Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.

Aller en bas 
+3
Milfeulle Sakuraba
Jonrod
Vomi
7 participants
AuteurMessage
Vomi

Vomi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:59

Pseudo : C'est marqué à gauche
âge : Il change chaque année => useless.
Sexe (féminin ou masculin) : Hermaphrodite
Vos mangas, animes préférés : Tous les animes de KEY, Higurashi, Gurren Lagann, Sayonara Zetsubou Sensei.
Et dans la nouvelle saison de printemps (on sait jamais ça peut finir sur une déception) Higashi no Eden et Basquash!.
Vos jeux vidéos préférés : Team Fortress 2 (best FPS multi evar), Left 4 Dead (best FPS coop evar), Dawn of War (2) (best RTS evar), Half Life (best FPS solo evar), Gears of War (best TPS evar) et Audiosurf (best music game evar)
Vos autres passions : Warhammer 40 000, meilleure incarnation du jeu Role-Play ever.
Revenir en haut Aller en bas
Jonrod

Jonrod


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans un manga, qu'importe lequel :p
Date d'inscription : 21/04/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:28

KP hein? Que viens-tu faire ici? Malheureux, malendrin, honte sur toi, honte à toi! Mais bienvenue quand même parmi nous, "Otakus" que nous sommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-world.do-forum.com/
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:22

hey welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:18

Bienvenue ici ! : )
Tu t'es inscrit le 30 mars ? Enfin passons. (tiens, c'est étrange, deux présentations presque en même temps).
Sinon, tu as de bonnes références niveau anime et je te conseillerai aussi, comme à tout le monde, Baccano et Kara no Kyoukai (à part si tu les a déjà vu hein). Sinon si tu veux parler de tes animes du moment passe sur le topic dédié. ^^
Tes jeux préférés ne sont pas tout à fait de mon goût (à part audiosurf \o/), peut-être parce que je n'aime pas les FPS x)
Joues tu aux visual novel ou doujin game ?

Bref, j'espère que le forum va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Vomi

Vomi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:37

Oui, j'ai oublié m'être inscrit.
Baccano je regarde en ce moment et Kara no Kyoukai ça me tente pas de ce qu'on m'a dit dessus.
Je joue souvent à des visuals novels (récemment Higurashi demo, vais bintôt me l'acheter et aussi Narcissu gratuit quand à lui) et parfois à des doujin game (dont les visual novels font partie au passage)

(thx sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:45

j'sais pas pourquoi mais il me fait marrer ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:50

Moi je te dirai que du bien de Kara no Kyoukai, mais bon, forge toi plutôt ton propre avis en regardant (c'est beau ce que je dis).
Et Baccano!, je ne peux que plussoyer (je doute sur l'écriture... mais je trouve pas d'autres mots :/). Un de mes animes préférés.
Bref, pour les VN, yeah Higurashi, j'y ai joué aussi (enfin plutôt le début), j'avais réussis à le trouver en anglais (déjà que mon niveau d'anglais est hm...).
Pour Narcissu je pense que je vais attendre la traduction française de la kawa team pour y jouer. Ca devrait sortir dans peu de temps.

Puis Doujin Game, en fait je voulais dire autre que les visual novel quoi (Touhou ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Vomi

Vomi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:10

Milfeulle : le Laughing man ?
Komori : je joue un peu à Touhou mais c'est tout. Je verrais pour Kara no Kyoukai mais j'ai trop d'animes à voir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:53

quoi comme animés?
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:57

Ghost in the Shell, il y a marqué sur le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:00

Citation :
j'ai trop d'animes à voir pour l'instant.

d'où ma question
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:07

Ah quiproquo, j'avais pas compris ce que tu voulais dire en fait. Je pensais que tu demandais d'où venait le Laughing man désolé...

Sinon je te pose la même question que Milfie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Vomi

Vomi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:52

Actuellement d'après mon Animelist je regarde 15 animés soit Baccano, Bamboo Blade, Basquash!, Clannad After Story (même si j'ai un peu stoppé ma progression), Darker than Black, Higashi no Eden, Higurashi Rei (quoique c'est surtout attendre les OAV qui arrivent au compte-goutte ça), K-On!, Macross Frontier, Mushishi, REC, School Rumble, Sora wo Kakeru Shoujo, Toradora! SOS (idem que Higurashi Rei) et Zoku Sayonara Zetsubou Sensei.

Faut que je me calme quand même sur les animes là.
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:26

Raah oui je devrais y penser à Macross Frontier,j'ai regardé le premier épisode mais j'ai oublié de mater la suite cuz je suis sur Rental Magica en ce moment :P
Revenir en haut Aller en bas
Vomi

Vomi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:53

Macross Frontier est génial pour sa musique mais faut pas chercher grand chose d'autre. D'ailleurs je devrais songer à regarder les 2 derniers épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:24

Hi!^^
Bizarre ton avatard!xD Mais j'aime bien ^^ J'aime bien tes animes préféré! Higurashi, Clannad, tous sa c'est bien! xD Au niveau des jeux vidéo pref'... Left 4 Dead!!! Je t'aime déja toi!^^ Vive les Hunters et les Witchs(Pas les Tank, c'est chiant à buter!<<' Qoique les Witch... Enfin si on les reveille aps sa roule! Haha)!xD Tu prend quel perso' généralement? Humhum ^^' Quoi d'autre?... Tu t'est inscrit y a longtemps!xD En mars?
Revenir en haut Aller en bas
Vomi

Vomi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:24

Tu joues sur PC à Left 4 Dead ? On pourrait s'organiser des parties.
Sinon ben j'adore jouer Smoker et Tank en Versus *_* Question survivants je choisis souvent Zoey quand j'ai le choix (mon côté travesti l'emporte) mais quand je rejoins en aléatoire je tombe souvent sur Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:24

Alors, moi je joue sur xbox360, le perso humain enfin survivant que je prend c'est Zoey aussi! xD Et au niveau des contaminé j'adore prendre les Hunter! (haha j'aime trop son cri quand il saute sur quelqu'un pour le tuer! *w*) Mais si c'est bien sur PC je vais peut étre l'acheter! xD
Bref, tu l'auars peut étre compris en regardant mes messages, mais moi je suis une trés grande fan des jeux de zombies!xD En particulier Resident Evil (Méme si le 5 ma énormément decu...), et Left 4 Dead!^^ Alors bha si je le trouve sur pc je l'achéte! Mais dit moi comme il est sur pc, ton avis perso, ect... =)
Revenir en haut Aller en bas
Vomi

Vomi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:38

PC = Ultra superior version. Plus de mises à jour que la version 360, succès en plus par rapport à la version 360 et surtout le SDK qui te permet de créer et d'installer des mods et des maps en plus pour le jeu.

N'hésite pas à te le prendre si tu le trouves. Il me semble qu'il est à 30 euros; tout ce qu'il te faut c'est un PC avec un processeur de 3 Ghz et une carte graphique de 128 Mo compatible Shader Model 2.0.
(il me semble que le jeu est sur Can You Run It!)

Par contre je suis pas un grand fan de Resident Evil, en revanche on m'a dit du bien de Dead Rising.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:49

Ouai je vais l'acheter, je crois qu'il en on à la fnac! =)

Ah oui! Le mec dans un centre commercial avec des zombies!^^ Ben niveau peur sa a l'air moyen... D'ailleur moi aussi j'ai un pote qui connais!xD Et il voulais l'acheter donc au pire je pourrais le tester avec lui! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:36

Mais lol... ça est ta look du Key et tu fais du fps a la con et tu fais le froid ? non je blague mais j'ai un peu raison bref ce qui me fais marrer c'est que tu porte sur le jugement des autres et pas les tiens comme ta dit Komori sur KnK donc t'abuse grave.

bienvenue.

aux faite Counter arrache tes fps mais je te plussoie pour Team Fortress 2.
Revenir en haut Aller en bas
Shank

Shank


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:41

Tiens en parlant de Team Fortress 2, petit mix entre super smash bros premier du nom et Team fortress 2:

https://www.youtube.com/watch?v=9bbH632PSpw
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:01

Oca, j'ai rien piger de ce que ta dit! xD C'est adresser à qui? <<' Si sa m'est adresser tu veux bien reformuler s'il te plait? ^^'' Je suis un vrai boulet... <<'
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:12

Ocaribox a écrit:
Mais lol... ça est ta look du Key et tu fais du fps a la con et tu fais le froid ?

Pas trop compris le sens de la phrase non plus xD Je pense qu'il dit qu'il regarde du Key et qu'il joue au fps, mélange plausible cela dit. On peut aimer la vanille et en même temps le chocolat (non mais je suis vraiment pas drôle aujourd'hui).

Puis tous le monde est un peu influencé par les autres, normal, mais faut vraiment que t'essaie de regarder Kara no Kyoukai (puis si t'aimes pas, t'auras le loisir de critiquer xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.   Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois préciser le nom du sujet avant de poster un nouveau sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster vos map Osu! ici !!!
» et hop une nouveau membre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: