Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La présentation de Komori

Aller en bas 
AuteurMessage
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

La présentation de Komori Empty
MessageSujet: La présentation de Komori   La présentation de Komori Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:23

Hey, bonjour tout le monde c'est ici que je me présente \o/ (nan c'est vrai?) :P

Déjà appelez-moi Komori (référence à la petite Kiri Komori dans Sayonara Zetsubou Sensei, que je conseil en passant). Oui, c'est pas que je suis une hikikomori comme elle bien sûr (pour les incultes, non, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un hikikomori, c'est une personne qui ne sort jamais de chez elle).
Bref, vous pouvez aussi m'appelez Koromi-sama (bonne alternative).
C'est Cristal et moi qui avons créé le forum (trop la classe hein ?).

Ah oui, c'est une présentation et je ne me suis toujours pas présenté, alors je suis une fille et j'ai 15 ans. Je suis une Otaku, asocial, psyhopathe et sadique, tu veux être mon ami ?

> Sinon mes animes préférés sont : Higurashi no Naku Koro ni, Clannad, Suzumiya Haruhi no yuutsu, Air TV, Kanon 2006, Lucky Star (enfin tous les chef d'oeuvre de kyo-ani), Rozen Maiden, Tengen Topa Gurren Lagann, Baccano!, spice and wolf (horo \o/), Kara no Kyoukai, Death Note, Sayonara Zetsubou sensei (zetsubou shita!), School Rumble, Full metal panic fumoffu (le deux meilleurs animes comiques) etc. (Je ne vais pas tout citer quand même ^^)

> Pour les jeux vidéo j'adore la saga des phoenix wright surtout phoenix wright trials and tribulations. Sinan y'a: SSBB, Hotel Dusk, Another Code (j'adore ce genre de jeux), Ouendan... (et d'autres mais la flemme).
Sinon il y a les doujin game, j'adore les touhou et surtout OSU! (huhu Mizore).
Ah et puis je suis une fan incontestée de Kirby (d'ailleurs il envahit mes cahiers xD)

> Et puis sinan je suis fan de Vocaloid (hatsune miku miku miku... hum), niveau musique bah opening, ending, j-music et autres.... Sinon comme autre passion j'aime bien dessiner et bien sûr aller sur mon PC \o/ et à Disney \o/

Voilà je crois ne rien avoir oublié (ou pas). Bonne visite sur le forum et joyeux noël 🎅 (hein ? c'est finit noël ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
 
La présentation de Komori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation dext
» présentation de Tenkai
» Présentation de Ita =D
» Modèle de présentation
» Présentation de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: