Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flynix

Flynix


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010

Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français Empty
MessageSujet: Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français   Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:18

Coucou. Je dois faire parmi les rares gens qui décident de s'inscrire sur un forum qui a l'air mort et y poster sa présentation... Mais après tout, je suis un mec gentil alors je vous redonne de l'espoir !


Pseudo (ou prénom à vous de voir) : Flynix huhu
âge : 15 nofake
Sexe (féminin ou masculin) : Si vous avez pas sautay des mots, j'ai dit que j'étais un mec donc par conséquent masculin
Vos mangas, animes préférés :
J'ai pas lu des tas de manga mais je citerai
- Eyeshield 21
- Threads of Time(Manhwa)
- Onani Master Kurosawa

Et anime, j'en ai vu un peu plus et mes préférés sont
- Welcome to the NHK
- Kino no tabi ou Kino's Journey ou L'Odyssée de Kino, esti que c'est chiant quand le titre change pour chaque langue :3
- Seto no Hanayome
- Samurai Champloo
- Natsume Yuujinchou

Bon après y en a d'autres que j'ai bien aimé mais je les rentrerais pas dans mes favoris
Vos jeux vidéos préférés :
- Les 2 premiers Golden Sun(je joue d'ailleurs en ce moment au Dark Dawn, une déception pour l'instant)
- La saga Ace Attorney et notamment les Phoenix Wright(remarquez pour les membres du forum PW que ma véritable identité est New Phoenix huhu, comprenez par là que votre vieux topic de pub sur le forum a été utile)
- Les Ouendans sur DS, je joue également à osu sur PCay, je suis capable de faire du insane si vous voulez me défier :oui:
- Shadow of the Colossus
- Shin Megami Tensei Strange Journey-Devil Survivor-Persona 3 FES, je m'intéresse beaucoup à cette saga de RPG d4rk au sens propre mais je trouve pas les principaux opus à des prix raisonnables :3
- Suikoden I et II, kom ses tro epic
Vos autres passions : Je sais pas alors voilà


En tout cas, j'ai postay un mini-pavay qui risque de bider fort longtemps, je suis fou je sais. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ines-Shirayuki

Ines-Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 28/10/2010

Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français Empty
MessageSujet: Re: Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français   Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:23

Bienvenue =)
Le forum est un peu a l'abandon mais peut être pas pour longtemps =)

Welcome to the NHK un de mes animes préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français Empty
MessageSujet: Re: Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français   Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:44

Bienvenue sur le forum! Et ouiii il est un peu dead en ce moment. Mais on galére avec Komori pour lui redonnais vie! xD
Revenir en haut Aller en bas
Flynix

Flynix


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010

Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français Empty
MessageSujet: Re: Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français   Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:52

Bah merci :3

En tout cas, je suis là huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français Empty
MessageSujet: Re: Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français   Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:56

(J'adore le titre de ton message au passage. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français Empty
MessageSujet: Re: Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français   Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sais pas pourquoi tout le monde met un titre avec du japonais mais moi je parle pas japonais alors le titre sera en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: