Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Ita =D

Aller en bas 
+3
Komori
Milfeulle Sakuraba
Ita =)
7 participants
AuteurMessage
Ita =)

Ita =)


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation de Ita =D Empty
MessageSujet: Présentation de Ita =D   Présentation de Ita =D Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:34

Pseudo : Mon pseudo fera l'affaire =p Ita ^^


âge : Viens d'avoir 18ans =D


Sexe : Je suis un homme (h)


Vos mangas, animes préférés :
On va commencer par les basiques =p Naruto et Bleach =D (quand ya pas de HS...), Death note, Claymore, Soul eater, Fullmetal Alchemist ^o^, et plein d'autres encore xD.

Vos jeux vidéos préférés :

Un cultissime : Final Fantasy VII =D, après j'aime beaucoup les FPS, RPG, MMORPG, Stratégie enfin bref xD Et surtout Osu! ^^ j'aime beaucoup ce jeu totalement addictif xD.

Vos autres passions : Dormir, Sortir, Cinéma etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation de Ita =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ita =D   Présentation de Ita =D Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:36

Bienvenue

FF7 c'est le bien,surtout Cait Sith
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Ita =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ita =D   Présentation de Ita =D Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:43

Hey Ita ! Bienvenue sur Union Otaku =]

Un pseudo avec un smiley... ouais bon, au moins on voit ton humeur (tu ne peux plus la changer maintenant =P).

Ouch, Naruto, Bleach, pas du tout ce que j'aime mais bon... Si tu veux des conseilles niveau anime, nous sommes tous là :D
Et osu, oui c'est plutôt addictif comme jeu, mais c'est assez fun en multi (surtout quand on sait a peine parler anglais... ça fait mal).

Amuse toi bien sur le forum.


Dernière édition par Komori le Mar 1 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Ita =)

Ita =)


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation de Ita =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ita =D   Présentation de Ita =D Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:47

[HS]

C'etait avec toi hier qu'on geekais sur osu en multi? xD

[/HS]

Merci pour cet accueil chaleureux =) eh oui je suis tout le temps de bonne humeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Ita =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ita =D   Présentation de Ita =D Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:56

Ah oui c'était moi hier, oublié de préciser...

Faudra qu'on se refasse une partie un de ces jours =]
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Ita =)

Ita =)


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation de Ita =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ita =D   Présentation de Ita =D Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:57

Quand tu veux =D Toujours dispo pour Osu moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
iKlem

iKlem


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2009

Présentation de Ita =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ita =D   Présentation de Ita =D Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:26

Eh ben... Bienvenue Ita !


Dernière édition par .:Jumper-Nakoto:. le Mar 1 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation de Ita =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ita =D   Présentation de Ita =D Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:33

Oui bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Ita =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ita =D   Présentation de Ita =D Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:54

Ocaribox est de retour! @_____@ wahou! xD

Sinon bienvenue Ita!=) On a pas les mémes gouts niveau manga en tout cas...^^' J'éspére que tu t'amuseras bien ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ita =)

Ita =)


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation de Ita =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ita =D   Présentation de Ita =D Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:12

Raison de plus pour me faire découvrir vos mangas ou animes favoris ^^ je suis très ouvert à ce niveau la ya pas de soucis =) j'ai pas peur de l'inconnue =p Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Ita =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ita =D   Présentation de Ita =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:00

No problémo!;) Ici tu av connaitre Higurashi, Gurren lagan, Umineko, clannad, Suzumiya haruhi, ect... :)
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki

Nekoyuki


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009

Présentation de Ita =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ita =D   Présentation de Ita =D Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:54

Bienvenue!

Niveaux manga tu regarde que les truc basique (mais faut un début a tout;) )
Aprés niveau jeux vidéo tu fait quel genre de FPS ou MMORPG???
tu a citer que FF7 pour le TPT aprés on connait pas vraiment tes gouts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ita =)

Ita =)


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation de Ita =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ita =D   Présentation de Ita =D Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:20

Bah les plus médiatisés on va dire =/ c'est vraie que je vais pas chercher loin non plus mais bon ^^ sa me plait je fais avec xD

après comme je l'ai dit plus haut chui ouvert à tout donc si vous avez des suggestions à me faire part à ce niveau là =)

Niveau MMORPG j'ai fait : Guildwars (pas trop accroché), Lineage II (forever <3), RO, Dragonica, Slayers Online (quand j'avais 12ans XD), ...

Après niveau FPS ben un classique aussi CS ^^ après viens les COD etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki

Nekoyuki


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009

Présentation de Ita =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ita =D   Présentation de Ita =D Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:30

Ok :)

si tu veut des conseil manga on est tous la pour t'aider x)
vu ce que tu a regarder on peut pas dire que tu ai vraiment découvert "l'univers des manga" mais je te conseillerais Black Cat et kurokami.
vu que tu a regarder que les manga basique celle la devrait être a ton gout :)

Pour ce qui est dés FPS CS c'est pas mon truc >< (COD encore moin) je préfére les FPS comme gears of wars ou halo.

Et pour les MMORPG je doit avouer que j'eu jouer a guild wars mais depuis la mise a jour d'il y a 2 ou 3 ans (qui interdit de trouver des objet en mode solo et donc qui oblige a jouer en équipe) j'ai lacher :/
aprés Lineage j'ai pas eimer mais je suis aps aller loin non plus... les autre je connait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ita =)

Ita =)


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation de Ita =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ita =D   Présentation de Ita =D Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:32

J'ai aime beaucoup aussi la série des Halo =p gears of war pas de xbox pour profiter xD
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Ita =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ita =D   Présentation de Ita =D Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:18

Bon je crois que la liste que je t'ai communiqué était assez complète (comprenant ceux que t'as conseillé Cristal, qui sont à voir), et Black Cat et Kurokami peuvent être à tes goûts aussi (même si moi j'ai pas accroché du tout à Kurokami, enfin après c'est moi hein).
Correction : "l'univers de la japanimation" (non mais ça fait plus classe quand même non ? =P puis ne pas mélanger manga et anime...).

Huhu, moi j'aimais bien joué aux mmorpg "français et gratuit" avant, genre Rose Online (qui n'était pas français mais bon), Ragnarok, Nostale, Florensia, et puis un peu de wow (car mon frère y jouait à l'époque). Mais bon ça m'a vite saoulé à la longue et je laisse toujours tombé dès le début. (Dofus je dois y avoir joué 10 sc avant d'en avoir marre).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Ita =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ita =D   Présentation de Ita =D Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:12

Ah ouais dofus!xD On y avais jouer ensemble! J'était une elfe je crois, je me souviens plus trés bien... Et quand y avait du monde on se disait: "putain mais on et des pommes!" XD Mais c'est vrai que c'était un peu chiant Dofus! <__< Nostale par contre c'était chouette!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ita =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ita =D   Présentation de Ita =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ita =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation dext
» Modèle de présentation
» Présentation de Cristal
» La présentation de Komori
» présentation de Tenkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: