Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La présentation de l'otaku Nekoyuki

Aller en bas 
+3
iKlem
Milfeulle Sakuraba
Nekoyuki
7 participants
AuteurMessage
Nekoyuki

Nekoyuki


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:12

Bonjour a tous.
Voici la présentation d'un petit otaku :) (pour ceux qui ne save aps ce qu'est un otaku regarder genshiken)
je vais commencer par quelque petite info sur moi.

Prénom: (c'est un secret :p) mais apprellez moi Nekoyuki ;)
Age : 17
Manga préféré (ne prenez pas peur en voyant la liste):
-abenobashi
-gunsliger girl
-elfen lied
-SHAKUGAN NO SHANA !
-Black lagoon
-Shuffle
-Fate stay night
-Higurashi no naku koro ni
-Inukami
-sumomomo momomo
-KUROKAMI !
-Saki
-K-on
-Gintama
-Kanon
-One piece

et je m'arreterais la pour pas trop spammer :p
(aprés si je vous met la liste de tous ce que j'ai regarder sa fait encore plus peur)

en ceux qui concerne les jeux vidéo je suis a fond (environ 5H de jeux par jour :/) sur Warcraft III (NE PAS CONFONDRE AVEC WOW!)
et je joue de temp a en temp a Halo3.


Pour finir ce qui m'a ammener sur ce forum c'est tout simplement un lien que vous avez poster sur daylimotion qui m'a ammener ici et je trouve le forum TRES bien fait :)
Les sujet sont potable y a pas de spam intensif, et apparement une bonne ambiance :).
Donc voila merci d'avoir préter attention a cette "petite" présentation.
Si besoin je répondrait a vos question.
nekoyuki


Dernière édition par Nekoyuki le Sam 15 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:13

Bienvenue ici :P
Revenir en haut Aller en bas
iKlem

iKlem


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:55

Bienvenue Nekoyuki
Revenir en haut Aller en bas
Mitanki

Mitanki


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 13/06/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:12

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:18

Sisi ! Elle aime One piece,Kanon,Hnnkn,Sumomo et Genshiken !

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki

Nekoyuki


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:11

Aligato gosaimasu mina :)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:47

Bienvenue!!!=D Au niveau manga je regarde un peu les mémes! ^^ Donc on va bien s'entendre!xD Je connais halo3 mais je trouve se jeux moyen ^^'... Enfin bref c'est mes gouts hein! xD
Sinon joues-tu a des visual novel?=)
Mignon ton avatars! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki

Nekoyuki


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:52

Au niveaux des visual novel j'ai juste fait Higurashi no naku koro ni et Higurashi no naku koro ni kai platforme PC et le jeux de stratégie Shakugan no shana.
(avec des bonus de stat si on répond correctement aux question pendant les animation visual novel) sur DS.

Et c'est pas vraiment mon style de jeu :/
C'est trop facile à mon gout

Sinon je croit avoir remarquer que tu aime Resident Evil :) (enfin je suis pas sur xD)
Tu y joue sur quel platforme a RE?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:15

Ouais fan de Resident evil!^^ Je joue à Resident evil rebirth sur game cube (et oui je l'ai toujours!xD) resident evil 4 sur wii et je joue de temps en temps à resident evil 5 sur la xbox360 de mon frére! =) et toi tu y joue?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki

Nekoyuki


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:21

oui beaucoup même :)

platforme PS1 :
RE 1 & 2 & 3
:Re survivor 1 & 2

platforme NGC :
-RE 0
: -RE 1
: -RE code veronica

platforme WII :
-RE umbrella chronicle (Umbrella chronicle 2 sort en octobre :) )
: -RE 4

platforme PC : Tous Resident evil confondue (émulateur = ROXX!)

j'ai finie le résident evil 5 sur 360 mais... il est carrémment pouris comparer a n'importe quel autre RE. Celui la je pense qu'il l'ont réélement foirer :/ (et puis l'idée de mettre des parasite a la place du virus e trouve que sa casse toute l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:30

Ah oui j'ai faillis oublier Umbrella chronicle!!!! >___< Komori me le pardonnera jamais! XD surtout vu le nombre de fois ou on a essayer de tuer le dernier boss du monde dans la neige! xD
Et code veronica j'y est jouer mais chez un copain donc sa compte pas vraiment vu que j'ai pas tout fais! xD
Et RE 1,2, et 3 j'y jouer quand j'étais petite sur ps1(je préféré RE que le jeux de crashbandicoot qu'on m'avait offert!xD (super orthographe du nom du jeu! XD))
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki

Nekoyuki


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:35

Dison que Umbrella chronicle je lai finit en utilisant le pistolet environ 75% du temp xD
(je suis habile aux coup critique >.>)
Quand au RE 1 , 2 , 3 je pense que ce sont les meilleur ;).
a partir de RE 4 sa commence a devenir n'importe quoi
(je n'inclue pas RE umbrella chronicle dans la catégorie des n'importe quoi x) )

Par j'ai jamais réussi a trouver tous les fichier du jeu Umbrella chronicle >.> il m'en manque une quinzaine.
(Crashbandicot est pas al aussi :) )
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:12

Ouais voila "crashbandicot"! xD
Ouais c'est trop dur a trouver tous les fichiers dans RE Umbrella chronicle! =/
Et ta raisons, à partir du re4 le virus T est complétement zapper! Moi je trouve que le jeux est nettement meilleur quand les zombies sont lents et avide de chair fraiche!^^ Sa fais plus peur que ceux qui sont "controler" et qui lance des objets (sa fais pas trés zombies u_u')... Et le but de re à la base c'était de faire un jeux d'horreur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki

Nekoyuki


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:19

Tout a fait d'accord !
A la base les resident evil (particulierement le 1) était des survival horor...
depuis le 4 c'est des FPS.
et les énigme sont devenue plus que débile (surtout dans le 5 ...)
dans le resident evil 1 y a des énigme (solution de destruction de la plante géante) qui demande pas mal de temp et de patience :p (enfin sauf si on a un don pour les mathémathique)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:25

Alors la je confirme!xD Pour le RE1 on galérait vachement à faire le produit chimique pour tuer la plante! ^^' (Moi sa m'a pris plusieurs jours avant de comprendre!xD)
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:18

Hello, bienvenue !

Apparemment tu es une fille ? (question débile, mais ce n'est tout de même pas préciser), vu que tu n'as pas contredit Ocaribox sur le "elle" ?

Sinon t'as liste ne me fait pas peur (ici, on a peur de rien !... et sans exagérer). Sinon, si tu en as un, je veux bien voir ton profil MAL pour voir un peu tous que t'as vu :]

Purée, j'ai l'impression qu'on parle de RE sur chaque présentation... (hein cristal ?). Mais RE 4 n'est pas un FPS... et c'est exact que ce n'est plus du survival horror (bref, j'arrête de chipoter).

Encore bienvenue et amuse toi bien ici :]
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Nekoyuki

Nekoyuki


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:05

Je suis désoelr mais je n'ai pas de MAL.
mais je peut vous montrer ma liste au pire :p

Spoiler:

et pour savoir si je suis une fille ou un garçon (sa en intrigue beaucoup!)
je ne pourait pas répondre puisque mes parent (et même moi) préférons ne pas divulguer dce genre d'info (même si vous avez deja du comprendre de quel "sexe" je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:26

Ok no problémo!;) Tu es libre de conserver cette information!^^
Et ouais je parle de RE partout moi! xD (je sais je sais faut vraiment que j'arréte ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:15

Bah en fait, t'as déjà indiqué ton sexe à l'inscription (je devais vraiment être fatigué, j'avais pas vu). Mais bon, libre à toi de ne pas le divulgué hein, c'est comme tu veux ; ) . Après je crois pas que ça puisse changer quelque chose ici.

Sinon pour tes animes, il y en a qui sont de mes goûts, d'autres moins. Mais bon, comme je l'ai pas vu dans la liste, je te conseillerai de regarder Baccano (car je le propose à tout le monde je sais), Air TV (je l'ai pas vu dans la liste alors que t'as regardé tous les autres kyoani, donc voilà).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Nekoyuki

Nekoyuki


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009

La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:28

Air tv j'avais deja l'intention de le regarder :)
par contre baccano je connai pas du tout...
merci de me lavoir donner :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de l'otaku Nekoyuki Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'otaku Nekoyuki   La présentation de l'otaku Nekoyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de l'otaku Nekoyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ita =D
» Présentation de Fukurô
» Petite PrésentatioN
» présentation dext
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: