Union Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Otaku

Un forum fait par des otakus pour des otakus !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Welcome in my WORLD.

Aller en bas 
+6
Cristal
Komori
Milfeulle Sakuraba
Zora-sama
Jonrod
Archael
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archael

Archael


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:38

Salutations.

Je suis un être sophistiqué, qui échappe aux sens du commun des mortels.
Je salue d'ailleurs particulièrement Invité, dont les messages m'ont assez plus lorsque j'ai parcouru ce forum pour la première fois. (En invité, bien entendu)

En matière de jeux vidéos, j'apprécie un certain nombre de jeux parus sur les consoles de Nintendo à l'ancienne et je frappe la DSi à coups de marteau. Le marteau de Thor, en fait. J'aime les visual novels, les point n clicks, les RPGs et les puzzles.

En ce qui concerne les productions Japonaises en matière de mangas et d'animés, je m'intéresse au manga de Neuro (pas à l'animé, qui est une honte infâme et astronomique), à Mieru Hito, à Haruhi Suzumiya, Macross Frontier, Sayonara Zetsubou Sensei, Gurren Lagann, Code Geass, Sora wo Kakeru Shoujo, le village maudit d'Hinamizawa, FMA Brotherhood et quelques autres.

C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant.


Dernière édition par Archael le Jeu 14 Mai - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonrod

Jonrod


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans un manga, qu'importe lequel :p
Date d'inscription : 21/04/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:26

Hehe, j'ai l'impression de te connaitre, mais... :p
Surtout, ne fais pas gaffe à ce qu'Ocaribox va dire à propos de CG, il n'y connait rien 8-)
Sinon, bienvenue ici, et essaye de réaliser ton humble quête en étant parmi les "Otakus" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-world.do-forum.com/
Zora-sama

Zora-sama


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/05/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:45

Salut a toi!!
heureux que quelqu'u reconnaissent mes messages x)
de plus nous avons l'air d'être assez d'accord en ce qui concerne neuro(bien que j'ai commencer par l'anime le papier et bien meilleur avec son style bien particlier)
En matière de jeux vidéo aussi on a l'air ok les anciens jeux de notre Miyamoto sont parmis les meilleurs

en gros Bienvenue parmis nous en te souhaitant de t'amusser en notre humble compagnies

ps: dans le doute on ce connait?
Revenir en haut Aller en bas
Archael

Archael


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:33

Je ne crois pas, non...
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:23

l'Username est redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:09

Je te salue Archael ! o/
Ah, un joueur de visual novel, mais quoi comme VN plus précisément ? Sinon tu aimes les doujin game ? (Touhou ?).
Et je frappe la DSi avec toi (mais, moi avec une hache, c'est plus pratique... bon peut-être pas, plus classe dirons-nous).
Concernant les animes, je pense avoir à peu près les même goûts que toi (surtout pour SZS, Higurashi et TTGL). Et je te conseillerai particulièrement Baccano et Kara no Kyoukai (oui, je les conseille à tout le monde, je sais), à part si tu les as déjà vu bien sûr.
Sinon, oui, tu vas te faire critiquer à cause de code geass par une certaine personne (mais non, c'est pas qu'il y connait rien, surtout qu'il aime bien troller ^^).

Bref, toujours pas dit mon habituel et inépuisable message... Bienvenue et j'espère que le forum va te plaire : )

ps: au fait, comment as-tu connu le forum ?

Edit : Attention quand il dit "Je salue d'ailleurs particulièrement...", c'est le nom de l'utilisateur qui apparait, donc "vous" (petit coquin va !)


Dernière édition par Komori le Ven 15 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:17

Welcome!!^^
Oh que de bon anime tu as la!=D Macross frontier c'est bien la fille qui ais "nyan nyan"?xD Et puis tu sais moi aussi je frappe la console DSi!! Moi j'ai la vieille grise mais je l'aime!xD Hey bizarre ton "Je salut..." C'est marrant, comment tu as fait sa? ^^ je disais donc,... ah oui tu aime Phoenix Wright?(feeni powaa!;P) Bref bienvenue parmis nous!xD

ps: oublie pas de mettre un avatard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama

Zora-sama


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/05/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:37

arf je connaissais pas ce truc moi me suis fait blouser comme un bleus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:35

t'inquiéte moi aussi au départ puis Komo chan ma expliquer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisame

Hisame


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:34

Bienvenu^^ en mangas Neuro m'interresse mais je n'ai jamais pris le temps de le lire (je pense le faire bientôt), sinon Haruhi Suzumiya, Sayonara Zetsubou Sensei, Gurren Lagann, Code Geass et Hinamizawa c'est à peu près tout les anime que j'ai aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:31

Bon vous allez arrêter avec vos code chiasse ? ainsi que SZS ou on nous parle dans une dizaine de magazine que y a une Stalker , une hikikomori et co alors que l'hikikomori on la vois qu'une fois dans l'épisode, faut stop le foutage de gueul*...

Bref bienvenue a toi et je voudrais avoir un exemple de messages qui t'on plus ?

p.s je suis revenu aux bout d'une semaine chez les grands parents...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:55

Calme toi Oca, chacun ses gouts aprés tout. T'imagine si il te disait que Suzumiya Haruhi No Yutsuu c'était nul? Je doute que sa te plairé vraiment...

Et toi aussi tu t'est fais avoir!xD Le "Je salue d'ailleurs particulièrement..." c'est notre nom que l'on vois apparaitre!xD Moi par exemple je vois: "Je salue d'ailleurs particulièrement Cristal"!;)
Revenir en haut Aller en bas
Shank

Shank


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:02

Mdr lui aussi il s'est fait piéger :p
A part ça, Bienvenue Archael, dont les messages nous ont particulièrement plus (malgré leur faible quantité, pour le moment du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:30

Ah ouai mince...
Revenir en haut Aller en bas
Komori
Admin
Komori


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:42

On voit tout de suite qu'il lit les messages...
Puis je comprends pas trop ce que tu veux dire à propos de SZS ? (qu'est ce qu'on en a battre qu'il soit dans tous les magazines ?). Et l'hikikomori, on ne la voit pas que dans un épisode, si t'as regardé la saison 2 aussi. On la voit pas souvent, et on devrait la voir plus d'ailleurs, mais on s'en fou. Alors, c'est quoi le foutage de gueule ? (oui bon, je pousse un peu au troll là :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
https://union-otaku.forumactif.com
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:58

Komo-coup de pression! >w< Calme toi Komo chan! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shank

Shank


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:35

Faut dire qu'Ocari quand il a une idée, il ne la lâche pas.
Tu passes tout de suite de "c'est trop biengueuh" à "caydlamardeuh", sans compromis et sans acceptation des gouts des autres.
M'enfin t'es jeune, ça passera :p.
Revenir en haut Aller en bas
Zora-sama

Zora-sama


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/05/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:42

et grand bien lui en fasse
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:18

vous voulez enlever ce qui fait le charme de Ocari? This is Madness
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:55

Stop on se calme, bon Oca' reste zen quand tu "critique" les animes des autres. Et puis chacun ses gouts!^^ Donc ne t'énerve pas pour si peu! =) Peace and Love! xD
Revenir en haut Aller en bas
Trawl




Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin



Féminin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Made in Japan! ;p
Date d'inscription : 05/03/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:10

C'est quoi? Excuse moi mais mon anglais est nul donc... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:25

ne vous disputez pas avec les trolls-ça voudrait dire qu'ils ont gagnés
Revenir en haut Aller en bas
Ocaribox

Ocaribox


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Espace Clos
Date d'inscription : 30/03/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:37

Pour SZS je m'attendais a 2,3 épisodes bien puissant sur le coté hikikomori de la fille idem pour la Stalker et autres et personnellement meme si c'est une parodie, le coté humour avec une Hikikomori ça le fais pas du tout... ensuite que de l'echi dans la suite moi je m'en plaint pas mais je le dis clairement SzS c'est gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba

Milfeulle Sakuraba


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Avenue Q
Date d'inscription : 29/03/2009

Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:32

Ben c'est sûr c'est pas le best anime in the world mais ça reste sympa,le gimmick "Zetsuboshita" est culte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in my WORLD. Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my WORLD.   Welcome in my WORLD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in my WORLD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The World Ends With You
» Tenkai change the world le blog a voir et a revoir :)
» Figurines Hatsune Miku : Black Rock Shooter et World is Mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Otaku :: Bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: