Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SaHo

SaHo


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Et... et bien... devant... mon ordi. Oui ... ?
Date d'inscription : 01/06/2010

Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Empty
MessageSujet: Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@   Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:45

Aem... bonjour.

Pseudo :
Kaori.

Âge :
Baah... si j'le marque ici, maintenant, ça va changer après nan ? Enfin j'veux dire, non, justement, ça va pas changer... enfin... ... jeuuh - euh - sais plus.

Sexe :
J'aurai voulu être un garçon.

Vos mangas, animes préférés :
Je ne regarde pas beaucoup d'animes. J'ai juste regardé en entier Death Note, Fruits Basket et Elfen Lied. Mais je lis plus de mangas. Dont... euh... Black Butler, Chobits, Death Joke, Death Note, Doubt, Dr. Slump, FuLi CuLi, Fruits Basket, Ikigami, L'Île de Hôzuki, Lovely Complex, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, Nana, Nui!, Otaku Girls, Private Prince, Ranma 1/2, Shinobi life, Silent Love, Twinkle Stars, Vampire Knight, xxxHOLiC et Yu*Yu*Hakusho.
Ca va faire maintenant au moins 3 mois que je n'ai pas touché un manga. J'en suis malade. Je suis en déménagement et mes mangas sont encore dans le Sud. Hors, je suis du Nord. A 6 heures de voiture de mes mangas.

Vos jeux vidéos préférés :
Emm... Mario Tennis sur GBA ? Ou aussi le deuxième jeu de YYH sur GBA aussi... enfin je ne joue pas trop aux jeux vidéos.

Vos autres passions :
Le... dessin.
Et..
pas grand chose d'autre.
Ah.
Si, les hommes ♥️
(Je suis une fujoshi.)

Bon. Euh... je suis désolée, c'est la première fois que ça m'arrive, j'angoisse devant mon ordinateur. Je suis désolée, ce forum et le deuxième auquel je me suis inscrite.. et après avoir eu la réponse d'un anti-"fujoshisme" assez blessant dès mon arrivée, voilà. Enfin. Oui. J'espère être bien acceuillie ici... et ne pas trop déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Saho-8D.skyrock.com/
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@   Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:25

Welcom miss! ;)
Hey faut pas stréssé quand on s'inscrit sur un forum hein!! ^^
Oh Black butler ouaiiis! <3
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@   Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:25

Mais... mais peur de quoi ? On est tous gentil sur ce forum ! o/ (tous... fin pour ceux qu'ils restent xD Disons que c'était pas la grande activité ces temps-ci). Mais bon que tu sois fan de yaoi, yuri, fin ce que tu veux ça nous dérange pas (à part si t'es fan de Naruto... hu~ j'rigole, ça me dérange pas tant mets pas d'images de Naruto partout).
Sinon, faut que tu regardes plus d'animes, c'cool les animes (regardes et tu sauras pourquoi... non en fait y'a pas de raison). Mais à défaut de pouvoir lire des mangas, ben les animes ça occupent (je dis ça alors que je regarde beaucoup plus d'animes que je ne lis de mangas).
Ah, en plus Suzumiya Haruhi, tu parles du manga ? Franchement le manga est beaucoup plus ennuyeux que l'anime (bon ok je me suis arrêté au tome 1).

Bref, bienvenue ! (parce que je l'avais toujours pas dit Oo) et n'hésite pas à participer et à raconter tout et n'importe quoi ;) (en respectant le règlement *a accomplie son rôle d'admin* \o/).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
SaHo

SaHo


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Et... et bien... devant... mon ordi. Oui ... ?
Date d'inscription : 01/06/2010

Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@   Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:26

Non. Euh. Enfin. Oui. Enfin j'ai moins peur quoi maintenant. Merci de m'avoir bien acceuillie ^_^.
Ah... oui. J'ai aussi une certaine "haine" contre Naruto. Tiens, en plus, le titre du film est "La disparition de Naruto", alors que celui de Suzumiya Haruhi no Yuutsu se nomme "La Disparition de Haruhi"...
Oui. Je reconnaît que le manga de SHnY est plus ennuyeux que l'anime. Mais j'nai pas vraiment les moyens pour m'acheter les coffrets u_u" (D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi acheter l'intégrale revient moins cher que d'achter chaque coffret.)
Mais pourquoi as-tu arrêté au tome 1 ? O_O C'est justement à partir de la fin du tome 2 que le graphisme commence à ressembler à quelque chose...
Je ne sais pas. Je ne suis pas les animes. Je regarde 1 ou 2 épisodes, puis j'arrête.
La seule chose qui m'oblige à regarder un anime, c'est d'avoir le coffret. Que je n'achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Saho-8D.skyrock.com/
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@   Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:02

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@   Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:55

Bienvenue à toi Kaori !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@   Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:07

Ben j'ai lu le tome 1 et justement je trouvais les graphismes pas géniaux, puis ça suivait exactement l'anime (en moins bien) donc j'ai pas trouvé l'intérêt de continuer.

(d'ailleurs moi non plus j'ai pas acheté les coffrets de Haruhi... trop cher~ (quelle mauvaise fan je suis, je sais ->)).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cedo

Cedo


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@   Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:01

ba les anime de la saison 2 je veux même pas en entendre parlé g faillit mourrir devant :'( ché pas comment j'ai fait pour tous les regardé (en mode fanatique je pense) la curiosité de la chutte peu petre hé bin moi je dit lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaHo

SaHo


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Et... et bien... devant... mon ordi. Oui ... ?
Date d'inscription : 01/06/2010

Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@   Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:13

Waaah... regarder 2 saisons d'un anime, moi je dis bravo.
Moi, la seule chose que j'ai eu le courage de regarder jusqu'à la saison 2 (et encore, le premier épisode de la saison 2), c'est une série d'ippanjins en plus : skins.

Spoiler:

Si vous voyez un peu le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Saho-8D.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@   Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha. Haha. J'ai... j'ai peur. @_@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: