Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ocaribox.

Aller en bas 
+2
Milfeulle Sakuraba
Ocaribox
6 participants
AuteurMessage
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation de Ocaribox. Empty
MessageSujet: Présentation de Ocaribox.   Présentation de Ocaribox. Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:44

Plop All voici une présentation du moins que je puisse faire veuillez me pardonnez...


~~ Présentation IRL~~

Je m'appelle Thomas j'ai 16 Ans ( et demis) je suis née en Région parisienne sur Domont
et je vis Actuellement a Melun dans le 77
Mes intérêts dans la vie sont le dessins, photoshop ( pour peut être faire infographiste) Le PC et Osu Bref il y à l'air d'avoir pas
mal d'humour entre vous, ce qui est cool.

Donc je suis Ocaribox et je viens du forum Haruhi.fr et j'ai ainsi vu la signature de Komori qui ma dit "viens dans mon forum allez viens" ( bon c'est finit oui ?)
Bref je préfère vous prévenir de suite je suis un Fan mais pure fan carrément Soumis de Yuki Nagato ( mais qui est ce ? Je vous le dirais un plus tard dans la présentation) Hum vous me suivez toujours ? bon bah la semaine je suis plus centrée sur le dessins mais par contre le week end ça tape entre les 15 et 20 heures de PC, donc oui je serais souvent connecté.

Mes animés préféré : Suzumiya Haruhi no yūutsu (oui Yuki est dedans), Genshiken, Higurashi No Naku Koro Ni ( et Kai j'ai pas encore vu les 5 derniers oav), Kimi Ga Nozomu Eien, Clannad, Air TV, Kanon, Lucky Star, FLCL, Kodomo no Jikan, Evangelion, Beck, NHK Ni Youkoso, Mahoromatic, L'Arme Ultime, Fate Stay Night, Kara no Kyoukai, Shingetsutan Tsukihime, Hajime no Ippo, Tengen Toppa Gurren Lagann, Serial Experiments Lain, Cowboy Bebop, Card Captor Sakura, Love Hina,Negima etc...
Naruto (berk) et Bleach(mieux) c'est surtout pour passez le temps donc je les classe pas comme mes préférés.

Mangas préférés : Genshiken (Owi je crois bien que tes le meilleur manga du monde), XXX Holic, Chobits, Tsubasa Reservoir Chronicle, Love Hina ( un peu vide mais bon), Negima ( tres rempli), Sumomomo Momomo, To Love Ru, NHK Ni Youkoso ( personnellement j'adore c'est vraiment beaucoup plus puissant que l'animé je vous prévient.), Card Captor Sakura, Gunnm Last Order etc etc...

Jeux videos pref : Osu, Touhou j'aimerai bien m'y mettre..., MGS, Dragon Quest, Dark Chronicle, les FF et plus particulièrement le 8, DMC 1, Baten Kaitos, Tales of Symphonia, Zelda Ocarina Of Time, Majora, Wind Waker fin tout les Zelda.

Je pense avoir tout dit Grace a Komori je suis parmis vous et il me semble que nitchz sois sur le forum Osu chez les Français (ouai ouai c'est moi Kairo qui est classé 8000 ème : /) Fin bref je vous souhaite une agréable soirée.

Edit : Je suis aussi fan de Vocaloid et de Hatsune Miku

Ocaribox.


Dernière édition par Ocaribox le Lun 30 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation de Ocaribox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ocaribox.   Présentation de Ocaribox. Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:51

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Ocaribox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ocaribox.   Présentation de Ocaribox. Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:13

Bienvenue Ocaribox ! :D

Alors voilà une bien longue présentation, ça fait plaisir ^^ Et merci de t'être inscrit ! ^^ (mwaha, viens sur mon forum... \o/).
Sinon c'est une très bonne liste d'anime et de manga :D Que de bonne référence (suzumiya, higurashi, genshiken, air, Kanon, Lucky star, Clannad, Kara no Kyoukai (ah le 5 est magnifique ='D)). Enfin, presque tous ces animes sont aussi dans mes préférés. ;)
Sinon concernant les mangas en ce moment je suis vraiment à fond sur les NHK, j'avoue avoir commencé l'anime mais je n'avais pas réussis à le finir donc avec la sortie en France des mangas je me suis jetée dessus (hum'). Et franchement je trouve ça beaucoup mieux :D
Et sinon connais tu sayonara zetsubou sensei ?

Ah oui on a avait parlé ensemble sur le topic osu ! ^^ Il y a pas mal de monde ici qui y joue donc on pourra se faire un multi. Ah et puis moi aussi je joue à Touhou et si tu veux t'y mettre je pourrai t'aider (mais bon, disons que je ne suis pas vraiment une référence... je viens de commencer à m'y mettre).

Bon voilà j'espère que tu t'amuseras bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation de Ocaribox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ocaribox.   Présentation de Ocaribox. Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:25

Yaaaa ! Fameuse Komori, Je connais juste de nom sayonara zetsubou sensei si mes souvenirs sont bon c'est une prof qui veux tout le temps se pendre ? Si tu peux m'en dire plus : )

Pour Osu pas de probleme le soir en général je fais pas mal de Multi mais je suis vraiment a la ramasse les hard deja c'est mort vu que je viens de commencer il y a une petite semaine.

Ah oui et Touhou par contre faut qu'on m'aide car c'est un jeux qui se DL en torrent je crois bien non?

Sinon merci de ton accueil ça fais plaisir :')
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Ocaribox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ocaribox.   Présentation de Ocaribox. Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:34

Oui c'est bien ça Sayonara Zetsubou sensei c'est l'histoire d'un prof désespéré qui veut toujours se pendre ! Et puis un jour il rencontre une élève de sa classe qui elle est complètement le contraire, elle est super positive. Et chaques épisodes racontent l'histoire d'un des élèves de la classe car ils sont tous un peu bizarre (disons qu'il y a une hikikomori, une otaku, une stalker...).
Donc si tu aimes les comédie un peu spéciale, regarde ! C'est vraiment génial (surtout en anime, le tome 1 est sorti en france il y a pas de temps mais je préfère en anime).

Sinon Touhou tu peux les télécharger là : http://www.wuala.com/solracklol/Touhou/Juegos/Oficiales (ce n'est pas en torrent) tu fais start wuala et une page va s'ouvrir et tu vas dans touhou windows et normalement ils sont tous là. Enfin si tu as un problème dis le moi ^^ (pour commencer tu devrais jouer au touhou 8, c'est le plus simple).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Ocaribox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ocaribox.   Présentation de Ocaribox. Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:15

Hiiiiiiii desu! ^^

Oooooh que de bon gouts au niveaux manga tu as!!!!! *w* Tu aime yuki de suzumiya? Trop kawaii desu!^^ Tu joues aussi à osu à se que je vois!^^ Vive Osu! \o/ Mais je suis pas trés doué moi non plus! UU' Contrairement à Komori qui elle réussi bien en Hard certe chanson desu!<w< On fera un méga multi un jours! xD
Moi aussi je voudrais jouer à Touhou!^^ Sa doit étre pas mal desu! =) (tu as du remarquer que je disais souvent "desu" à la fin de mes phrases, je m'y suis mis depuis quelques temps, parceque je trouve sa trop kawaii!....desu! XD)

Enfin bref, Welcome to Union Otaku!!!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation de Ocaribox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ocaribox.   Présentation de Ocaribox. Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:33

Mouahaha j'aurai bien rigoler du Kawaii desu ! mais merci de votre accueil : )

Je vais essayer Touhou.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

Présentation de Ocaribox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ocaribox.   Présentation de Ocaribox. Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:07

Welcome ! ( A prononcer velcome, ça fait plus franchouillard 8D ) *n'importe quoi*

A mort Naruto ( hihihi... XD )

Ah toi aussi tu aimes Card captor Sakura... ça fait plaisir ! x'3
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Ocaribox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ocaribox.   Présentation de Ocaribox. Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:21

Card captor Sakura, c'est toute mon enfance ça... (en fait non, mon enfance c'est plutôt Sonic, winnie l'ourson et les tortues ninja... u_u).
En fait ça a plutôt été vraiment mon premier manga acheté (je devais avoir 7-8 ans xD). J'avais acheté tous les tomes et j'avais adoré (voilà ou j'en suis maintenant à cause de ça >_>).

Alors tu as réussis à télécharger Touhou ? Sinon il y a aussi le touhou 10, 5 Scarlet Weather Rhapsody (ou SWR), c'est un jeu de combat super bien. Et j'aimerai bien y jouer en multi avec quelqu'un (m'enfin je suis pas super forte donc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation de Ocaribox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ocaribox.   Présentation de Ocaribox. Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:23

Bah je pige rien j'ai DL Touhou 8 ca me l'ouvre en Zip et y a plein de fichier avec des programme a gogo, j'ai cliquer partout et le jeux je l'ai pas :/.
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Ocaribox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ocaribox.   Présentation de Ocaribox. Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:37

Hum, c'est bizarre. Donc tu l'as DL sur le site que je t'ai passé, ensuite tu l'as décompressé ?
Et normalement dans le dossier tu devrais avoir les dossier "backup" "replay" (mais tu clique pas dessus) etc... et en dessous il devrait y avoir "th08.exe". Il y a rien à faire, rien à installé, moi ça a marché direct...
Enfin si ça marche toujours pas je t'expliquerais par MP sinon on n'y arrivera pas. Dis moi si t'as trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation de Ocaribox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ocaribox.   Présentation de Ocaribox. Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:10

C'bon ça marche le probleme c'est que je sais pas ou tirer ^^ et si je le glisse sur le bureau et que je lance ça marche pas : / ça me lance plein de code dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Ocaribox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ocaribox.   Présentation de Ocaribox. Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:46

c'est bizarre... moi j'ai essayé de faire clique droit envoyé vers bureau et ça marche super bien. Enfin au pire tu vas le chercher dans les dossiers u_u
Sinon pour tirer j'ai un peu expliqué dans le sujet Touhou ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Lana Skye

Lana Skye


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron
Date d'inscription : 19/03/2009

Présentation de Ocaribox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ocaribox.   Présentation de Ocaribox. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:57

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ocaribox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ocaribox.   Présentation de Ocaribox. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ocaribox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ita =D
» présentation dext
» Modèle de présentation
» Présentation de Cristal
» La présentation de Komori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: