Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Acclamez ma venue!! (ou pas)

Aller en bas 
+4
Cedo
Milfeulle Sakuraba
Trawl
Sasakyo-sama
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasakyo-sama

Sasakyo-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : à Hinamizawa
Date d'inscription : 31/05/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:23

Pour commencer, si je me retrouve sur ce forum, je dois vous l'avouer, c'est parce que sur le forum où je suis depuis quelques années maintenant ne me permet pas de réellement avoir des conversations avec des BOF!!! (Blogosphère des Otakus Francophones) Car ce forum est plutôt peuplé de "pseudo" otakus et de narutard... *désespoir* Donc, j'espere bien que ce forum pourra me satisfaire de ce coté là, du moins, porte bien son nom quoi :D ;)

Donc, je me présente, je me prénomme Sarah mais mon pseudo est Sasakyo-sama. Comme on peut le voir dans le titre de mon sujet et dans mon pseudo, non, je n'ai pas mon égo dans mes chaussettes ^^ (même que j'ai créé ma propre religion... c'est pour dire) Je suis agée d'à peine seize ans (et demi, attention!) et j'ai toutes mes dents (ou pas :D).
Mes deux animes préférés sont sans conteste "Higurashi no NAku Koro Ni" et "Suzumiya Haruhi no Yuustu". Derrière eux se trouvent: Code Geass (la fin est un véritable chef d'oeuvre selon moi), Kidou Senshi Gundam 00 (des beaux mecs, des gundams qui en jette, de la politique, du drame, une histoire qui déménage...! ), Sora wo Miageru Shoujo no Hitomi ni Utsuru Sekai (Munto, quoi), Neon Genesis Evangelion (un culte) et Wolf's Rain :D (et futurement, Umineko no NAku Koro Ni ;) )
Au niveau des mangas, je dirais que mon préféré est sans conteste Elfen Lied... que bien peut de personnes connaissent malheureusement :( Ou sinon, en deuxième position se trouvent Deadman Wonderland(je n'ai encore trouvé personne qui connait... c'est un crime) et FMA ^^
Pour ce qui est des jeux vidéos... j'ai un gros faible pour les bons vieux fps :D Sinon, je n'ai jamais vraiment beaucoup joué à la console même si j'adore ça donc pour le moment mes jeux préférés sont Kingdom Heart, Call of Duty, Halo2 (faute d'avoir joué au 1 et au 3) et Final Fantasy X (cependant, je suis toujours occupée à y jouer mais il a déjà pris une grande place dans mon coeur). Ah! J'ai faillit oublier... Je suis occupée à jouer au VN d'Higurashi et J'AImeeuUUHH~~~!! (je deviens folle devant mon ordinateur en y jouant mdr) et je compte bien entendu jouer à Umineko dès que je me le serais procuré et à tout un tas d'autres VN ^^
En musique, je suis une vraie groupie de L'Arc~en~Ciel !!! (ceux qui sont fans aussi, je vous aime d'avance!) Sinon, j'écoute beaucoup les ost de notre chère Yoko Kanno et des musiques de Maaya Sakamoto (une vraie perle) :D Et aussi Kalafina et les ost de Kara no Kyoukai dont je me suis prise d'affection.

Euh... Je crois avoir fait le tour toutefois, si vous avez une question, n'hésitez pas ;) Je ne mords pas, je découpe les personnes avant de les manger v.v (c'est trop dur pour mordre parfois >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Trawl




Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:31

SEIGNEUR PAS ELLE, COMMENT ELLE A RETROUVÉ MA TRACE ?
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:17

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sasakyo-sama

Sasakyo-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : à Hinamizawa
Date d'inscription : 31/05/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:30

Yggdrasill> On se connait?? O_O (n'empeche, pourquoi je provoque toujours cette réaction chez les gens qui me connaissent ?? *snif* je suis si géniale pourtant...)

sakuraba> thank you!

EDIT: J'Y REVIENS PAS O___O BIBI-CHAN!!! KUMA-CHAN!!!! AH AH AH XDDD OMFG que le net est petit!!! XDDDDD
Donc, je résume, tu devras me supporter pendant les vacances, à la japan, sur msn (m'enfin, là, c'est toi plutôt qui passe tes journées à me parler de TTGL è__é), et maintenant, sur le FORUM!!! PTDRR (j'avais oublié MAL)

EDIT2: après avoir demandé à la personne en question, je me suis apparement trompée :/ (même si ya pas mal de ressemblances tsss) alors je repose la question: "On se connait?"
Revenir en haut Aller en bas
Trawl




Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:34

Hmm, Mangas-Eternel, le truc rempli de boulets, ça t'dit quelque chose ? :w
Revenir en haut Aller en bas
Sasakyo-sama

Sasakyo-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : à Hinamizawa
Date d'inscription : 31/05/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:39

Tu parles comme Bibi... O_O

sinon, ce n'est pas parce qu'il y a plein de narutards et de "pseudo" otakus que je les considère comme des boulets PTDR En effet, il y a des boulets, cependant il y a des narutards et des "pseudo" otaku très sympa :D (sinon je ne serais pas restée aussi longtemps sur le fofo x) )

mais donc?? Tu eees??? Tu as le même pseudo là bas? Parce si c'est ça, je me souviens pas de toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:12

Bienvenu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:18

Yo, bienvenue ici ! :D

Haw, Higurashi no Naku Koro ni ! \o/ \o/ Hm... Moi j'avais aussi commencé le VN :) Et j'aimerai énormément jouer au VN d'Umineko, mais je pense attendre la sortie de l'anime en Juillet (un des animes que j'attends le plus ! Avec l'amv sur Kyou ><). J'écoute déjà l'ost d'Umineko en boucle, qui est absolument magnifique, j'espère qu'il garderont certaines de ces musiques dans l'anime (encore un petit mois à attendre ><).

Bref (ouais, ça se voit, je suis dans ma période 7th expansion là), le seul truc qui me fait peur, c'est ton avatar, mais bon. Le manga Elfen Lied, hm je pense avoir lu quelques scans, mais le design était moins bien que dans l'anime d'après mes souvenirs...

Sinon j'espère aussi que tu vas te plaire sur le forum ! (sache qu'il va très bientôt changer de design). A ce que je vois tu connais déjà Yggdrasill, enfin il te connait plutôt :roll:

Au niveau des jeux, tu connais Phoenix Wright ? T'aimes les rpg, Tales of ? Sinon d'autres doujin game a part les VN ? (Touhou ?) T'aimes les jeux de combats (guilty gear, melty blood ?). Chocolat blanc ou noir ? xD Voilà mon lot de questions habituelles, me découpe pas... :lol:

Bienvenue encore =)

ps: au fait, comment as-tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Shank

Shank


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:30

Bienvenue à toi !

Je suis curieux de connaitre ta religion
Higurashi no Naku Koro Ni, Suzumiya Haruhi no Yuustu sont en effet très bons (selon moi mais surtout tous les naabs du forum, un vrai culte païen ><).
Code Geass, même si la S2 est trop portée sur le fan service et qu'il y a des petites incohérences scénaristiques, fourmille de petits détails (et de pub pour pizza hutt mais chut :p), et, effectivement la fin est excellente selon moi, même si prévisible car Le Requiem annoncé assez tôt signifie bien "chant de mort" (osef du spoil tfasson tout le monde à tout vu ici nan ?).
Gundam 00 j'ai vu la S1, qui était sympa mais qui n'a pas décollée, à voir pourl a s2 qui m'attends bien au chaud dans mon HDD. Evangelion, un classique ^^.

Par contre, détrompe toi, Elfen Lied est très très connu, notemment grace à l'adaptation animée... Deadman Wonderland en revanche ><. j'ai déjà lu le nom mais jamais regardé ou lu.

Tu apprécies quels fps (ou genres de fps ?)
Kingdom Heart j'ai pu finir les deux en hard, un peu simple, le gameplay est bine meilleur dans le deux mais ne pas pouvoir voler ça manque ! il n'y a pas que FF10, si tu as joué aux autres, certains valent vraiment le coup. (Par ex le 4 (Cecil, quelle classe !), le 6 (qui fourmille de persos charsimatiques et qui pose les bases des ff "modernes"), le 7 (le plus aimé en général), 8 (un de mes premiers, dont le système de combat est mon préféré) et 9 (un peu spécial pour ce qui est du design et avec un héro qui pourrait donner des coups de boule dans un match de foot).

Après les FF, on aime ou on aime pas (les RPG japonais ont moins la côte en ce moment, après l'apparition des RPG occidentaux comme Mass Effect...)

Ah les Visual novels, parfait pour profiter de sa passion et d'améliorer son Anglais (ou son japonais).

En espérant avoir des réponses ou des précisions, et encore bienvenue !

Edit: ah oui et rausk du ponay ton avatar yaoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasakyo-sama

Sasakyo-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : à Hinamizawa
Date d'inscription : 31/05/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:08

komori> Thank you!!! et pour te répondre...

Je veux aussi comencer le VN d'Umineko!! Mais bon, il faut l'acheter et pour le moment on ne peut pas dire que l'argent pullule dans mon porte-feuille PTDR et donc j'attends autant le moment de jouer au jeu que de voir l'anime!! (je serais à la japan pendant sa diffusion par contre :/ le premier épisode est diffusé le 2 juillet)
Et ils vont changer l'opening mais ils garderont la plupart des ost dont ils vont faire des "remix" :D *trop happy* mais trop dommage qu'ils gardent pas l'opening... *snif* m'enfin ils gardent la fille qui a fait l'opening du jeu pour faire celui de l'anime *youpi* \o/ (j'oublie toujours son nom... T__T) et ne t'inquiète pas, je suis aussi dans ma période 7th expansion xDD (vive eux \\\o///) Et surtout, n'aie pas peur, je ne suis pas uen narutarde PTDRRR Je suis juste *huuum* comment dire... UNE GROSSE ACCRO AU YAOI x) (eh bien que je ne porte pas le manga de Kishimoto dans mon coeur (même s'il est encore sympa, le début), il faut dire que Sasuke et Naruto forment le plus beau couple de tout les temps et que l'auteur aurait pu faire un scénario géanialissime mais bon, c'est totalement inexploité, donc je laisse mon imagination vagabonder et laisser place, un jour, à une fanfiction mouhahahahahaha) (fallait pas me parler du sasunaru >_<)
Les graphismes du DEBUT du manga sont franchement pas terrible mais il ne faut surtout pas s'arreter là, en plus l'auteur s'améliore au fur et à mesure et une fois qu'on lit le manga en entier, on le regrette pas car, franchement, il est bien meilleur que l'anime qui d'ailleurs s'arrete au 8ème tome à peu près :/ sur 12 tomes :/
Sinon, ouai, apparement je connais déjà quelqu'un PTDR
et je viens de commencer le VN d'Higurashi no NAku Koro Ni qui est mon tout premier VN :/ néanmoins je compte bien me rattraper et jouer à bien d'autres VN ensuite... x) et je ne connais pas Phoenix Wright, Tales of(ça fait un moment que je veux jouer a ceux-là) , en jeu de combat, je ne connais pas grand chose car cela fait des années que je n'y ai plus jouer... mes derniers en date sont Tekken4 et Soulcalibur3 que j'ai adoré x'). Je n'aime pas le chocolat blanc et j'adore le chocolat au lait x). Ne t'inquiète pas, les questions ne me dérangent pas, comme tu le vois mdr

re mercii!!

et j'ai connu ce fofo grace à mon cher ami google quand j'ai tapé dans un élan d'ennui "forum otaku" PTDRR (pas très original, quoi)

Shank> Yeah!

Oulà c'est long à expliquer mais disons que *ricanement diabolique* j'ai inventé, avec une amie, le Sisou-ism. J'en suis la Grande Déesse que personne ne peut égaler (sauf Dieu (Suzumiya Haruhi) qui me dépasse de loin) dont les pouvoirs divins ont été éveillés lors du grand retours de Dieu (mdr). et, comme j'ai la flemme de tout expliquer je ne ferais que citer ce que j'ai déjà dit sur facebook (qui est le maaaal mais qui peut servir quand même un minimum)
"Eh eh Notre religion, le Sisou-ism, dépassera en grandeur toutes celles présentes en ce bas monde :D Car moi, la Grande Sisou-Dai-Megami-Sama, je serais toujours ... Lire la suiteà l'écoute de mes fidèles, je les utiliserais, j'exaucerais leurs prières que j'aurais envie d'exaucer, je serais auprès d'eux (enfin, ils seront auprès de moi, plutôt) et j'éblouirais la terre de m'on éclatante luminosité divine Mouhahahahaha!!
Moi, Sisou-Dai-Megami-Sama, j'instaurerais dans les pilliers de notre toute grande religion, le Sisou-ism, l'obligence de regarder des animes, lire des mangas, collectioner les goodies (mais surtout m'en faire offrande), des figurines (pareillement), jouer aux VN d'Higurashi et Umineko, vénérer Dieu plus que moi-même et surtout vénérer le prophète presqe autant que ma personne!"
(tu regrettes d'avoir été curieux, hein?? :D)

Higurashi et Suzumiya Haruhi ne sont pas tout simplement TRES BON!! Ils sont tout simplement absolument DEMENTIELS!! Je suis formelle là-dessus è__é

Sinon, pour Code Geass, le fan service ne m'a jamais dérangé car, je dois l'avouer, quand c'est "bien dessiné", j'ai tendance à me dire "haaan~ Je veux dessiner aussi bieeeen!!" x) Et pour la fin, je suis assez lunatique, donc je m'y attendais pas vraiment car en général, quand je regarde quelque chose que j'aime énormément, je ne réfléchis pas XD (ça peut paraitre bête mais c'est tout ce qui a de plus vrai :/ )
Je dois toujours voir la saison2 de G00... En fait, j'attends que tout sorte en dvd (ou blu ray mais de toute façon j'achète les deux si le blu ray sort un jour *hum* )

Bah oui, l'anime est très connu mais le manga beaucoup moins :/ Alors que le manga est sans conteste bien meilleur x) (et surtout plus trash) M'enfin les ost de l'anime et les graphismes sont absolument géniaux... rien a dire là dessus... (du coup j'ai envie de m'écouter l'ost >_<)
Ben sache que si t'as l'occasion de lire DW, c'est peu de dire que c'est dément ^^ (dans tous les sens du terme)

Comme ceux que j'ai cité, Call of Duty4, Halo2, Dead Space (brr), Resistance 1 et 2, tu vois le genre, quoi ^^ (et tu n'imagines pas le nombre d'heures que je jouais en ligne pendant les vacances à CoD :/ à force je voyais des sniper partout, même IRL x') )
Sinon j'avais jamais joué aux FF, le X est donc mon premier FF et je compte me rattraper >___<" Je me doute bien qu'il y en a plein d'excellents à coté desquels je suis passée... *snif* (et le tout nouveau à l'air génial *bave*) je compte jouer a tous les FF auxquels j'aurais l'occasion de jouer donc ^^

Je joue en anglais mdr Et en effet, ça améliore mon anglais mais un truc de ouf O_O (je vous dis pas comment ça m'a aidé pour mon examen de compréhension à la lecture en anglais... c'est passé tout seul) Par contre ça aide pas pour l'accent pourri x')

rausk du quoi ?__?

Cedo: Merci!!

(mon dieu, je crois n'avoir jamais eu de posts aussi longs pour me souhaiter la bienvenue \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:44

Wahou Shank, maître du pavé :D Moi maître du pavé pour raconter de la merde (et je crois que tu nous as battu sur ce coup là >> enfin pour le pavé).

Yah, c'est vrai, y'aura la JE pendant la diffusion d'Umineko, j'y avais absolument pas pensé. Enfin je serais à fond dedans je pense à ce moment là (je préviens). Pour la musique c'est Akiko Shikata, comme je l'ai déjà dit, qui fait aussi les musiques du rpg Ar tonelico. Si ils gardent certaines musiques du jeux, ça va être encore meilleur x') (j'aime bien ride on ou hope).
Ah ça fait plaisir de voir d'autre fan de 7th expansion ^^ Et puis Ryukishi07 et Peach Pit font un nouveau VN, hâte de voir ça (Higurashi + design de Rozen Maiden ><). Mais c'est pas pour tout de suite.
Ah pour le Yaoi, bon j'ai rien contre, mais j'aime pas vraiment, enfin chacun ses goûts après, même si le couple sasunaru me laisse sceptique xD
Sinon j'en conclue que tu parles d'Elfen Lied après, bah disons que l'anime a aussi de gros gros défauts, après le mangas je sais pas trop, même si à première vu j'avais pas aimé le design, mais sinon c'est vrai que l'anime est très très connu (même énormément).
Sinon comme manga je lis en ce moment NHK qui part pas mal en cacahouète en ce moment xD Mais c'est drôle, un peu noir, et un peu pervers, mais je te le conseille quand même.

Pour les VN, je te conseille ceux de Key (clannad, Kanon, Air) et ceux de Type Moon (attention, comprend des scènes de H :/).

Tu ne connais pas Phoenix Wright ? ><' Han, faut absolument que t'y joue alors (mais non, je ne force jamais personne). Enfin pour plus de renseignement go sur le topic :)

Encore Code Geass (bon attention, y'en a qui aime pas ici, mais je ne citerai pas de nom x)), le design est assez spécial quand même (enfin clamp quoi) puis bon, je m'attendais à cette fin, ça aurait été une autre fin, j'aurai pas aimé je pense xD
Et pour Gundam 00 j'ai aussi regardé la première saison puis le début de la deuxième, puis il s'est fait licencié. Je suis plus vraiment dedans donc ce sera dur de reregarder ><' Mais bon, c'est pas mal, surtout certaines scènes... avec Louise xD (après le début m'a un peu ennuyé).

Erf voilà voilà (non mais faut arrêter d'écrire des pavés ><, je suis fatigué u.u).


Dernière édition par Komori le Lun 1 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Shank

Shank


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:02

Pour ce qui est de la Japan expo, je t'invite à poster dans la section éponyme (oho quel vocabulaire, je m'aime, je m'autosatisfait et je me pétri d'admiration pour mon égo !).
Plus on sera de fous, plus nous nous gausserons

Pour ce qui est de Naruto, c'est très simple, lé début, bien que mal déssiné, était très prometteur, avec des ninjas qui se cachent, qui peuvent mourir, qui doivent sacrifier leur vie et se dévouer entièrement à leur missions, émotions, rancœurs, toussa, des persos inconnus aux capacités "cachées" qui donnaient envie d'en savoir plus.

Mais voilà, le monde de l'édition étant ce qu'il est, l'éditeur peut modifier en intégralité l'histoire pour coller aux standards et faire des blockbusters, plus grand publique (alors que le publique devait être très large au début).

Bref maintenant c'est devenu un manga où celui qui lâche le plus gros jutsu à toujours le dernier mot, l'escalade à la puissance brute (à la DBZ en fait);

Un ninja qui se cache et qui agit en silence, empoisonne ses victimes sans qu'elles ne s'en rendent compte, c'est devenu ringard on dirait.
M'enfin ça plait donc ils ne changeront pas, ça reste du shonen nekketsu à mort, pas besoin de réfléchir donc osef.

Pour le couple susnommé (n'y voyez aucun mot déplacé), chacun a ses fantasmes, l'auteur y participe dès le début avec sa scène de baiser, n'étant pas un très grand fan de yaoi (dans le sens je ne m'y intéresse pas particulièrement ^^), je ne peux donc pas donner mon avis.

Par contre, c'est moi qui suit vieux ou un certains nombre n'a commencé que recemment les jeux vidéo ?
Ta religion (plutôt une secte pour le moment) est quand même très égocentrique :p.
Bon courage dans ta recherche de membres, mais sache que tu parts avec de gros handicaps:
En effet, tu avoues la supériorité d'un autre Dieu que toi même (même si c'est vrai qu'elle l'est :p), en conséquence, on ne peut te prendre au sérieux, car toute religion suppose qu'il n'y a pas d'autre Dieu que celui auquel on croit (ou alors qu'ils sont inférieurs, ou qu'ils sont en fait le même Dieu).
Il manque encore les objets de culte, les prédictions, les autels ou lieux de palérinages, les lieux de cultes divers, etc.
Ensuite tu pourrais organiser quelques guerres saintes en vue de conquérir le monde tout en pronant la paix et la non violence (sauf celle au nom de Dieu, cad toi, qui a décrété que faire le mal est mal, sauf si on le fait bien... bref).
Tu pourras également prévoir des punitions contre les hérétiques, et apprendre à tous le plaisir de la honte, et la honte du plaisir !

J'en oublie encore et je n'ai aps fais d'études de théologie, mais ça doit pouvoir être complété. (Ha oui tu peux aussi intégrer des règles concernant une cotisation et empecher les soins modernes, ça renforce l'autorité en général, et pour le recrutement poste à la sortie des bureaux des "pêcheurs", ça aide toujours de prendre un gars avant son suicide et le remettre dans le droit chemin, et surtout ça rapporte beaucoup !).

Citation :
Higurashi et Suzumiya Haruhi ne sont pas tout simplement TRES BON!! Ils sont tout simplement absolument DEMENTIELS!! Je suis formelle là-dessus è__é"

Ne joue pas sur les mots, je suis en général avare d'éloges, c'est donc la même chose ^^.

Contrairement à toi, en général quand j'aime je réfléchis à mort (je vais d'ailleurs souvent sur des forums avec des tar... euh passionnés qui commentent chaque épisodes et qui remarquent des détails de fou ou encore émettent des conjéctures de malade (sur Higurashi j'ai été bluffé parfois ><).

Sinon oui Elfen Lied est meilleur en manga mais pas encore édité en France donc peu de monde connait. (tant mieux des fois au vu des massacres)

Je lirai avec plaisir Deadman Wonderland, je cherchais justement une série du genre en ce moment ^^.

Tu devrais essayer F.E.A.R (le premier, pas joué au 2) et Bioshock (ce dernier est moins éxigeant en temps que shoot, mais niveau ambiance il enterre un bon nombre de ses concurrents). Condemned premier du nom est super glauque également (abusé les hallucinations et les drogués qui te courent après, sans compter les analyses des cadavres ^^).
Coté multi t'as Team Fortress 2 qui est excellent, ainsi que Left 4 Dead.
(bon ok Valve est passé par là). Tu devrais pouvoir trouver des démos des jeux cités pour te faire une idée.

Pour les FF nampeche déjà le 13ème, c'est un peu abusé ><.
Heureusement qu'ils changement de gameplay ou d'univers 'bien qu'Ivalice soit à la mode en ce moment, même si les époques font qu'on ne le reconnait pas (c'est le même que les FF tacticals (classic, aadvance et A2, ff12 et ff12 revenants wings, et même Vagrant story, qui soit dit en passant était un excellent jeu).
Si t'y a pas joué tu peux te rattraper avec Xenogears, Chrono Trigger et Chrono Cross pour ne citer qu'eux.

L'accent ça se travaille, suffit de commencer avec une patate chaude dans la bouche ;) (plus sérieusement suffit d'accentuer tout à mort, ou alors version américaine parle comme un canard et dis n importe quoi en anglais ça passe.

rausk du ponay (=poney , expression de merde choppé sur les mmo, surtout sur wow à mon avis ><).

Je précise que j'adore analyser un post (comme un animé qui me plait quoi :p) et donc que plus la réponse est longue, plus la mienne le sera en retour, d'autant plus que ça me permet de partager des connaissances, et d'en découvrir de nouvelles (ici DW :p).

Bref, j'espère que tu vas te plaire ici !

Edit, j'ai posté en même temps que Komori, mais après lecture de son message, non, je crois que je bats mon record ce coup là ><.
Revenir en haut Aller en bas
Trawl




Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:49

Oh putain les pavés. Là, je peux enfin dire tl;dr.
Sinon, c'que tu peux être naïve, ça m'fera toujours autant rire :'D
Revenir en haut Aller en bas
Shank

Shank


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:16

Rooooh, pour ceux qui ont pris la peine d'écrire ces messages, faut au moins lire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Trawl




Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:26

Tiens, on dirait qu'elle rage parce que j'me moque de sa naïveté, et elle veut "détruire ma réputation" xD
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:34

Comment ça détruire ta réputation ? u_u (jcomprends plus là)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Trawl




Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:17

Je sais pas, elle veut p'tet essayer d'm'humilier :v C'est pas ma faute si elle gobe tout c'qu'on lui raconte et que ça m'fait trop rire à chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasakyo-sama

Sasakyo-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : à Hinamizawa
Date d'inscription : 31/05/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:32

POST KICK *PAF PAF* XDDD Bon, je vais prendre mon courage à deux mains et répondre è__é (j'adore raconter ma vie et rencontrer de nouvelles personnes de toute manière)

Komori> En effet, la série d'Umineko promet énormément :D (bien que je n'ai encore jamais écouté les ost, juste ceux fait par Shikata dont je suis déjà amoureuse x))
Pareillement :D Sinon, oui, en effet, j'ai entendu parler de ce jeu mouhahahaha Comme j'aime bien les dessins de Peach Pit et comme je suis fan (une toute jeune fan mais faut bien passer par la case débutant, quoi) de Ryukishi07 ça prooomet!!! Faudra que je me le procure vite (comme Umineko et les Higurashi), j'ai trop hate d'y jouer *bavee* mais faudrait surtout que je comprenne *hum* dommage qu'aucune team ne fasse tout ça en français :/

En effet, chacun ses gouts XD Au début, je n'étais pas spécialement fan des couples yaoi mais Gravitation a commencé à me faire tourner la tête x) mon cas s'est agravé petit à petit jusqu'à ce qu'une amie me fasse lire des fanfiction Drarry (DracpxHarry) comment dire... très... H!! Et là, je suis devenue *hum* assez perverse, c'est le cas de le dire (les fans de yaoi finissent toujours comme ça un jour ou l'autre x') ) Bref, tout ça pour ne rien dire mais... J'aime le yaoi \o/ (et le sasunaru, LightxL, Drarry, EdxRoy, AlxEd, GokuxSanzoxHakkai, ShinjixKaoru, CielxSebastian et plein d'autres :D)

L'anime d'Elfen Lied passe à coté de plein de chose au niveau du scénario >_<(dont de la compréhension sur ce qu'est les diclonus, leur origine et tout le tralala)

J'ai vu le début de l'anime d'NHK et j'ai ADORE!! justement, j'ai arreté de regarder pour m'acheter et lire le manga en premier lieu x) Mais les sous ne suivent pas mon idée... *snif* De ce que j'ai vu, c'est exactement le genre que j'aime mdr (et je me reconnais aussi dans les perso donc bon...)

Oui, les VN de Key et de Type Moon étaient déjà dans ma liste :D Je compte d'ailleurs commencer Tsukihime prochainement ^^ (J'aime les scène H nyark nyark nyark d'ailleurs je compte m'acheter un eroge Yaoi pendant les vacances :D :D :D )

x) Je jeterais un coup d'oeil à Phoenix Wright, promis! (et comme moi aussi j'aime forcer les gens, je ne dirais rien XD)

Je verrais bien qui n'aime pas CG... (hérétiques è__é)
Et je suis fan des graphismes, étant fan de CLAMP au départ :D (elles combinent simple et compliqué, j'adore ça!!)
Et puis la fin c'est LA fin, quoi XD

Je ne me suis jamais ennuyée devant G00 étant fan de Gundam au départ x') (toute jeune fan, là aussi! Je suis occupée à regarder le X, j'ai vu le seed et je compte me mettre aux autres, petit à petit) Et puis comme je l'ai dit, ça traite de tous les sujets que j'aime mdr (néanmoins j'avoue que le début était un peu lent mais je trouve qu'il était nécessaire)

Shank> (moi aussi, je m'aime :D ) Promis, je me rendrais dans le sujet de la J E !! ^^ Mon dieu, je suis encore plus célèbre que je le pensais, encore des gens qui voudront m'y voir!! ptdr (c'est sûr que je ne vais pas m'ennuier là bas x) entre les personnes sur les fofo et les personnes rencontrées en convention... je m'aimeee!!)
Mais c'est vrai que plus on est, mieux on rit!! (surtout quand on fait les activitées mouhahahahaha!! Vive bullejapon!)

Ouais, voilà, Naruto avait énormément de potentiel et *SHBAF* bye byeee~ (j'aime parler français XD)
Ce qu'ils ont fait de Naruto m'énerve vraiment mais ce qui m'énerve encore plus sont les personnes qui affirment à tort et à travers que Naruto Shippuden est, je cite, "le meilleur manga au monde"... Alors que Naruto Shippuden est le nom de la "next gen" de l'ANIME, que l'anime et le manga partent sérieusement en couille (excuse-moi pour mon vocabulaire) à ce stade de l'histoire x") Sérieusement, 2 volumes pour raconter 1 combat et demi, et 1/6 de poursuite... foutage de gueule? Et dire que des gens payent 6euros 20 (en Belgique en tout cas) pour un tome ne contenant pas grand chose au final... mdr (j'ai abandonné l'achat des tomes au 19ème, les ayant tous trouvé en occasion, et je me suis faite prêter la suite par une amie mdr)
Sinon, c'est exactement comme tu dis "celui qui lâche le plus gros jutsu à toujours le dernier mot" mdrr pour DBZ, ça va, car c'est DBZ!! Et Dieu sait que j'aime DBZ cependant Naruto est un manga RECENT et selon moi, les animes/manga recents se doivent d'avoir un scénario en béton et malheureusement on ne peut pas dire que c'est le cas...... (vive Candy et Georgie mouhahahaha *qui n'ont rien à voir mais j'avais envie de le dire mdr*)

Je n'y voyais pas de mot déplacé jusqu'à ce que je lise ce qu'il y a dans la parenthèse :D MDRRR Les garçons ne sont pas fan du yaoi en général *snif* Mais la relation entre Sasuke et Naruto est plus qu'ambigue :/ Sérieusement, si on lit sérieusement la première partie du manga, ça SAUTE AUX YEUX!! (du moins devant les miens xD) Et, oui, à chacun ses fantasmes :D (vive mes fantasmes \o/)

Tu es vieux ?__? MDRR Non, fin si, mais je sais pas XD

Pour ce qui est du Sisou-ism, cette religion à vu le jour hier (plus précisement avant-hier) et donc, il est normal qu'elle comporte beaucoup de lacune mais quand ma chère prophétesse et moi auront le temps d'en discuter plus longuement nous veillerons à y remédier v.v Mais oui, cette religion est TRES égocentrique, comme moi-même et elle est en quelque sorte polygame, quoi mdr Sauf qu'il n'y a que moi et Dieu acceptés comme cultes :D (et la prophétesse à la limite, étant la co-fondatrice et ma fausse petite soeur)
Enfin bref, je note tes conseils!! ^^ Et pour ce qui est des hérétiques... Ne t'inquiète pas, j'ai déjà prévu plein de punition MOUHAHAHAHAHAHA (je suis pire que Shion sur ce coup là, ça donne une idée)
Sinon, tu sais quoi, tu pourrais être notre stratège pour la future domination du monde *rire diabolique le retours*, je te vois bien dans ce rôle!!

Avare en éloge? Disons que pour ce qui est de mon cas, ça dépend mdr Quand j'aime quelque chose, comme tu le vois, les éloges, j'arrete plus :/

XD Eh bien pour tout te dire, j'aime pas réfléchir >_< (même que mon cerveau s'est enfui en Alaska car je n'aime pas le froid et il est mort congelé en faisant du traineau avec des pinguoin puis mon cerveau de rechange est mort l'année passée en explosant à cause de la chaleur... >.<" donc j'ai plus de cerveau pour le moment XD) Ca peut paraitre con, mais quand je peux, j'évite de réfléchir XD Sinon faudra que tu me passes des liens parce que tu m'intéresses, là :D

Yeah! Si tu lis DW, tu le regretteras pas!! Par contre, comme la série est toujours en cours au Japon faut attendre pas mal pour les traductions... mais ça vaut le coup!!!! Et pas qu'un peu!! C'est une vraie perle \(>_<)/

F.E.A.R. est prévu sur ma liste, Bioshock est en cours (c'est DEMENT!! Les protecteurs me font toujours stresser à mort parce que j'ai jamais été fan des gros montre qui me foncent dessus m'enfin xD) et je retiens les autres que tu as cité ^^ (en esperant que mon frère mette la main à la patte mouhahahahahahaha *oui je le laisse tout acheter en général*)

Bien, je ne suis occupée à faire que mon tout premier mais il est vrai que 13 commence à faire beaucoup O_O vraiment beaucoup mdr Mais en attendant, tant que c'est du bon... (en esperant que c'est du bon xD)

Pour ce qui est de l'accent, ces derniers temps je m'amuse à répéter tout ce que j'entends en anglais (par des américains ou des anglais) et je m'améliore un touuuut petit peu m'enfin x') je crois que je ne suis pas vraiment faite pour cet accent >_<" Menfin, en attendant, j'ai encore toute ma vie devant moi pour m'entrainer PTDR un jour... un jour...

wow... >_< piège à nolife! C'est le maAAAaaaL!! (comme facebook sauf que j'ai résisté pour de bon contre wow mouhahahhahaha sauf si quelqu'un m'y fait jouer... snif)

Pour ce qui est d'analyser des posts... Je suis quelqu'un d'assez bizarre donc je te dis BONNE CHANCE XD Plein de personnes ont abandonné... Essayer de comprendre mes résonements c'est un peu duu... SUICIDE xD (du moins, c'est ce que l'on me dit :/ moi je me comprends ^^ pas toujours... X'D)

Sinon, je crois que je me plais déjà :D (des gens intéressants nyark nyark nyark)

Ps> c'est moi le maitre du pavé, je vous réponds à tous les deux \o/ PTDRR

Sinon... pour répondre à ce cher BILAL... Tu m'as fait croire que que ce n'était pas toi et je trouve ça pathétique comme blague è__é Je suis naive et on en profite, ok, mais de là à me faire croire pendant 24h que je m'étais trompée... Y a de quoi t'en vouloir T__T J'en ai MARRE de me faire avoir... Le pire est de m'être fait avoir par Môssieu je mesurais l'étendue du plus grand lac du Japon grace aux canards qui s'y trouvaient... ou Môssieu je compte les coffrets dvd de la dernière édition de Saint Seiya en fonction des censures tssssssss

Qui veut que je mette sur youtube une vidéo de notre cheeeeer Bilal qui danse sur une musique des Morning Musume??? (que c'est bon la vengeance)
Revenir en haut Aller en bas
Trawl




Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:48

C'était un piège les Saint Seiya merde, ils étaient pas tous sortis D: Et t'as qu'a balancer la vidéo, j'm'en fous, c'était pour le jeu, j'ai eu les couilles d'le faire moi :v
Revenir en haut Aller en bas
Sasakyo-sama

Sasakyo-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : à Hinamizawa
Date d'inscription : 31/05/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:52

Désolé mais moi PTDR j'ai su compter juste même si ils n'étaient pas tous sortis :D C'est facile à deviner que dans une ancienne édition , ils ont mis moins d'épisodes par coffret et donc en tout il y a plus de coffret :D MOUHAHAHAHAHAHAHA Avec ton air de pomé quand tu réfléchissais!! tu douillais à MORT :D
Sinon, tu es SUUUURE de toi ?? :D :D :D Moi aussi j'aurais eu les couilles de le faire si ils m'avaient laissé faire -__- (malheureusement, comme j'étais déjà allé faire leurs trucs deux fois ben...)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:31

Bienvenue!!! \o/

Ouai naruto c'est nulll! >w< Non chacun ces gouts, je ne veut pas déclencher la guerre moi hein!xD Wahou Higurashi!^^ Umineko, c'est trés bien tous sa dis moi!xD Elfen Lied c'est trop bien!*w* Gore powa!!! mwhahaha Mais euuuh je comprend pas bien, tu l'as lu en manga? oO Moi je connais que l'anime!xD M'enifn bon je suis un boulet snif! u___u Tu aime Suzumiya? =D Bon en méme tant si t'aimer pas je m'inquiéterais! >w<' Hum hum... Quoi d'autres... Ah ouai!^^ Tu aime Resident evil? *w* Je suis une vrai fan!xD(D'ailleur, j'ai placer ma figurine du zombie dans ma chambre!^^ Je crois que j'ai fais peur à Cedo quand je l'ai acheter cette figurine? hein Cedo? xD) Et sa me fais plaisir de voir que certain connaisse...Mais bon si t'aime pas c'est pas grave hein! >w<
Enfin bref bienvenue ici!!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sasakyo-sama

Sasakyo-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : à Hinamizawa
Date d'inscription : 31/05/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:48

Thank You!

Sinon, moi j'aime déclencher des guerres PTDR (même que pendant presque deux ans j'avais déclenché une guerre sur un forum et j'obligeais tout le monde a choisir un camp x) c'était très drole)
Et normal que ce soit très bien, je suis géniale, c'est OBLIGE d'être très bien v.v (mouhahahahaha je m'aime)
En effet, Gore Powaa!!! Plus y a de sang, plus y a des bouts partout, plus j'aime <3
Et oui, il y a un manga d'Elfen Lied, le manga est même l'original :D (hérétique >__<)
Et ce n'est pas que j'aime Suzumiya, le Haruhiisme est ma religion v.v
Malheureusement, je n'ai jamais joué à Resident Evil mdr L'envie ne m'en a jamais manqué par contre

et re mercii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:04

ha ba wé qu'au début j'ai eu peur lool je me suis imaginé ta chambre avec des zombie partout et des tache de sang sur les mur et tout et tout mdr :affraid: normal
Le truc bien glauque quoi mdr
En meme temp je peu parlé mai ma chambre à moi "c'est une salle d'arme" lol alors bons
j'adore les épée ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shank

Shank


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:06

Voilà des photos de la mienne, niveau salle d'arme je ne suis aps trop mal loti, surtout avec mes esclaves !

Acclamez ma venue!! (ou pas) 26763129Acclamez ma venue!! (ou pas) 26763120Acclamez ma venue!! (ou pas) 26763090Acclamez ma venue!! (ou pas) 26763112Acclamez ma venue!! (ou pas) 26763098
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:05

Euuuuuuh ta chambre me fais flipper shank!!! xD
Et ouai haruhi c'est plus qu'un anime c'est une religions!!!xD Resident evil c'est le bien!*w* (enifn le mal <<' enfin je me somprend...) Il faut y jouer surtout la nuit quand il fait de la tempéte et quand t'est toute seule! mwhahaha!xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acclamez ma venue!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Acclamez ma venue!! (ou pas)   Acclamez ma venue!! (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acclamez ma venue!! (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: