Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Cedo

Aller en bas 
+4
Jonrod
Milfeulle Sakuraba
Komori
Cedo
8 participants
AuteurMessage
Cedo

Cedo


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:02

Coucou tout le monde, moi c’est Cedo (Cédric). J’ai 20 ans, je pense que vous devinerez que je suis de sexe masculin vu mon prénom ^^.

-Voici tous les animés que j’ai vu (aucun ne m’a réellement déçu) :
Love Hina
Midori no hibi
Dears
Chobit
Ayashi no ceres
Enfer et paradi
Scrapped princess
Louie the rune soldiers
Escaflowne
Blue jenders
Toutes les saisons de Lodoss (mon 1er animé, j’adore le style héroic fantasy)
GTO (mon 2ème animés)
Shakugan no shana (mon best)
Samourai Champloo
Devil may cry (en cours)
School rumble (en cours)

-Mes mangas papier :
J’ai toute la collection des Dragon Ball Z (donc jusqu’au 42) mai pas les GT.
Je viens tout juste de commencé à acheté les Kuro Kami et les dorothéa (les 3 premiers tome).

-J’aime un peu tout les styles de musique ainsi que les musiques qu’il y a au début et la fin des animés que je met sur mon mp3 lol
-J’apprécie tous ce qui est cinéma et série TV.
-Je fais du sport.
-Je joue à toutes sorte de jeux vidéo :
Les The best :
Diablo 1,2 et peu être 3.
Warcraft 3
Heroes of might and magic 1,2,3,4,5
Fire emblem path of radiance
Tales of symphonia
FF7 (même si je les jamais finis)
et bien d'autre

-J’aime le café !!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis en BTS comptabilité.

voili voilou sa c'est moi
Je crois avoir fait le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:21

Bienvenue Cedo !
Présentation plutôt complète ^^ Bon alors pour tes animes, ce ne sont pas mes préférés, mais bon. Haan, t'as regardé Suzumiya Haruhi no Yuutsu ? Sinon maintenant je te conseille de regarder Clannad (et tous les kyoani : Kanon 2006 et Air TV, si t'aimes les animes assez triste), Higurashi no Naku Koro ni (anime très gore), Kara no Kyoukai (assez gore aussi), Baccano et Tengen Toppa Gurren Lagann (enfin, c'est mes préféré).
Et si t'aimes Shakugen no Shana, Zero no Tsukaima ! (hein ? heu... non peut-être pas en fait).

Et les musiques au début et à la fin d'un anime c'est l'opening et l'ending ;)

T'aimes le café ? Joue à Phoenix Wright !!! (quoi aucun rapport ?).

ps: t'es pas sur le forum haruhi.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:31

bienvenue

Love Hina c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:49

Merci
Oui j'ai vu les Haruhi et je suis sur le forum haruhi .fr
C'est là que tu m'a conseillé ce forum qui est très jolie d'ailleur ^^
(opening et ending m'en souviendrait)

Les clannad? (c'est certainement le prochain que je regarderai mais c'est celui la qui est triste?) non parce que je suis assez sentimentale et very sensible alors faudra que je prépare les mouchoirs en avance 😢 lol

Le gore c'est pas trop mon truc :s

C'est bien pheonix wright, c'est un jeu qui se déroule pendant les proces non?

Pk love hina c'est le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Jonrod

Jonrod


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans un manga, qu'importe lequel :p
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:55

Love hina, c'est marrant x)
Et phoenix wright, c'est bien le jeu d'avocat "qui se déroule pendant les proces" oui
pour GTO >> tu as tout de suite mon estime :D
Tu aimes Warcraft 3? On va bien s'entendre! :D
Pour FF7 je n'y ai pas joué, mais j'ai vu le film, qui roxxe!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-world.do-forum.com/
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:03

Love Hina c'est marrant deux secondes mais quand l'humour se résume à "le héros surprend une des filles en train de prendre son bain",ben....voilà

C'est surement le pire "Harem Manga" que j'ai pu lire/voir et pourtant j'ai rien contre ce genre de manga/animé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:30

Chacun c'est gout après tout
moi j'aime bien le faite qu'il se fasse maltraité le pauvre il a la poisse quelque chose de phénoménale. sa se retourne toujours contre lui.
En plus j'adore la fin.

Jonrod
tu a lus les young GTO?
Tu joue à warcraf3 frozen throne ou reigne of chaos? (persos je préfère roc même si j'aime bien les nouvelles unité mais sa ne m'empeche pas de joué aux deux lol)
puis pour ff7 on peu pas jouer à tout mais c'est vrai que le film est mortel^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:13

La fin est énorme dans Love Hina je parle surtout du manga sinon je suis de l'avis de Milfeulle surtout pas rapport a l'animé encore dans le manga ça passe mais bon j'ai du les acheter obligé car bon Ken Akamatsu j'adore son coup de crayon.

Sinon bienvenue a toi tu a certaines références mais loin d'avoir les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:30

Ah love hina, c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est super répétitif, mais bon, à l'époque j'avais trouvé ça drôle. Après chacun ses goûts, mais comme genre harem, y'a mieux que Love Hina... même si c'est pas trop mon genre. Le fait que Keitaro se fasse tout le temps tapé dessus, alors qu'il a rien fait, est super rébarbatif...

M'enfin, oui, Clannad, est plutôt triste... comparé à Kanon et Air, je vois pas lequel est le plus triste, peut-être Clannad à causse de la saison 2. Alors là, prépare tes mouchoirs ! Mais même si t'es super sensible, je te conseille quand même de les voir, c'est magnifique ;)

Et oui, Phoenix Wright est un jeu d'avocat (pour plus de renseignement, va voir le sujet dans jeux vidéo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:59

Bienvenue!^^
Jolie presentation!=) Oui il faut jouer à Phoenix wright!!!<< Et bon c'est vrai que Love hina c'est un peu repetitif mais bonc'est marrant!xD Heuresement que tu aime SHNY sinon Ocaribox t'aurais tuer! <w< #sbafff# J'ai rien dit!xD Au niveau de tes animes, y en a que j'aime bine et d'autr pas du tout!xD Donc c'est varié! haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer D Wan

Killer D Wan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Enies Lobby, avec le CP9 et Rob Lucci^^!
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:55

Bienvenue parmi nous Cedo^^!

Fire Emblem et Tales of Symphonia? Très bon choix, surtout ToS, on ne se lasse pas de le refaire... Fire Emblem Path of Radiance, faut la suite, elle est encore mieux^^!
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:18

Komori tu est très convaincante et tu attise ma curiosité lool tant pi si je dois gaché des paquet de mouchoir du moment que je passe un bon moment ^^.

Killer D Wan, pour avoir la suite il faut la wii (et je ne l'ai pas) donc je sais pas se qui se passe après, sa m'énerve, un jour peu être que je me l'acheterai et je pense que les premiers jeux que je prendrai dessus serai super smash bross brawl, fire emblem et soul calibur
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:44

SHNY = pour moi 4 ème impact des animé s'too.
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:51

T'inquiète pas, la première saison de Clannad n'est pas trop triste mais la deuxième est magnifiquement triste, mais tu passeras un bon moment :D

Ocaribox, oui on avait compris que tu vénérais SHNY (enfin surtout Yuki xD), d'ailleurs dès que le roman va sortir je vais l'acheter (j'avais commencé sur le PC, mais jamais eu la pêche de continuer u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:59

Bah oui pareil j'ai lu le 1er sur le PC mais ça déglingue les yeux :/ fin vivement le Tome 4 <3
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:08

Sa donne bien Haruhi en roman?
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:17

Bah comme je l'ai dit, je n'ai lu que le début, mais oui, d'après les critiques des gens, le roman est bien (en même temps c'est l'anime qui vient du Light novel).
Et il sort en France en Aout si je me souviens bien, enfin le premier tome, avec le manga aussi mais qui est selon les critiques, moins bon que l'anime et le roman. En tout cas, cette été, en France, on sera envahit de Suzumiya xD (mais pas en mal hein).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cedo

Cedo


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:42

Je suis plus mangas papier mai j'essairai quand même de lire le roman pour voir.
Ce sont des histoires différentes de celle des animés, ou c'est juste le format qui change?

Tien je viens de regarder le 1er épisode de clannad la lol c'est sympas
j'adore le ending comment les tites bouboules sont trop mignones mdr
j'aime bien les tits personnage comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:44

non l'histoire est globalement la même que dans l'animé
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:18

Enfin comme c'est l'anime qui vient du roman, bah le roman est plus complet mais l'anime le suit bien.

Sinon pour Clannad les tite bouboules sont des Dango (d'ailleurs tu les entendras souvent durant tous l'anime :lol: ).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cedo

Cedo


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:21

oui j'ai vu sa déja dans l'épisode 2 on les vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:40

Comme dit Komori l'animé SHNY vient du Light NoVEL (Roman) En gros le Roman est 10 x mieux car deja d'une c'est l'histoire de SHNY, c'est plus complet, plus détaillé, et avec des scènes bonus et en plus le Tome 4 est consacrée a Yuki... Le seul probleme ou on n'a encore le doute mais pas sur c'est que a la place de "La mélancolie de Haruhi Suzumiya" ça sera "brigade SOS" et je t'épargne l'autre titre du Tome 1 ou autres tome qui sont relativement a chier.

Pour revenir aux manga de Haruhi Moi perso je l'achèterai... Ok le Chara design est pas top mais si on réfléchit bien ça reste quand même un manga donc le plaisir sera toujours la ! Puis en plus c'est SHNY quoi, Obliger de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo

kenji endo


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:54

bienvenue !!
lis 20th century boys
midori days x)...
lis 20th century boys
regarde clannad ^^
lis 20th century boys
et lis **** ******* ****
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:00

merci :D
C'est déja se que je fait ^^
Je suis à fond dans les clannad maintenant épisode 12 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cedo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cedo   Présentation de Cedo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Komori
» Présentation de Ita =D
» Modèle de présentation
» présentation dext
» Présentation de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: