Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres .

Aller en bas 
+2
Milfeulle Sakuraba
Excel-Otaku
6 participants
AuteurMessage
Excel-Otaku

Excel-Otaku


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Tokyo-3
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Empty
MessageSujet: Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres .   Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:42

Salut !
Mon pseudo sur ce forum sera Exel-Otaku .
J'ai 14 ans et je suis une fille .

Mes manga préférés sont :Bienvenue a la NHK ,Genshiken et Yotsuba& .

Mes anime préférés sont :Neon Genesis Evangelion, GTO,Suzumiya haruhi no yuutsu, Lucky star , Umineko no naku koro ni et Clannad .

Mes jeux vidéo préférés sont :Soul calibur , Osu Tatakai Ouendan ,OSU !,touhou project et Power Stone (Raa sa fait longtemps !! Cette cher Dreamcaste :( ) EDIT: Tekken 6 une pure merveille !

J'écoute exclusivement de la J-Music ,que se soit des IDOL ,Vocaloid ,J-Pop ects...

Sinon j'aime beaucoup les productions de kyoto animation ,Type-Moon et de GAINAX .

Je suis trés souvent sur les forum parce que ....j'aime sa ;)
Hum voila je pense que c'est a peu prés tout :o

Bye-Nee


Dernière édition par Excel-Otaku le Dim 1 Nov - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres .   Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:52

Welcome ici, Otaku!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Otaku

Excel-Otaku


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Tokyo-3
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres .   Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:56

:D Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres .   Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:14

Bienvenue!:D
Oooh jolie vava!^^ Black roch shooter!:) Ouais les vocaloid c'est trop bien! *_* Soul calibur aussi remarque!xD Tu n'as que sa dans tes animes préféré?^^
Enfin bref! Welcome!:)
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Otaku

Excel-Otaku


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Tokyo-3
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres .   Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:27

Cristal a écrit:
Bienvenue!:D
Tu n'as que sa dans tes animes préféré?^^
Enfin bref! Welcome!:)

Merci de ton acceuil !
Je n'ai citer que ce qui me tiennent vraiment coeur ...Sinon y a beaucoup que j'ai apprécié ,mais j'ai préféré privilégié ceux qui m'ont le plus marquer , et puis pareil pour les manga et les jeux :)
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres .   Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:10

Oh un nouveau membre ! Ben bienvenue à Union Otaku (d'ailleurs, ton pseudo colle bien avec l'ambiance... fin avec le titre du forum quoi).


Bon, bon, bon... Alors, j'aime bien tes mangas préférés (NHK, NHK, NHK, il faut d'ailleurs que je m'achète le nouveau tome (et que j'arrête de raconter ma vie dans les présentations)).
Sinon je vois ça que tu aimes Kyo ani, et Air et Kanon ? Et tu as déjà regardé Higurashi/Umineko no Naku Koro ni ? (oui, c'est très important que je le sache).
Tu as déjà joué à des visual novel ? Et sinon, pour les jeux, t'as déjà joué aux Phoenix Wright ? (la propagande continue).
C'est qui ta Vocaloid préférée ? Tu préfères qui, Saber, Shiki ou Arcueid ?

Bon, voilà, je pense que je t'ai assez posé de questions débiles, voyons les réponses ;)

Et rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Excel-Otaku

Excel-Otaku


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Tokyo-3
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres .   Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:22

Merci beaucoup Komori-san =D

Haa NHK !!Le 7eme tome est sortit sous peu et il est juste exellent !!! Court vite te l'acheter tu le regretera pas ^^
Oui J'ai vu Air tv et Kanon 2006 ^^
Je suis encore entrain de regardez la saison 1 de Higurashi et j'ai pour projet de commencer Unemiko .J'ai plusieurs fois essayer de jouer a des éroge et a des VN mais malheuresement ya toujours un probleme (D'ailleur si tu pouvait m'aider ou me conseiller sa serait pas de refut ^^). Non je n'ai jamais jouer a Phoenix Wright ! (Halala sa sent le OMFG !!)
Mes vocaloid préfrés sont Miku hatsune,Meiko ,Haku Yowane et Gumi :)

Non tes questions sont pas débils voyons !!!:o
Bref..Merci encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres .   Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:53

Ben pour les VN, je te conseille celui d'Higurashi, qui va sortir en France et en FRANCAIS, normalement très bientôt : pour la chibi japan expo (si tu n'habites pas loin de Paris). Donc si tu veux essayer, je te conseille de l'acheter. Sinon, y'a Umineko, qui est vraiment très bien (en anglais). Puis t'as Narcissu, en français. Mais pour tout ça il y a un sujet spécifique avec pas mal de liens (dans la partie doujin game).
Pour les eroges, disons que ça pourrait corrompre la pureté d'une jeune fille de 14 ans, donc je ne préfère rien dire (enfin, surtout que je ne m'y connais pas beaucoup, à part pour ceux de Type-Moon...).
Et puis, en parlant de Type Moon, t'as oublié de répondre à une de mes questions ;__;

Puis OMG... t'as pas joué à Phoenix Wright ?!!!... non, je ne vais pas te massacrer non plus, mais bon, saches que c'est un bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Excel-Otaku

Excel-Otaku


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Tokyo-3
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres .   Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:15

Non malheuresement je ne serai pas présente a la Chibi japan expo (Trop loin )
J'ai déja essayer Narcissu ,mais c'était en Anglais et j'ai pas compris grand chose , je vais essayer de le trouver en Francais cette fois ^^.
Hum je voulais au moins y jouer une fois pour voir a quoi sa ressamble un eroge . Corrompre ma pureté ?? A ce point la !? .Bon ba tant pis j'attendrai mes 18 ans :P Merci quand meme ^^
Haaa oui désolé !!Je vais dire Shiki :)

Merci de ton conseil , j'y jeterai un coup d'oeil .


Dernière édition par Excel-Otaku le Mer 28 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres .   Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:09

je plussoie Komori. Umineko c'est très bien je dirais même plus, c'est PAAFEKTO! (ARF! qu'est ce que j'aime cette réplique).
Revenir en haut Aller en bas
$oul*Eater

$oul*Eater


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres .   Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:25

Bienvenue dans le repère des Otaku ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Otaku

Excel-Otaku


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Tokyo-3
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres .   Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:08

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres .   Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:47

Que du bon omfg !!! NHK idem 7 ème Tome, Gainax Eva tout simplement énorme... Shny mais oh ! Je vais devoir te kidnapper et discuter ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres .   Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:47

xD Sauve toi Excel!
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Otaku

Excel-Otaku


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Tokyo-3
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres .   Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:07

Me kidnapper ? Volentier trés cher x) J'ai lu dans ta présantation des chose qui m'interessait aussi ^-^ (Genre yuki :P )
Tu a lu le 7 eme tome de NHK ? Comment tu la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres .   Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Exel Otaku ...Une "Otaku"....comme les autres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de l'otaku Nekoyuki
» Yop' DestroyToilet est dans la place "oopas"
» Présentation de Ita =D
» Modèle de présentation
» Présentation de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: