Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite PrésentatioN

Aller en bas 
+2
Komori
$oul*Eater
6 participants
AuteurMessage
$oul*Eater

$oul*Eater


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009

Petite PrésentatioN Empty
MessageSujet: Petite PrésentatioN   Petite PrésentatioN Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:26

Hum en voila une belle page blanche xD ah moi de noircir un peu tout ça ><

-Pseudo: Kyouteki >< (c'est marqué a côté meuh bon ^_^)

-Age : 18 ans

-SeXe: Homme

-Mangas / Animes / Dramas : Beaucoup trop de vue et y'en a que j'aimerais revoir mais j'ai oublié le nom beuhh ><

-Habite: Sur la terre mais pour sur je suis pas nez sur cette planete xD

Je suis un petit GeeK (ou hikkikomori) pour moi c'est pareil enfin petit xD (1m80)
bref bref... j'ai trouvé le site sur daily ou j'ai vu un amv avec effeil 65 ^_^ et voila je suis venu scouater un peu chez vous xD y fait chaud alors je risque d'être la souvent... surtout si y'a du gateau a la fraise ><
J'ai découvert recemment Miku et je suis devenu fan des vocaloides!!!
Désolé je bacle un peu ma présentation mais c'est parce que je dois aller manger xD hésitez pas a me poser des questions ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Petite PrésentatioN Empty
MessageSujet: Re: Petite PrésentatioN   Petite PrésentatioN Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:35

Bienvenue à Union Otaku Kyouteki !

Alors, tu n'as pas d'animes/ de manga préférés ? Allé, je suis sûr que t'en aime particulièrement quelques uns :) (je te demande pas la liste entière, a part si t'as un compte MAL).
Et t'aimes les jeux vidéos ? Si ou, les quels ?

Ah et puis geek et hikkikomori c'est pas du tout pareil, tu peux être l'un sans être l'autre (un geek c'est un fan d'informatique (et tout ce qui s'ensuit); et un hikkikomori quelqu'un si sort jamais de chez lui)). Huhu, j'aime bien chipoter tout ce qu'il y a dans les présentations ;)

Sinon, un fan des vocaloids, c'est bien ça !

Bref bref, encore bienvenue, et n'hésite pas à participer (tu auras peut-être un gateau à la fraise en cadeau !)

ps: ah au fait, pourrai tu rétrécir un peu ta signature, sinon je pourrai le faire si ça t'embête, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Petite PrésentatioN Empty
MessageSujet: Re: Petite PrésentatioN   Petite PrésentatioN Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:14

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
$oul*Eater

$oul*Eater


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009

Petite PrésentatioN Empty
MessageSujet: Re: Petite PrésentatioN   Petite PrésentatioN Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:18

Oui désolé je l'es faites à la va-vite ><

-Comme Animes il y' a Hajime no Ippo que j'ai adoré *-*, Black Lagoon, Tokio Majin!!, Beck, FMP, FMA, Death Note... si je me rappel des autres j'héditerais ^_^

-Ensuite e regarde aussi les dramas tels que My Boss My Hero, Densha Otaku, DragonZakura, Nobuta Wo Produce...

-Pour la musique donc j'ai découvert recemment (hier xD) Vocaloids, mais je suis plus porté sur du J-Rock (Ellegarden, Beat Crusaders, One Ok Rock,..) voir du Visual-Kei (Girugamesh, Acid,...) et aussi K-pop/Rock.

-Mes passions: Call Of Duty 4 <3, et les Arts Martiaux (J'ai fais 3 ans de Karaté xD) et la je vais voir pour faire du kickboxing. voilou voilou ><

- Qu'est-ce que j'oublie???... voyons voyons... ah oui j'aime raconté ma vie xD et je suis plutôt un anti-gens. Je sors de chez moi assez rarement xD mais bon c'est la vie hein?! J'suis pas le seul hein? --' meuh bon si y'a autre chose hésitez pas a me le direuh. voilou voilou ^^'.
P.S.:C'est bon la signature???
Revenir en haut Aller en bas
Ita =)

Ita =)


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2009

Petite PrésentatioN Empty
MessageSujet: Re: Petite PrésentatioN   Petite PrésentatioN Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:09

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
$oul*Eater

$oul*Eater


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009

Petite PrésentatioN Empty
MessageSujet: Re: Petite PrésentatioN   Petite PrésentatioN Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:48

Meurciiiiiiii ^_^ !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Petite PrésentatioN Empty
MessageSujet: Re: Petite PrésentatioN   Petite PrésentatioN Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:58

SUPER IL AIME HAJIME NO IPPO ET BECK TUONS LE§§§§§§§§§!!!

Je lol, 2 très bon animés et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Petite PrésentatioN Empty
MessageSujet: Re: Petite PrésentatioN   Petite PrésentatioN Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:14

Euuuh Oca' tu me fais peur la! ^^' xD
Bienvenue toi!=D Un pjiti nouveau!=) sa fais plaisir!>w< Et en plus fan des vocaloid! Miku miku shiteageru~~ Hum hum u_u' je disais donc...
Esque tu es déja aller à une convention??=)
Esque tu fais du cosplay?^^ (le cosplay c'est bien!xD hein komo-chan?xD)

Voila!^^ Amuse toi bien ici!=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite PrésentatioN Empty
MessageSujet: Re: Petite PrésentatioN   Petite PrésentatioN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite PrésentatioN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Komori
» Présentation de Ita =D
» Modèle de présentation
» présentation dext
» Présentation de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: