Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Vocaloid Ven 3 Juil - 12:16
Faut vraiment que j'achéte une PSP je crois TT.TT ^^". Enfin, quand ça aura baissé (je sais même pas combien ça coute ce machin xDD). Sinon a O:44 elle a un peu les habits de sheryl dans Macross F non ?
Milfeulle Sakuraba
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Avenue Q Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Vocaloid Ven 3 Juil - 13:07
"Geki! Teikoku Kagekidan" (Opening mythique de Sakura Taisen) chanté par Miku Hatsune
petit bémol: autant le monologue de Sakura/du Teikoku Kagekidan (ça dépend des versions de la chanson) qu'on entend de 1:40 à 1:52 déchire dans la version Originale, autant là avec la voix robotisée tout le fighting spirit qui émane de ce passage disparait. Puis l'instru sur cette version est trop synthétique.
Lana Skye
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Vocaloid Ven 3 Juil - 13:30
xDD. J'ai un probléme avec ma Miku quand je veux la démarer il m'affiche un message d'erreur (évidament c'est écrit en n'importequoi TT.TT. Quel
Komori Admin
Sujet: Re: Vocaloid Sam 4 Juil - 12:09
T'as un problème avec Miku sur PC ?
Sinon je la trouve pas mal la version de Sakura taisen chanté par Miku (même si je ne connais pas trop la version original xD).
Lana Skye
Sujet: Re: Vocaloid Sam 4 Juil - 19:20
Komo ==> Oui quand je veux la démarer il me met un message d'erreur TT.TT...
Komori Admin
Sujet: Re: Vocaloid Sam 29 Aoû - 18:46
L'adaptation de Black Rock Shooter en anime vient d'être annoncé pour le 30 septembre 2009 !
Sujet: Re: Vocaloid Mar 1 Sep - 10:52
Faut vraiment que je voie ça!!! Sinon, Komori, il est bien project Diva sur Psp?
Un anime sur black rock shooter... Qu'est-ce que ce sera l'opening heiin ??? *part se cacher*
Komori Admin
Sujet: Re: Vocaloid Mar 1 Sep - 19:26
Oui c'est pas mal, j'ai débloqué toutes les musiques et la moitié des costumes (à la fin un peu répétitif mais c'est sympa d'y jouer de temps en temps). Il y a de bonnes musiques de Miku en plus et les vidéos sont pas trop mal !
Komori Admin
Nombre de messages : 47 Localisation : Partout ou tu n'es pas! Ah-ah-ahah ! Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: Vocaloid Mer 13 Jan - 17:52
Ahhh, punaise y'a pleins de fan de vocaloid Ici!! Les musiques que vous avez postez sont très très belle! Malheureusement quelques unes sont supprimées, snif!
J'ai remarquer que vous avez trouver le logiciel pour faire chanter Miku là, passez le moiiii!!!!! Pitiéééé j'le cherche depuis tellement longtemps
Pour les dernières vidéos: NEEEEEEEEEEEEEEEh!!!!! C'EST OUF PUNAISE! Les Japonais je les hais!!!!! Ils sont trop en avance sur nous, ça me fait rager!! Je veux devenir japonaise °n°"""
Me too j'adoooore Teto Kasane, HiiHIIIIiihihihi XD Et tout les autres aussi, sont tous bien t'façon, hihi"
Sekaii
Nombre de messages : 36 Age : 26 Localisation : Nihon No Suki <3 Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Vocaloid Sam 23 Juil - 1:52
Oh Vocaloid ! En fait, ce sont les seul que j'écoute, J'aime trop >.< J'aime bien "Hatsune Miku" :D J'écoute toutes les Chansons. -Popipo, The first ! Best song ever. -Alice in dreamland, j'aime bien aussi, sauf que ça seras mieux si Miku la chante ^^'
Cristal Admin
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Made in Japan! ;p Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Vocaloid Sam 23 Juil - 21:58
Huuum... Il y a bien mieux que popipo de Vocaloid tu sais, il y a de trés belles chansons comme Magnet ou Sandplay of Dragon, Duke Venomania, Pray for et j'en passe. :)
Sekaii
Nombre de messages : 36 Age : 26 Localisation : Nihon No Suki <3 Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Vocaloid Mer 27 Juil - 23:08
Muii, je sait. Magnet vers.Kagamine *.* World is Mine aussi. :)
Cristal Admin
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Made in Japan! ;p Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Vocaloid Jeu 28 Juil - 0:19
Pray for.~ Juste magnifique et pleines d'émotions via des paroles et une musiques pleines d'espoirs. :)
J'aime bien celle ci aussi, elle est super entrainante! ^^ Happy Synthesizer ♪