Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anew challenger come

Aller en bas 
+4
Komori
Shank
Milfeulle Sakuraba
Zora-sama
8 participants
AuteurMessage
Zora-sama

Zora-sama


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/05/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:23

Salut salut!

Donc voila je suis venu ici aprés que Cristal m'ai envoyer l'adresse du fofo via osu!

Donc pour faire vite:

Je m'apelle Zora-sama, j'ai 17ans je vie en picardie a nogent sur oise.
Je suis un otaku de première classe et je pense que je peut avoir ma place parmis vous ^^
Je suis un inconditionel des Daft Punk, Iosys et Systeme of a down.
j'écoute de tout je lit de tout(shonen, shojo, seinen, hentaï(rarement) doujin etc...)

Amicalement votre nouveau compagnon

Zora-sama
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:23

welcome!

tu peux citer des mangas que tu lis?
Revenir en haut Aller en bas
Shank

Shank


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:29

Bienvenue à toi !
Nous nous sommes effectivement croisés sur osu toute à l'heure.

Tu peux tout nous avouer, comme le fait que tu lis sans cesse du hentai, du yaoi, yuri et autres joyeusetés !

A bientôt sur osu et sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama

Zora-sama


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/05/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:33

ok si ça peut faire plaisir ^^

Alors bon je lit les scantrads de Naruto, Majin tantei nougami neuro(neuro le mange mystère en fr) Katekyoushi hitman rebron!(mon professeu le tuer reborn! en fr) GTO, shonan young gumi(young gto) school rumble, ai non-stop, negima, Akira, gunm, pas mal de one shot, ctasby(manwah<= manga coréen au cas ou si vous ignorez ce que c'est ^^) tsubasa reservoir chronicle, death note,monster, 20th century boy...
pfou la liste est incomplète évidement mais c'est déja pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:35

Na.....Naruto....

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama

Zora-sama


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/05/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:37

bah oui désolé j'ai la facheuse tendance a lire une série jusqu'é la fin même si elle est pas terrible mais franchement moi j'aime bien (enfin surtout la période shipuuden)
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:58

Hey bienvenue Zora-sama :)
Je suis Konomi sur Osu, au cas où tu saurais pas. ^^
Ah oui, peu de monde aime Naruto ici (dont moi), mais bon, chacun ses goûts et je vais pas cracher dessus. Mais bon, le mettre en premier, il est encore plus voyant.
Bref, sinon tu regardes des animes ?
Pour les doujin game, faudra que tu test touhou, je te passerai un lien pour les dl si tu veux (comme t'aimes iosys ^^). Sinon, faudra apprendre à connaître Hatsune Miku, Vocaloid et compagnie hein :)

A plus, sur osu et sur le fofo !

ps: n'oublie pas de te mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Zora-sama

Zora-sama


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/05/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:05

ouai ok je mettrais un avatar aprés ^^
heu bah sinon en anime la aussi c'est varier voila une petite liste de ce que je regarde en ce moment et ceux que j'ai vraiment aimer:

Alors dans un premier temps les séries que je suis en ce moment: Hajime no ippo; katekyoushi hitman reborn! one piece,lucky star et naruto shipuuden

sinon les séries que jai beaucoup apprécier: Trigun, ai yuri aoshi, afro samourai, samurai champloo, wolf's rain, gto, death note, et j'en passe plein plein plein

sinon merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:14

Ha l'anime Naruto (tss... kkk... j'ai....j'ai dit que je critiquerais pas !). Hm, sinon je peux te conseillé des animes (peut-être que tu les as déjà vu, mais bon ^^), comme Higurashi no Naku Koro ni (attention aux âmes sensibles, c'est assez gore, mais super bien), tous les kyoani : Suzumiya Haruhi (t'as du déjà voir mais bon), Clannad, Air TV, Kanon 2006 et sinon Baccano, Kara no Kyoukai (de type moon, c'est des films, super beaux graphismes mais assez gore), Sayonara Zetsubou Sensei (the anime déjanté), Tengen Topa Gurren Lagann (si tu veux du épique)...

Sinon as-tu des jeux vidéos préférés ? (je pose beaucoup de questions x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Zora-sama

Zora-sama


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/05/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:20

non mais c'ets bien de poser des question

alors avant tout et je suis fier de le dire: je n'ai jamais jouer a un FF(mouhaha je suis un faux otaku alors?)
je suis un fan du studio Nintendo pas vraiment pour les mario mais pour les The legend of zelda (d'ou mon pseudo). j'aime beaucoup la série des F-zero.
et j'adore les jeux de rythm ( taiko no tatsujin, Osu tatakae ouendan 1 et 2 et elite beat agent.) j'aime les jeux concept genre Professeur layton, electroplankto...
mais ce qu'il faut retenir en gros c'est que mes séries de jeux favori son : The legend of zelda, Phoenix Wright, Akumajo no dracula(castlevania) et les osu tatakae ouendan
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:17

Hajime no Ippo c'est le bien :D (mais c'est moins le bien que Galaxy Angel et Sakura Taisen :D )
Revenir en haut Aller en bas
Trawl




Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:21

Les tomes de Naruto sont, encore maintenant (même si c'est un bordel sans nom, le début était mille fois meilleur), plus que regardables, c'est l'anime qui fait mal aux fesses :v. Sinon, bienvenue, et va regarder Tengen Toppa Gurren Lagann §§§§ (Et OoT, fini a combien de % ? : D)
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama

Zora-sama


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/05/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:23

j'ai fini oot a 100% et j'ai galérer pour ça!!!

merci pour votre accueil a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trawl




Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:32

KEUPIN §§§
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:47

Les tomes de Naruto c'est pas regardables... c'est lisible. Mais l'anime n'est pas regardable.

Sinon bah Phoenix Wright, Ouendan, c'est le bien ! (meuh nan un otaku n'est pas obligé de jouer aux FF, enfin, cela ma définition du mot :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:08

Oh un visiteur, venu d'ailleur!=D
Coucou!^^ C'est Cristal de Osu, je le dit au cas ou!xD Tu... Tu aime naruto? Sacriléééége!T_____T M'enfin si t'aime bien c'est l'essentiel! xD Un fan de Phoenix Wright!=D Je t'aime déja beaucoup!^^ Haha, Tu verras tu vas tellement aimer la fin de Trials and Tribulations que tu voudras la refaire!xD moi ej l'ai fait 2 ou 3 fois seulement, mais c'est tellement bien!\o/ Humhum... Enfin bref, bienvenu et amuse toi bien ici! ;)

Tu fais du cosplay? Oui tu me la dit!xD Ta fais quoi comme cosplays? ( Me souvien plus...=3)
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:28

T'aime de la merde (Naruto) et en Manga aussi Le Hentai caylebien, Ippo aussi et Otaku n'a rien a voir avec FF Bref Bienvenue et je suis Kairo sur Osu.
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama

Zora-sama


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/05/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:55

salut a toi toi cristal et kairo!

alors cristal je suis encore un débutant au niveau cosplay mais je suis sur un projet en ce moment qui est le personnage de Nicholas D Wolfwood de trigun ^^

et enfin un forum ou on me reproche pas de ne jamais jouer a un FF ça fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Hisame

Hisame


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:22

bienvenue (en retard :roll: comme toujours), c'est sur que pour être un otaku t'as pas besoins d'avoir jouer aux FF après tout on as tous des goûts différents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anew challenger come Empty
MessageSujet: Re: Anew challenger come   Anew challenger come Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anew challenger come
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: