Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Umineko no Naku Koro ni

Aller en bas 
+5
Cristal
Krono
Sasakyo-sama
Lana Skye
Komori
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:05

Umineko no Naku Koro ni

Umineko no Naku Koro ni Ffds12



TITRE ORIGINAL : Umineko no Naku Koro ni
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIOS : [STUDIO DEEN] [FRONTIER WORKS]
GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [HORREUR]
AUTEUR : [SEVENTH EXPANSION]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins



Synopsis :


Archipel d'Izu, île de Rokkenjima, 1986.
La famille Ushiromiya se réunit pour décider qui prendra la tête de la famille et surtout qui héritera d'une immense fortune lorsque le leader actuel, Kinzo Ushiromiya, décèdera.
Huit membres de la famille arrivent par bateau afin de rejoindre sur l'île trois autres membres de la famille, ainsi que 5 servants, pour un total de dix-huit personnes. Tout le monde se retrouve bloqué sur l'île de Rokkenjima pour cause de forte tempête maritime.
Néanmoins, il se trouve que Kinzo pratique plusieurs sortes de rituels liés à l'occultisme. Son souhait avant de mourir est de revoir une dernière fois Béatrice, "la sorcière dorée" (Golden Witch).
Battler Ushiromiya, 18 ans, va alors découvrir les conditions d'appel de Béatrice sur une stèle érigée devant le portrait de cette dernière. Se trouvant être peu réjouissantes pour les habitants de l'île, une série de meurtre à huis clos va alors frapper toute la famille Ushiromiya ...

source : Animeka


Avis personnel :

Umineko no Naku Koro ni vient du visual novel du même nom de 7th Expansion (créateur aussi d'Higurashi no Naku Koro ni). L'histoire n'ayant pourtant aucun rapport direct avec Higurashi (et non ce n'est pas la suite), on peut juste retrouver quelques similitudes.
Alors, pour le moment je n'ai vu que je le première épisode ! Mais je pense déjà (et je le pensais déjà avant que ça sorte xD), que ce sera L'anime de cet été ! Ou en tout cas, celui que j'attendrais le plus sa sortie (je préviens je suis une grosse fangirl de 7th Expansion : D).
Bref concernant ce premier épisode, qui présente déjà bien le contexte de l'histoire, j'ai trouvé que le reste s'annonçait prometteur. Pour un premier épisode, on ne s'ennuie pas, j'aime bien les histoires de famille, et le fait qu'ils soient tous coincé sur l'île, alors que certain ne s'apprécient pas. On en apprend aussi sur l'histoire de Béatrice (la golden witch) qui est assez étrange.
En plus il y a l'air d'avoir de gros psychopathe qui se présente déjà (du genre la mère de Maria, mais j'en dirais pas plus).
Après l'opening et l'ending déchire tout (surtout l'opening de Shikata Akiko qui avait déjà fait le trailer, elle fait aussi des musiques du jeu Ar Tonelico), le chara design est pas mal (même si Battler a de trop gros yeux je trouve). L'OST, si elle reprend quelques musiques du VN, déchire aussi.
Que de qualités ! (pour le moment...).

Bref, je donnerais mon avis plus en détail quand les prochains épisodes sortiront. Mais je pense que l'anime est très prometteur, et... je veux la suite ! >< (si l'anime me déçois je me pends... (façon de parler)).

L'opening :

Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Lana Skye

Lana Skye


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron
Date d'inscription : 19/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:28

Ca a l'air simpas =).
L'op est pas mal, plutot original.
Revenir en haut Aller en bas
Sasakyo-sama

Sasakyo-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : à Hinamizawa
Date d'inscription : 31/05/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:32

Je pense aussi que c'est l'anime de l'été!!! (avec la saison 2 de Suzumiya-sama v.v), je dirais même de l'année!!!

(2ème fangirl dans la place)
J'ai TOUUUUUUUUUUT A-DO-RE!! (futur fan de Beatrice, Battler et Maria)
SAUF! La censure O__O et les yeux de Battler, en gros xD

en fait j'ai bien fait d'être fan sans connaitre :D
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:37

Je trouve aussi les yeux de Battler vraiment trop gros (aussi gros que ceux de Maria quoi...), mais bon, ça s'y habituera vite. Pour la censure, je l'ai dl en raw et au début je me suis demandé d'où venaient ces "biiip"... bah c'était juste la censure...

Moi j'aime déjà Shannon (peut-être est-ce à cause de son chara design) puis bien sûr Battler (avec ces super objections xD) et on verra par la suite (mais Beatrice a aussi la grande classe).

Par contre j'ai trouvé ce premier épisode un peu rapide pour la présentation des persos mais bon je vais pas m'en plaindre (car une présentation trop ennuyante, c'est pas mieux).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Sasakyo-sama

Sasakyo-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : à Hinamizawa
Date d'inscription : 31/05/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:46

En effet les présentations étaient très rapides mais comme tu dis, présentations trop longues = ennuyeuses :D

et YEAAAAH Beatrice à la Classe \o/ (quand ils parlaient d'elle j'en avais des frissons)
Spoiler:
sinon jdois encore mater en vosta >.< (j'ai encore maté que la raw XD)

Sinon Shannon est bien aussi :D (mais vive Battler, Maria et BEAAATRICCEEE)
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:52

OMG OMG OMG ! Je viens de regarder l'épisode 2 d'Umineko... OMG !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Petits curieux ♥
Date d'inscription : 07/06/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:07

Mouais...C'est un remake des Dix petits nègres mais là c'est les Dix-huit petits nègres xD
Je pense que je vais regarder après ce que je regarde actuellement...Si j'y pense xD

Même si c'est pas mon style de regarder des anime comme ça alors je m'attends à rien de génial...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:56

Oh ben si c'est comme les 10 pti négres je vais adorer, vu que j'avais adorer ce livre!xD(méme en lisant des livres il faut que je choisisse des trucs de psychopate u___u')
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Petits curieux ♥
Date d'inscription : 07/06/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:15

Bon...Vu que j'ai été complètement épaté par la beauté de l'opening qui a éveillé en moi une très grosse envie de voir l'anime,j'y vais de ce pas =D
(rarement vu un opening aussi beau *__________*)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:14

Franchement j'ai vu l'épisode 2 et je peux dire que méme dans higurashi je n'ai jamais vu autant de supsense dans un anime!!!! *w* Tous simplement SUBLIME!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei

Ryuusei


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:16

Oué j'ai vu ! j'ai regarder l'épisode 3 quel suspence *w* vive la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:46

Méme toi tu te met à le regarder , mais il est tellement bien cet anime!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei

Ryuusei


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:07

ben ouais mais se qui me plait c'est l'histoire pour le gore sa peut aller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:13

J'ai regardé tout les épisodes et j'adore. L'opening est tout simplement génial ,j'adore le passage Japonais-Italien

"(Sperare)Naraku e to ochita
(é peccato?)kin-iro no chou wa"

8)

sinon

Citation :
En plus il y a l'air d'avoir de gros psychopathe qui se présente déjà (du genre la mère de Maria, mais j'en dirais pas plus).

On a pas dû voir le même animé,je trouve la mère de Maria on ne peut plus normale :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:58

Spoiler:

PS:l'OP est sorti en Full version et il est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:53

Spoiler:
Ouai je l'ai écouter! C'est trop génial!!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:39

Bah disons que j'avais écris mon avis dès le premier épisode, donc c'est juste ce que j'avais retenu de celui-ci. Donc maintenant oui, il y a bien plus psychopathe arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:07

Episode 11 visionné (VOSTA)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Otaku

Excel-Otaku


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Tokyo-3
Date d'inscription : 19/10/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:43

Je suis devenue Fan en 2 jours, du moins des 16 épisode que j'ai trouver fabuleux !! Cette anime est exeptionel je trouve pas d'autre mots .
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:05

personnellement je commence à être de plus en plus déçu

Spoiler:


Dernière édition par Milfeulle Sakuraba le Mer 28 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Otaku

Excel-Otaku


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Tokyo-3
Date d'inscription : 19/10/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:19

Ben en fait, on m'a dit que pendant tout le long du VN, Béatrice à quelques moments où elle fait "humaine" (et où on montre qu'elle s'entend assez bien avec Battler)... Alors que dans l'anime depuis le début on la voit toujours super cruelle et sans coeur... Donc ouais, je trouve aussi que ça fait super bizarre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Umineko no Naku Koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni   Umineko no Naku Koro ni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no Naku Koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Higurashi no Naku Koro ni
» amv Higurashi no naku koro ni
» Higurashi no Naku Koro Ni - 07th Expansion
» [images, wallpaper, gifs] Higurashi no Naku Koro ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Passion Otaku :: Anime et Manga :: Présentation de l'anime-
Sauter vers: