Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Osu ( Que je vous recommande fortement!)

Aller en bas 
+15
Ita =)
iKlem
Nekoyuki
Mitanki
Cedo
yomi
Zora-sama
Ocaribox
Shank
Milfeulle Sakuraba
Lana Skye
nitchz
Komori
Layfon ALSEIF
Cristal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ita =)

Ita =)


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:46

J'exposais juste mon avis je critique pas non plus =) certes au clavier c'est plus facile mais bon... j'aime la difficulté xD Après chacun son style de jeu j'ai envie de dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Fukurô

Fukurô


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:43

Je viens de m'inscrire sur Osu: je suis Fukuro
Revenir en haut Aller en bas
iKlem

iKlem


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:26

Cool, peut être que tu va être le prochain sur la liste de #french......
Non je plaisante. Il y a un channel français sur Osu!. Il suffit d'appuyer sur F8 à n'importe quel moment et sur "New".
Le nom du Channel est #french. C'est simpa, car on voit certains habitué de #french et leur délire sur la grippe A, les monologue, etc, etc,.... Enfin, voila et bienvenue sur la communauté de Osu! (tient, je suis bizarre moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Petits curieux ♥
Date d'inscription : 07/06/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:23

Voilà...A cause de vous j'suis devenu un sale no-life,ça fait déjà 5 heures que j'y joue et j'ai pas fini xD
J'suis pas encore très doué mais ça vient.

Mon pseudo c'est Kro-chan (Krono existant déjà donc j'ai du prendre un truc plus...mignon xD)

Et quand je ferme les yeux,je vois des cercles se fermer avec des chiffres dedans >___<
(c'est terrible °0°)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:10

Oh moi aussi!xD Osu vous fait devenir accro!^^ et en plus aprés on voie des numéros partout!xD
Revenir en haut Aller en bas
Ita =)

Ita =)


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:42

C'est vraie que sa m'est arrivé aussi pendant un moment de voir des cercles partout xD on devient tous addict un jour =p
Revenir en haut Aller en bas
iKlem

iKlem


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:58

Beuh.... Alors je suis le seul a être bizzare... Nan parce que moi j'ai jouer à Osu! pendant 8 heures et je n'ai jamais vu de cercles et de numéros... Enfin bon, on ne va s'attarde la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:34

Ita =) a écrit:
J'exposais juste mon avis je critique pas non plus =) certes au clavier c'est plus facile mais bon... j'aime la difficulté xD Après chacun son style de jeu j'ai envie de dire =)

Aux clavier deja c'est une autre façon de jouer idem pour la tablette graphique que je me suis payé avec le stylet toussa pour l'infographie que je fait ainsi Osu.

Simplement aux clavier tu pourras réussir les morceaux les plus compliquée et non a la souris, c'est automatique "Ah bon pourquoi ?" Bah sur la souris ta pas le temps de cliquer tu prend moins de plaisir etc...

Tu verra Ita, c'est en jouant et en progressant et et réussir sur des morceaux compliqué que tu vois le plaisir jouissif du jeux c'est pas en stagnant sur la souris et faire des morceaux facile.

Si vous avez envie de me parlez t.mac77@hotmail.fr surtout sur Osu car je cherche des contact.

Tchuss all.
Revenir en haut Aller en bas
Ita =)

Ita =)


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:52

C'est la que tu te trompes car sur des morceaux plutot difficile (enfin je crois) je m'en sors pas mal ^^ fait moi la liste de tes morceaux hyper compliquer et je verrais si je pourrais les faire avec la souris ou pas =) M'enfin peut être qu'un jour je jouerait au clavier =p va savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Petits curieux ♥
Date d'inscription : 07/06/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:32

Ah tu veux une super compliquée ?
Ben télécharge Necrofantasia de Liverne et tu vas en ch*er xD
Moi et mes modestes compétences on tient 3 secondes avec des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Ita =)

Ita =)


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:36

A la souris je fais la petite première partie xD et les 3 secondes de la deuxième x) m'enfin elle est pas ranké m'en fou :p malgré qu'elle soit cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:10

Dl Chocobo comme musique Ita, tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Otaku

Excel-Otaku


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Tokyo-3
Date d'inscription : 19/10/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:49

Je débute a Osu et j'aimerai commencer avec des beatmap facile,quelqun pourrait me conseiller ?! Parce que bon commencer avec mottoke sailor fuku x)
Bref merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:47

Euhmm Hare hare yukai est plutot simple... Kotoko agony est pas mal pour les débutant je trouve!^^
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Otaku

Excel-Otaku


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Tokyo-3
Date d'inscription : 19/10/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:54

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
karyu666

karyu666


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/11/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:46

Quand jai vu ecris doujin game jai cru kcetait d jeux hentai........c bon je sors :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:57

TU SORT! xDDD Mais nan je plaisante voyons. >w<'
Revenir en haut Aller en bas
karyu666

karyu666


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/11/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:01

X) on peut m'expliquer le therme doujin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:05

C'est un jeux fait par des amateurs, mais le terme exact... Je sais pas xD Mais Komori sais peut étre.^^
Revenir en haut Aller en bas
karyu666

karyu666


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/11/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:16

Ah oki c'est dja plus clair merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:37

Ben je pense qu'on l'avait déjà expliqué dans le topic ? Non ? Ou pas.
En gros, comme Cristal l'a expliqué, ce sont des jeux amateurs créés par des fans. Donc ils peuvent être hentai, ou non (mais non sors pas complètement :) )

Ah et évite d'écrire en SMS, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
karyu666

karyu666


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/11/2009

Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:32

ah ouiiii >< désoléééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Osu ( Que je vous recommande fortement!)   Osu ( Que je vous recommande fortement!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osu ( Que je vous recommande fortement!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Layfon ALSEIF pour vous servir
» Comment avez vous connus les mangas???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Passion Otaku :: Doujin Game :: Présentation Doujin Game-
Sauter vers: