Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 X de clamp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoName

NoName


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Là ou je n'ai pas envi d'être
Date d'inscription : 04/11/2010

X de clamp Empty
MessageSujet: X de clamp   X de clamp Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:21

X de clamp 09032110
Titre original: X
Genre: Action/fantaisie/magie
Studio: Clamp
Support: TV manga et cinéma
TV: 24 episode (2001)
Manga: France 18(en cours) Idem au Japon


Résumé: Kamui, un jeune adolescent revient a tokyo conformément aux dernières volonté de sa mère, qu'il avait quitté il y as environs 5 ans(tokyo) . On découvriras qu'il est celui qui décideras de l'avenir de la terre en devenant dragon de la terre(détruire le monde pour en créer un nouveau) ou dragon du ciel (conserver le monde actuel). Il rencontreras aussi des guerriers appartenant aux deux camps dont une moitié deviendras son ennemi tandis que l'autre deviendra son "armée". Le long de l'histoire les personnages vont se rapprocher, des couples vont se former, certains/aines trahirons pour celui ou celle qu'ils/elles aimeront, une bonne moitié des personnages principaux vont mourir lors de ce conflit, nous verrons aussi des personnes capables de prédire l'avenir lutter contre lui et nous découvrirons que sa n'est pas vraiment kamui qui détient l'avenir de la terre entre ces mains... que va t'il advenir du monde et quel camp va t'il choisir?

Avis perso: Très bon animé que j'ai du découvrir il y as quelques mois, datant de 2001(je croyais 1999) J'ai tout simplement adoré, tout est parfait: la musique l'histoire, les perso. On y vois de tout; amour, mort, sport, amitié... Je le conseil et conseil. Perso, je l'ai découvert en me spoliant (j'ai regardé la mort de *** a l'épisode 22 je crois sur fond de "sadame" (meilleure musique de l'anime qui signifie destin, le thème central de l'anime)

Petit bonus: https://www.youtube.com/watch?v=8pSVu3KJc7E + https://www.dailymotion.com/video/xtzux_x-de-clamp-sadame-fait-par-moi_music (sadamé+ sadamé au piano)


Dernière édition par NoName le Ven 5 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:48

J'avais toujours voulus m'attaquer à cette série et puis je n'ai pas trop eu le temps... Mais peut être que je m'y mettrais trés prochainement cela dit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ines-Shirayuki

Ines-Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 28/10/2010

X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:20

X est l'une des plus belle serie que j'ai eu la chance de voir **....Des personnages charismatiques , un scenario extraordinaire ... j'ai adoré ^^ et les musiques sont excellente !
J'aimerai bien lire le manga un jour~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X de clamp Empty
MessageSujet: Re: X de clamp   X de clamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X de clamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Passion Otaku :: Anime et Manga :: Présentation de l'anime-
Sauter vers: