vos remarques, même les tiennes ocar ^^, t'as mauvais goût mais ça veut pas dire que t'est méchant^^ .Quand aux anime et mangas cités je les ai souvent vu clannad, evangélion (vous étiez en couche culotte quand je l'ai vu celui là^^) hajime no ippo que j'aime beaucoup berserk et bien d'autre comme cité on est encore la demain^^

komori désolé c'est quoi une virgule^^.(promis vais essayé de faire un effort ^^)
sinon parmi tes animes pas trop accroché à baccano, par contre spice and wolf magnifique et je le conseille aussi^^ .Macross frontière est cité pour ces graphisme et ses musiques magnifiques, je pense vraiment que l'histoire est d'un intérêt plus que 2nd aire .


Cristal si tu à des shojo à me conseillé vas y , je regarde de tout, même si les shojo c'est un peu moins souvent^^ .Pour les magical j'ai regardé les 3 saisons de nanoha ^^ préféré la 1ère toutes mimi les filles ^^.POur les jeux vidéo j'ai jamais eu de console nifnif donc j'ai piqué les ps d'un pote de temps en temps^^ donc évidemment les FF surtout 7 et 10 ^^ sinon c'est les jeux pc baldurs'gate, le maitre de l'olympe et actuellement je me suis remis pour 2 mois a wow auxquel j'ai joué pendant 2 ans et demi ^^.
Jamais fait de doujin par contre certains à me conseiller peut être, jamais testé mais faut bien essayer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:43

Lol, disons que personne n'a mauvais goûts, chacun a ses goûts plutôt...
Mais, mais, mais... t'as pas accroché à Baccano ?!!! :shock: (ah oui, c'est vrai, je viens de dire chacun a ses goûts... xD). Spice and wolf, oui, veux voir la saison 2 :D (Horoo ! o/). Et hm, quand je parlais de Macross Frontier c'est parce que tu l'avais cité justement ^^

Pour les doujingame, moi je te conseille bien sûr tous les Touhou (et aussi touhou 10. 5 ou SWR, un jeu de combat), Melty Blood (jeux de combats avec les persos de tsukihime) et puis peut-être Osu (pour plus de renseignement, voir le sujet dans la partie doujin game).

ps: t'aimes les "^^" dis donc, enfin moi aussi je les aime :) Et au fait, n'oublie pas de mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:41

Non non j'ai pas mauvais gout c'est toi qui a des gouts de chiotte... Sérieux Naruto quoi en plus de Death Note en mangas... Get Backer's y a largement mieux ainsi que Code chiasse.

Go Voir REC, Kimi Ga Nozomu Eien, et surtout Genshiken qui une référence et autre que je tes citez.
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:43

on se calme les enfants :|
Revenir en haut Aller en bas
Jonrod

Jonrod


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans un manga, qu'importe lequel :p
Date d'inscription : 21/04/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:45

on discute pas les gouts et les couleurs, mais on respecte ceux des autres 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-world.do-forum.com/
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:46

c'est beau ce que tu dit, Jomni :P
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:51

Han, mais personne écoute ce que je dis ou quoi ? (*désespéré et va sa pendre... zetsubou shita !*). Arrêtez de dire que vous avez des goûts de chiotte, chacun ses goûts ! Et puis Death Note en manga c'est pas horrible non plus, et puis disons Code Geass, comme ça, tout le monde est content :D
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:06

Codeuh Chiasseuh ! non mais je suis comme ça et tu le sais Komori.
Revenir en haut Aller en bas
finduilas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:11

il en va de même pour moi vive l'humour ^^ enchanté de te rencontrer ocaribox^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:28

Idem mais ne t'inquiète pas je n'ai rien contre toi... ce n'est pas de mon gout c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo

kenji endo


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:48

gode geass is good !!
bienvenue à toi et lis 20th century boys^^...

ocaribox, t'as regardé code geass jusqu'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:05

08
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo

kenji endo


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:35

episode 08 de la première saison --' !!?
je trouve code geass beaucoup mieux à partir de la fin de la saison 1 mais bon

tout ça pour dire que plusieurs personnes qui ont vu code geass jusqu'au bout peuvent mieux juger qu' une personne qui n'a vu que jusqu'au 08....
apres c'est subjectif alors bon...
on aime ou on n'aime pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:45

8 Épisodes qui m'ont fais chier j'appelle pas ça bon comparer a ttgl ou on aime pratiquement tout les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonrod

Jonrod


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans un manga, qu'importe lequel :p
Date d'inscription : 21/04/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:25

Désolé de faire un peu le chef mais.... z'êtes pas dans la bonne section pour parler de ça ^^' stop the flood :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-world.do-forum.com/
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:18

C'est ce que j'allais dire ><' Merci Jonrod!^^ Désoler les gars mais sa part en sucette la!xD Stop au flood pliz!;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin ou maitre si vos voulez^^ Empty
MessageSujet: Re: fin ou maitre si vos voulez^^   fin ou maitre si vos voulez^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin ou maitre si vos voulez^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: