| Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Komori Admin
| Sujet: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Ven 1 Mai - 16:43 | |
| Voilà ici je souhaite présenter 2 figurines d'Hatsune Miku qui viennent d'être annoncé par Good Smile. La première, Black Rock Shooter : - Spoiler:
de face de dos de profil rapproché Description : La figurine est en PVC par Akeji, elle mesure 29 cm à l'échelle 1/8 avec le socle. La sortie est prévue pour aout 2009 au Japon et elle coutera 9 800 yen c'est-à-dire environ 74 euro (elle cher, mais super belle). La figurine vient d'une illustration d'une musique composé par Ryo, pour voir le video c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=MDWf-pPYNCwMoi je trouve la figurine super bien réalisé et quand elle sortira ça me tenterai bien de l'acheter :D Et la deuxième, World is mine : - Spoiler:
de face sur le côté rapproché Description :La figurine elle aussi par Good Smile, à l'échelle 1/8, mesure 22 cm avec le socle. Elle est prévue pour Septembre 2009, par Sakurako Iwanaga. La figurine provient elle aussi d'une illustration d'une musique de Ryo que vous pouvez écouter ici : https://www.youtube.com/watch?v=MDWf-pPYNCwLa figurine représente Hatsune Miku allongé sur une sorte de lit. Elle peut s'accrocher sur le mur comme un tableau ou tout simplement être posé. Je trouve que la figurine est magnifique ! Vivement qu'elle sorte. | |
|
| |
Lana Skye
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Mar 5 Mai - 14:31 | |
| Alors, en fait moi j'ai découvert cette figurine sur E2046 (un site ou ils ne vedent que des kits ou des figurines kit qu'il ont peintes ect). Alors, mon première avi sur cette figurine et ben, WHAAAA xD Y ME LA FAUT !!!! XD Je pense toujours cela d'ailleur, mais je préfére la commander en Kit plutot qu'en PVC, parceque ça coute moins cher *U___U les éconimes mes amis, les économies, c'est la crise xD*. Sans ça, c'est vrai qu'elle est sublime.
Pour World is mine, et ben j'suis pas trop tenté je trouve que Miku ressemble pas trop a Miku *je sais c'est pas clair xD* cette figurine aussi je l'ai trouvé via E2046 ^^". Enfin moi elle me tente pas je préfére de loin Black Rock shooter que je toruve sublime.
Donc mon bilan ==> - Black rock shooter, elle est pour moi, JE LA VEUX !!!! - World is mine, je m'en passerais xD. | |
|
| |
Komori Admin
| Sujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Mar 5 Mai - 18:32 | |
| Bah disons que black rock shooter ne ressemble pas plus à Miku (enfin, on peut même dire que c'est une alternative de Miku). Et puis de toute façon chaque dessins de Miku est différent, a part celui de sur Vocaloid bien sûr. Mais je trouve que l'originalité de world is mine est surtout qu'elle est sur un tableau et qu'on peut l'accrocher au mur, pas comme les autres figurines. En plus je trouve la finissions super jolie, les cheveux, les pétales et tout. | |
|
| |
Cristal Admin
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Made in Japan! ;p Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Mar 5 Mai - 19:18 | |
| Moi je préfére aussi Black Rock Shooter aussi!xD Si vous voulez bien donner le liens de vos site de figurines sa serais top!xD Merciiii | |
|
| |
Lana Skye
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Mar 5 Mai - 20:35 | |
| Oui, c'est vrai que black rock shooter est une alternative de Miku, mais je la trouve beaucoup plus jolie et originale que World is mine, mais il est vrai que world is mine est superbe car on peut l'accrocher en tableau, et que les finitions sont très très belles, le casque, les pétals, les cheveux, les rubans qui se dégradent rouge puis noir (je pense que c'est un résultat très dur a obtenir si on parle d'un garage kit, bon oui la c'est du PVC, au fait je crois que world is mine n'est pas en garage kit sur E2046 mais en PVC), mais je trouve que sur world is mine les yeux de Miku font un peu méchanty, vicieux, et c'est ça que je n'aprécie pas, sinon j'aurais dit oui aussi à world is mine. Sinon Cristal voici E2046, ATTENTION, ils ne vendent quasiment que des garage kits, là ou il n'y a pas écrit pré-peint, c'est du garage kit, sauf si tu va dans la catégorie PVC ;). Lien ==> http://www.e2046.com/index.php?language=enEDIT Ils ont World is Mine en préco, chez E2046 a 89,51 dollards, je pense que ça faitvous sera envoyée en septembre, lien pour les intéréssé ==> http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=9487Il y a aussi un cadre clair en alternative en préco aussi ==> http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=9488Par contre les précos pour black rock shooter sont finies TT___TT, pour moi c'est pas grave, je comptais prendre la version Kit xD qui est elle même pas encore en préco )=. | |
|
| |
Cristal Admin
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Made in Japan! ;p Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Mar 5 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Lana Skye
| Sujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Mer 6 Mai - 14:23 | |
| Mais derien, je là pour servir l'armée des figurines xD. | |
|
| |
Komori Admin
| Sujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Mer 6 Mai - 14:26 | |
| Merci pour les liens. Est-ce que tu peins tes figurines, parce que moi j'aurais bien aimé essayer (il faut de la peinture spéciale et tout non ? comme je m'y connais pas trop).
Bref, sinon moi j'aime biens les yeux de world is mine, bon après chacun ses goûts x) | |
|
| |
Lana Skye
| Sujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Mer 6 Mai - 14:28 | |
| Oui, je peint mes figurines, je t'enovie un MP pour plus de détails ^^". | |
|
| |
Cristal Admin
| Sujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Mer 6 Mai - 15:48 | |
| tu pourras men envoyer un aussi pliz? xD je saiiiis je suis chiante! <<' Mais je sais pas comment on fais pour peindre ses figurine u________u'' | |
|
| |
Lana Skye
| Sujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Mer 6 Mai - 16:10 | |
| T'inquiéte, je t'envoie exactement le même qu'a Komori xD ! | |
|
| |
Cristal Admin
| Sujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Jeu 18 Nov - 21:44 | |
| Devine qui va avoir Black rock shooter pour noel?? 8D | |
|
| |
Sekaii
Nombre de messages : 36 Age : 26 Localisation : Nihon No Suki <3 Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Sam 16 Juil - 15:56 | |
| Magnifique ! Black rock shooter, et Miku, bien fait. J'aimerais en acheter. | |
|
| |
Cristal Admin
| Sujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Sam 16 Juil - 16:17 | |
| Moi j'ai eu Black Rock Shooter à noel dernier! \o/ J'étais contente! xD | |
|
| |
Sekaii
Nombre de messages : 36 Age : 26 Localisation : Nihon No Suki <3 Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Sam 16 Juil - 17:12 | |
| Oh ! La chance ! C'est bien dommage, qu'on fête pas Noel chez nous T_T | |
|
| |
Cristal Admin
| Sujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Dim 17 Juil - 16:36 | |
| Vous fétez pas noel?! O__O (Sorry pour le flood~) | |
|
| |
Sekaii
| Sujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Sam 13 Aoû - 20:24 | |
| nan, .. nous somme pas .. chrétiens | |
|
| |
Cristal Admin
| Sujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Mer 17 Aoû - 23:57 | |
| Ah dommage. :/ Mais vous devez avoir une fête dans le même état d'esprit non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine | |
| |
|
| |
| Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine | |
|