Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasakyo-sama

Sasakyo-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : à Hinamizawa
Date d'inscription : 31/05/2009

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:30

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion 00705a

Maebara Keichi vient d'arriver dans un village nommé Hinamizawa. Il est très vite intégré dans son école et se fait une bande de copains (ou de copines, je dirais) de tout ages et qui sont un peu "spéciaux". En effet, le leader, Mion, est imbattable à n'importe quel jeu, Satoko est la reine des pièges, Rena veut emporter chez elle tout ce qu'elle trouve mignon... Chaque jour est amusant et plein de surprise jusqu'à ce que... Tomitake, un photographe indépendant, lui apprenne qu'il y a eu un projet de construction de barrage contre lequel le village puisque le village aurait été ensseveli sous l'eau et... il y eut un meurtre mistérieux... le meurtre du chef de barrage dont un bras n'a toujours pas été retrouvé. Mais le plus étrange est que les filles se comportent étrangement dès que l'on parle de cet "accident" en niant totalement son existance... Que peut bien cacher le village d'Hinamizawa? Je peux vous assurer que ce village FOURMILLE de secrets :D tous les plus horrible les uns que les autres :D

J'ai pas de lien (vu que c'est Ydggrasill qui m'avait filé un lien et que je l'ai plus xD) m'enfin...

Sinon je suis toujours occupée à y jouer et HAAAAAN~ je deviens complètement folle d'excitation!!!
Spoiler:
Haaan~ la musique de ce moment a faillit me faire hurler de joie xD (j'ai l'air d'une fan girl quand je dis ça, hein? J'EN SUIS UNE \\\\OOOOOOO//////)

ps: si les résumés de mes deux post sont pas terrible, c'est parce que c'est moi qui les a écrit de A à Z PTDR


Dernière édition par Sasakyo-sama le Dim 21 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:45

Ooy ! Higurashi \o/

Je suis en train d'y jouer en ce moment, j'avais déjà fait le début il y a pas mal de temps, mais j'avais laissé tombé vu mon niveau d'anglais médiocre, mais je recommence ! (ce doit être à cause de ma nouvelle PASSION (en majuscule xD) pour Umineko xD).

Bon par contre je suis pas très loin là... j'en suis au premier sénario quand Keiichi et re avec Rena à la décharge. C'est vrai que les musiques sont superbes, comme celle d'Umineko (j'écoute l'ost sans avoir joué au jeu u.u d'ailleurs j'ai dl le vn d'umineko mais je pense attendre la sortie l'anime, rien que pour comprendre quelques choses xD).

Tiens, en passant, l'image que tu as mise vient du jeu de DS, celui sur pc disons que les graphisme sont pas comme ça, mais maintenant je me suis habitué. J'aimerai vraiment pouvoir jouer aux jeux de DS en anglais, mais en japonais je comprends que dalle...

Erf je comptais faire le topic, mais j'avais vraiment la flemme xD (grosse flemmarde je sais). Enfin peut-être pour Umineko.

Bref, je pense avoir télécharger tous les ost du jeux, et tous les dérivés : ici pour ceux que ça intéresse. Les musiques de Dai sont magnifiques.

Sinon je ne sais plus ou est ce que j'avais téléchargé le jeu mais sinon ils le traduise.

Bref, t'es pas la seule fangirl de 7th Expansion ! xD Merci Ryukishi07 \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Sasakyo-sama

Sasakyo-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : à Hinamizawa
Date d'inscription : 31/05/2009

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:02

OH YEAH!! deux quiches en anglais fan girl jouent à Higurashi envers et contre tout \(>_<)/ (XD) J'avance aussi très lentement vu que je suis nulle en anglais :/ mais bon coté des choses, je m'améliore !!! (Jouez aux VN et vous parlerez anglais!! qu'on devrait dire pour attirer des joueurs XDDD)

(Oh yeaaah je m'achète Umineko cet été!!! Je fais d'abord Higurashi histoire de m'améliorer un peu et j'ai demandé à ma mère de me faire des sortes de "cours" d'anglais XD si je m'améliore pas avec tout ça...)
Yep les ost sont vraiment de la balle (j'écoute aussi les ost d'Umineko xD comme quoi on s'est bien trouvées toutes les deux :D)

Je sais >_< moi aussi je veux jouer au jeu sur DS!! Il a l'air DEEEEEMENT! Encore plus que le jeu sur pc >__< De toute façon, l'année prochaine je prends des cours de japonais... forcément qu'un jour j'aurais le niveau pour jouer au jeu sur DS XD et tu sais si il faut une DS japonaise pour jouer ou alors si les jeux jap fonctionne sur une DS française?? :/

Je te comprends pour la flemme x') moi aussi je voulais créer ce topic depuis un petit bout de temps et à chaque fois je me disais "haaan~ nan trop fatiguant" PTDR

et merci pour le lien des ost !!! :D :D :D :D

*sens qu'elle va pa beaucoup dormir cette nuit et qu'elle va jouer à Higurashi TOUUUUTE la nuit XD*
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:20

Han, j'ai l'impression que je m'améliore pas beaucoup en anglais... En fait c'est surtout le vocabulaire dont j'ai du mal à me souvenir, le reste ça va (mais ta première phrase résume bien les choses ! xD). Et personne ne veut me faire de cours d'anglais T_T

Pour le Jap, je m'améliore déjà en anglais, puis j'essaie d'apprendre un peu (j'essaie, ça sera pas facile) car c'est vrai que les jeux de DS ont l'air de roxxer ! Avec pleins de scénarios, de nouveaux personnages, et un design refait et beaucoup plus beau (d'ailleurs j'ai ramassé pas mal d'images du jeu). J'apprendrais bien le japonais en grande partie pour ça (et en même tout les autres jeux seulement en japonais xD).
Sinon je pense que les jeux de DS jap sont compatibles avec les DS occidentales, mais j'en suis pas sûr parce que mon frère à commender un jeux du Japon et il marche sans problème, mais peut-être que ça dépend du jeu.

Bref, je continue un peu de jouer au VN là, mais maintenant que j'ai Narcissu j'irai encore plus lentement je sens xD Mais faut que j'arrive au moins à la fin du premier arc, juste pour voir comment les persos deviennent psychopathe dans le VN, c'est déjà assez pesant là ^.^

Au fait, ton résumé est bien, mais je crois que t'as confondu entre Shion en Mion au début. Puis ça m'a bien fait rire dans le VN, Rena dit encore plus "oh so kyuuute, je veux le ramener à la maison !" toujours xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Sasakyo-sama

Sasakyo-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : à Hinamizawa
Date d'inscription : 31/05/2009

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:43

XD j'ai du mal aussi mais à force de revoir les mêmes mots... ça va xD (je sais!! :D n'empeche qu'on DECHIRE ) >_< moi c'est surtour que ma mère m'OBLIGE XD

Ouiiiii! Le générique, le scénario, les nouveaux perso *BAVEEEEEEEEEEEEE* ça à l'air absolument démentiel!! En attendant je tiens en me disant "un jour..." mais en même temps je SOUUFFRE T__T JE VEUUUX~ (dur est la vie d'un otaku francophone... je me dis souvent que ça aurait déchiré que je sois jap, que j'habite au Japon parce que: beaucoup moins de frais de port, je joue à tous les VN que je veux suivant mes moyens financiers, il y a beaucoup plus d'otakus au japon, il y a les doujinshi aussi *bavee*, Host Club et blindééé \o/ bref, jsuis partie en plein délire)
sinon thank you pour la réponse!! Il me semblait aussi parce qu'un ami s'est aussi commandé un jeu en import et il a pu le lire aussi sur sa DS :D (déjà une bonne nouvelle, au moins)

Yep!! Je veux aussi vite les voir devenir psychopate *BAVEEEE* ça doit être encore plus tripant que dans l'anime *GA GA GAGAGAGAGAGYHGYZGZHJGABLHJ (bug)* déjà comment ça me fout des frissons maintenant... *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP tut tut tut (pete une durite grave)*

Oui j'ai confondu >__< LA HONNNTE !!! Ces dernier temps je suis vraiment dans le gaz O_O de là à mettre Shion au lieu de Mion quoi... :/ Grave!
Sinon ouais!! "sooo KYUUUUTE!!" xDD oh ouais jsuis faaaaan de quand elle fait ça!! mais GRAVE! Même qu'il m'est arrivé à avoir la même réaction ya pas longtemps XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye

Lana Skye


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron
Date d'inscription : 19/03/2009

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:52

Ha, un autre doujin, je voulais regarder l'anime mais je ne savais plus comment il s'appel (maintenant je sais =p), sinon, si je pourrais avoir le lien pour le DL XD *j'ai la flemme de chercher U_U et le télédcharger 30 fois en jap' avant de le trouver en Anglais ^^"*
Sinon, j'espére qu'y faut pas d'emulateur pour ce VN ^^".
J'essairais de regarder un peu l'anime avant d'y jouer pour voir un peu de quoi ça parle, sur ce je retourne a Touhou et a Narcissu (voir si j'arrive a le faire fonctionner).
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:44

Han, t'as pas regardé l'anime ? Mais faut que tu regardes (j'oblige personne moi... mwaha). Je te conseille quand même de regarder l'anime d'abord si tu n'es pas très forte en anglais.

Sinon j'ai retrouvé le lien here : http://www.megaupload.com/?d=9OS6S2K0
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Lana Skye

Lana Skye


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron
Date d'inscription : 19/03/2009

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:08

Oh merci !!! *O*
Je haie megaupload mais ban c'pas grave xD.
Sinon en Anglais j'ai le niveau d'un éléve en fin de 5° en fait il me manque surtout du vocabulaire ^^".
Donc, je dl quand j'ai fini de dl Touhou Scarlet weather rapsody ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:14

Ouais pareil que moi, c'est surtout le vocabulaire dont j'ai du mal. Mais disons que c'est beaucoup mieux que le japonais, donc on va pas s'en plaindre.

Ah tiens tu dl SWR ? Quand t'auras finit ça te dit de jouer avec moi ? (uf, ok je demande à tout le monde, mais c'est pour voir mon niveau (assez nul m'enfin :/)).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Lana Skye

Lana Skye


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron
Date d'inscription : 19/03/2009

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:15

Ouais j'en suis a 97%.
EDIT fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sasakyo-sama

Sasakyo-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : à Hinamizawa
Date d'inscription : 31/05/2009

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:00

Komori> pour le lien, c'est le premier arc ou les 4 premier arc "questions" ???
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:07

C'est juste le premier arc.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Lana Skye

Lana Skye


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron
Date d'inscription : 19/03/2009

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:11

Bon, je suis en train de le dl, quand je l'aurais fini je chercherais les autres "arcs" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye

Lana Skye


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron
Date d'inscription : 19/03/2009

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:37

Désolé du double post, mais je vient de finir de dl là ou tu m'a dit Komo et heu, c'est quoi le mot de passe ???
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:39

Ah oui c'est vrai ><' Bah le site c'était emuline. Donc le mot de passe c'est ou "http://www.emuline.fr" ou "www.emuline.fr" (fin sans le http je pense mais essaie les deux ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Lana Skye

Lana Skye


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron
Date d'inscription : 19/03/2009

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:42

Okai thank j'vais essayer les deux ^^"
C'est le deuxiemme ^^".
EDIT Ca marche pas TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:59

Pour ceux qui sont pas encore au courant, le visual novel d'Higurashi, déjà traduit en français depuis un petit moment, devrait sortir en FRANCE pour la chibi japan expo (puis en magasin) distribué par la Abyss corp. Le prix devrait avoisiné les 20 euros pour les deux premiers épisodes ! Tout n'est pas encore sûr, mais ayons de l'espoir !

Alors, à tous les fans de 07th Expansion, achetez-le ! : D

Plus de précisions : http://www.doujinsuki.com/higurashi-en-francais-c-est-pour-bientot-315.html

Merci pbsaffran !
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Trawl




Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2009

Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:37

This is madness ! MADNESS ? THIS IS PBSAFFRAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion   Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv Higurashi no naku koro ni
» Higurashi no Naku Koro ni
» [images, wallpaper, gifs] Higurashi no Naku Koro ni
» Umineko no Naku Koro ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Passion Otaku :: Doujin Game :: Présentation Doujin Game-
Sauter vers: