Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:43

Voilà ici je souhaite présenter 2 figurines d'Hatsune Miku qui viennent d'être annoncé par Good Smile.

La première, Black Rock Shooter :
Spoiler:

Description :

La figurine est en PVC par Akeji, elle mesure 29 cm à l'échelle 1/8 avec le socle. La sortie est prévue pour aout 2009 au Japon et elle coutera 9 800 yen c'est-à-dire environ 74 euro (elle cher, mais super belle). La figurine vient d'une illustration d'une musique composé par Ryo, pour voir le video c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=MDWf-pPYNCw

Moi je trouve la figurine super bien réalisé et quand elle sortira ça me tenterai bien de l'acheter :D

Et la deuxième, World is mine :

Spoiler:

Description :

La figurine elle aussi par Good Smile, à l'échelle 1/8, mesure 22 cm avec le socle. Elle est prévue pour Septembre 2009, par Sakurako Iwanaga. La figurine provient elle aussi d'une illustration d'une musique de Ryo que vous pouvez écouter ici : https://www.youtube.com/watch?v=MDWf-pPYNCw

La figurine représente Hatsune Miku allongé sur une sorte de lit. Elle peut s'accrocher sur le mur comme un tableau ou tout simplement être posé.
Je trouve que la figurine est magnifique ! Vivement qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Lana Skye

Lana Skye


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron
Date d'inscription : 19/03/2009

Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:31

Alors, en fait moi j'ai découvert cette figurine sur E2046 (un site ou ils ne vedent que des kits ou des figurines kit qu'il ont peintes ect). Alors, mon première avi sur cette figurine et ben, WHAAAA xD Y ME LA FAUT !!!! XD Je pense toujours cela d'ailleur, mais je préfére la commander en Kit plutot qu'en PVC, parceque ça coute moins cher *U___U les éconimes mes amis, les économies, c'est la crise xD*.
Sans ça, c'est vrai qu'elle est sublime.

Pour World is mine, et ben j'suis pas trop tenté je trouve que Miku ressemble pas trop a Miku *je sais c'est pas clair xD* cette figurine aussi je l'ai trouvé via E2046 ^^". Enfin moi elle me tente pas je préfére de loin Black Rock shooter que je toruve sublime.

Donc mon bilan ==>
- Black rock shooter, elle est pour moi, JE LA VEUX !!!!
- World is mine, je m'en passerais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:32

Bah disons que black rock shooter ne ressemble pas plus à Miku (enfin, on peut même dire que c'est une alternative de Miku). Et puis de toute façon chaque dessins de Miku est différent, a part celui de sur Vocaloid bien sûr. Mais je trouve que l'originalité de world is mine est surtout qu'elle est sur un tableau et qu'on peut l'accrocher au mur, pas comme les autres figurines. En plus je trouve la finissions super jolie, les cheveux, les pétales et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:18

Moi je préfére aussi Black Rock Shooter aussi!xD
Si vous voulez bien donner le liens de vos site de figurines sa serais top!xD Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye

Lana Skye


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron
Date d'inscription : 19/03/2009

Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:35

Oui, c'est vrai que black rock shooter est une alternative de Miku, mais je la trouve beaucoup plus jolie et originale que World is mine, mais il est vrai que world is mine est superbe car on peut l'accrocher en tableau, et que les finitions sont très très belles, le casque, les pétals, les cheveux, les rubans qui se dégradent rouge puis noir (je pense que c'est un résultat très dur a obtenir si on parle d'un garage kit, bon oui la c'est du PVC, au fait je crois que world is mine n'est pas en garage kit sur E2046 mais en PVC), mais je trouve que sur world is mine les yeux de Miku font un peu méchanty, vicieux, et c'est ça que je n'aprécie pas, sinon j'aurais dit oui aussi à world is mine.

Sinon Cristal voici E2046, ATTENTION, ils ne vendent quasiment que des garage kits, là ou il n'y a pas écrit pré-peint, c'est du garage kit, sauf si tu va dans la catégorie PVC ;).

Lien ==> http://www.e2046.com/index.php?language=en

EDIT
Ils ont World is Mine en préco, chez E2046 a 89,51 dollards, je pense que ça faitvous sera envoyée en septembre, lien pour les intéréssé ==> http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=9487


Il y a aussi un cadre clair en alternative en préco aussi ==> http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=9488

Par contre les précos pour black rock shooter sont finies TT___TT, pour moi c'est pas grave, je comptais prendre la version Kit xD qui est elle même pas encore en préco )=.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:56

Merci beaucoup Lana! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye

Lana Skye


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron
Date d'inscription : 19/03/2009

Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:23

Mais derien, je là pour servir l'armée des figurines xD.
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:26

Merci pour les liens. Est-ce que tu peins tes figurines, parce que moi j'aurais bien aimé essayer (il faut de la peinture spéciale et tout non ? comme je m'y connais pas trop).

Bref, sinon moi j'aime biens les yeux de world is mine, bon après chacun ses goûts x)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Lana Skye

Lana Skye


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron
Date d'inscription : 19/03/2009

Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:28

Oui, je peint mes figurines, je t'enovie un MP pour plus de détails ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:48

tu pourras men envoyer un aussi pliz? xD je saiiiis je suis chiante! <<' Mais je sais pas comment on fais pour peindre ses figurine u________u''
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye

Lana Skye


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Nyoron~ le cerveau est en OFF ~ nyoron
Date d'inscription : 19/03/2009

Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:10

T'inquiéte, je t'envoie exactement le même qu'a Komori xD !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:44

Devine qui va avoir Black rock shooter pour noel?? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sekaii

Sekaii


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Nihon No Suki <3
Date d'inscription : 06/07/2011

Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:56

Magnifique ! Black rock shooter, et Miku, bien fait. J'aimerais en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:17

Moi j'ai eu Black Rock Shooter à noel dernier! \o/ J'étais contente! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sekaii

Sekaii


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Nihon No Suki <3
Date d'inscription : 06/07/2011

Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:12

Oh ! La chance ! C'est bien dommage, qu'on fête pas Noel chez nous T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:36

Vous fétez pas noel?! O__O (Sorry pour le flood~)
Revenir en haut Aller en bas
Sekaii

Sekaii


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Nihon No Suki <3
Date d'inscription : 06/07/2011

Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:24

nan, .. nous somme pas .. chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:57

Ah dommage. :/ Mais vous devez avoir une fête dans le même état d'esprit non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine   Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les figurines de mes reves *Q*
» One Ok Rock
» Welcome in my WORLD.
» The World Ends With You
» Tenkai change the world le blog a voir et a revoir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Passion Otaku :: Figurines et goodies :: Figurines-
Sauter vers: